Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Les chiens dans la vraie vie
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 loutchia67

loutchia67
Aime :
· Berger Belge Malinois
· Obéissance
· malinois un jour malinois toujours
Club : toutou pret a tout
Présence : 294 jours

Vieux 15/10/2010, 12h24
J’ai acheter akita elle avais 2 mois, elle été avec ces frères et sœurs dans une vieille salle de bain. Ils été a 9 la dedent. Quand je suis rentrer pour les voire ils ce sont rué sur moi. Ils été plain de pisse. Akita est rester tout le temps de mon observation accrocher a la manche de ma veste. C’est elle que j’ai choisie. Quand je suis sortie pour la ramener chez moi elle ne connaissez pas l’extérieur elle avais juste ressue sont premier vaccin. Je l’ai donc amener chez mon vétérinaire pour la faire vacciné et pucé.
Jus que la tout ce passer très bien. Elle apprenais a une vitesse folle toujours joyeuse sans peur un amour de chien avec ces congénère, les chats, les lapins et les chevaux. On s’installer dans un champ et on rester la des heurs a jouer par moment elle été ko alors on s’allonger dans l’herbe. Des biche passais par la elle ne bouger pas et les regarder comme moi.

Puis j’ai rencontrer quelle qu’un et la notre calvaire a commencer. Cette homme c’est avéré être violant avec moi. Akita été tout le temps sur ces garde. Jus qu’au jour ou il m’a sévèrement taper et la j’ai vue ma chienne ouvrir la porte d’entrer et lui sauter dessus. Elle ne lui a pas fait de cadeau. A ce jour il c’est calmer. Puis le jour fatidique est arriver on été sur le parking d’un super marcher. Il c’est énerver je tenais ma chienne qui été a ce moment a l’extérieur de la voiture et moi coter passager. Il m’a empoigner le bras et a mis la première a manquer de rouler sur ma chienne. J’ai tirer le frein a main akita en a profiter pour monter dans la voiture et lui choper le bras pour qu’il me lâche. Je suis descendu et il est partie. Je me suis assis sur le trottoir et ais pris ma chienne dans mes bras. Il est revenu a 3 reprise et a esseiler en vain de me percuter en voiture je tenais akita derrière moi elle été très nrv je n’avais jamais vue ma chienne comme sa. Puis elle a réussi a partir en avent a sauter par la fenêtre de la voiture et a sortie mon ex de celle-ci. Les gendarme sont intervenu. J’avais peur pour ma chienne. Le gendarme m’a dit qu’elle ne risquais rien et temps donner que la seul chose qu’elle a faite c’est me protéger.

Aujourd’hui j’ai retrouver l’amour elle ce porte bien et s’entend super bien avec mon nouveau copain. On a repris nos balade quotidienne, nos jeux…
Ma chienne m’a confidente , Mon garde du corps, ma joie de vivre. Sans elle je ne serais peut être plus la aujourd’hui et je ne cesserais de la remercier jus qu’a sont dernier souffle.

Voila une petite histoire que je tenais à raconter et partager avec vous.

L’histoire de ma grosse dondon
 BBs00

BBs00
Aime :
· Husky
· Course de traîneau
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Présence : 137 jours

Vieux 15/10/2010, 12h45
trop emouvant
c'est une supere chienne akita

doudou7098
Présence : 54 jours

Vieux 15/10/2010, 17h45
elle est trop gentille ta chienne
0oChaussono0

Vieux 15/10/2010, 18h18
Très jolie!

J’espère que tu veille sur moi comme moi je penses a toi...cet a dire tous les jours,a chaque instant.

Je T'aime mon "petit" Chausson
 chacha1301

chacha1301
Présence : 25 jours

Vieux 16/10/2010, 14h46
ta chienne est trop courageuse
 line26

line26
Aime :
· Cavalier King Charles
Club : le club des délices
Présence : 44 jours

Vieux 17/10/2010, 13h44
t'as du bol d'avoir une chienne comme ça!!!!!!!!!!!!!!

Vieux 04/11/2010, 17h33
T'a de la chance d'avoir une chienne comme ça, pend bien soin d'elle, et fait lui un bisou de ma part !!
 loutchia67

loutchia67
Aime :
· Berger Belge Malinois
· Obéissance

Vieux 04/11/2010, 18h33
merci à tous pour vos petit commentaire il me fond chaud au coeur gros calin a tout vos compagnon
 pifou06

pifou06
Aime :
· Berger Belge Malinois
· LES Berger Belges
Club : Pifou's dog club
Présence : 973 jours

Vieux 05/11/2010, 09h31
Une histoire terrible mais qui heureusement finit bien .......
Milles caresses à la belle Akita , et oui il ne faut pas toucher à sa maman !!!!!

Contente en tout cas que tu es pu te sortir de tout ça , malinois un jour malinois toujours ........
 loutchia67

loutchia67
Aime :
· Berger Belge Malinois
· Obéissance

Vieux 05/11/2010, 13h50
efectivement quand on goute au malinois on n'a pas envie de changer de race tout a fait dac avec toi pifou06 malinois un jour malinois toujours
 Roxounette2

Roxounette2
Présence : 1 859 jours

Vieux 06/11/2010, 13h33
c'ets vraiment gentille de sa part
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idée de Prénom Petite chienne en F ?!? Fouillon Les chiens dans la vraie vie 82 30/12/2010 19h53