Précédent   Forum chien Dogzer > La vie du site > Nouveautés
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 467 jours

Vieux 04/11/2008, 12h47

Bonjour à toute la communauté Dogzer,

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre (plus de 27000!!) et nous vous remercions pour tout ce superbe travail d'elevage effectué sur le jeu. Des races progressent, des relations d'amitié se nouent, tout cela c'est grâce à vous.

Certaines mises à jour ont été effectuées :

-Le debuggage de la journée du chien qui s étalait après 24heures est réglé. Rien n'a été modifié si ce n'est la force dépensée par un chien à l'inscription à un concours qui a été un peu augmentée et qui nous vous le rapellons dépend de la santé de votre chien.Votre chien peut donc progresser en une journée comme avant.
-Une belle surprise a bien été offerte à tous les joueurs ayant 40 jours de présence!
-Les lots pour la coupe du plus beau specimen sont bien distribués
-Vous pouvez desormais suivre vos filleuls dans la page communauté et lorsque il y a ecrit oui c'est que vous avez reçu un email vous creditant de votre lot. Les premz sont bien distribués conformement au tableau. Voici les deux principales raisons pour ceux qui pensent que cela ne fonctionne pas : il faut 5jour de presence pour le filleul, les premz s'obtiennent par pallier de filleul (c'est à dire un nombre de filleul requis) et non pour chaque filleul parrainé. Ces palliers sont indiqués sur le tableau et tout fonctionne correctement.
-La cascade est à nouveau là de façon temporaire mais est un peu moins puissante. Nous avons ainsi essayé de faire la synthesede l'avis de chacun pour equilibrer le jeu tout en s'amusant. Nous vous rapellons aussi que l'horloge magique permet de doubler le temps de vie d'un chien pour seulement uin premz autant dire que dans ce cas la force hereditaire maximal peut etre atteinte tres rapidement. Sans aucun bonus il est aussi possible de d'atteindre la FH maximum à un bon âge pour vos petits toutous.
-Dans le marché (enchères et marché classique), nous avons ajouté une fonctionnalité vous permettant de filtrer les chiens disposant de bonus pour les retrouver plus facilement (nous sommes en train de développer la possibilité d'afficher les chiens mis en vente par le joueur en complément)

La fin de la periode d'Halloween

-Le Bonus Dogstar repasse à un premz alors qu il etait Gratuit.
-La promotion sur les premz est terminée depuis hier
-Les maladies sont desormais moins fréquentes pour vos petits toutous.

D'autres vont l'être prochainement

-Amelioration du bouledos pour faire gagner plus de gains tout en evitant les abus
-Creation d'autres nouveaux mini jeux et notamment des tickets à gratter avec des super lots à gagner pour les chanceux.
-Le chien Loup reste un chien exceptionnel pour les eleveurs et conserve une avance de 5 points de capacité sur le reste des chiens (ainsi un chien loup de 433 verra sa capacité à 418) et il restera le meilleur chien du Jeu mais il sera rattrapable. Ces points seront desormais plus rattrapables par les autres eleveurs mais l'avance reste importante. Et les defenseurs du chien loup pourront la conserver s'ils le veulent vraiment!
-De nouvelles races vont continuer à faire leur apparition régulièrement jusqu'à referencer toutes les races possibles.
-Des championnats dans un sport à une certaine heure chaque jour avec à l inscription environ 100 chiens, et des lots à gagner sont aussi en cours d'etude. Tout comme les concours de beauté canin. Nous réflechissons actuellement tres serieusement à ces deux idées.

Prochainement dans les clubs :
-Les equipements qui permettent de gonfler les gains des soins généralistes chez le veto ou au toilettage vont pouvoir s'user en fonction des séances des abonnés. Un equipement s'usera pour 100 séance en general.
-Nousbaissons légèrement les gains en santé et propreté d'une séance car lesequipements (sechoirs,stethoscopes...) l'augmentent sensiblement
-Le sous sol du fournisseur sera comme la caverne des secrets des clubs et deux nouveaux bonus vont apparaitre : la table electrique qui doublera la propreté pour un soin de toilettage et le bloc opératoire qui doublera la santé pour une consultation vétérinaire

Des nominations dans la modération
Avec Lys de Graal qui nous aide beaucoup et nous la remercions
Merci aussi à Dadou57 et Toshiro qui continue à faire du très beau travail pour le Jeu.

Des nouveautés vont faire encore leur apparition dans les clubs d'ici la fin de la version beta du jeu qui se terminera prochainement. Tous les comptes des joueurs seront bien sûr maintenus.

Nous ne saurons que trop vous remercier pour votre fidélité à ce jeu que nous souhaitons ameliorer en permanence. Nous nous excusons aussi pour les bugs que nous essayons de regler rapidement à chaque fois, certains nous echappent parfois mais c'est inherent aux nouveautés. A l'avenir nous allons essayer de les corriger plus vite, merci à tous ceux qui nous les signalent dans le forum.

Nous vous souhaitons à tous un bon jeu et le meilleur pour vos chiens!

L'equipe Dogzer

barg

barg
Présence : 284 jours

Vieux 04/11/2008, 13h09

Bonjour,
Merci d'avoir pris en compte tout nos avis
Puis va les beugs sa arrive rien n'est parfait
Bonne continuation à vous
 bossdu13

bossdu13
Aime :
· American staff
· Ami des animaux
Club : Toutous Heureux
Présence : 167 jours

Vieux 04/11/2008, 13h12

Merci infiniment dogzy jadore ton travail mille merci

Guest
n/a

Vieux 04/11/2008, 13h26

merci dogzy !! j'adore l'idée du nouveau bould'os !!
as-tu reçu mon message ?
 Toshiro

Toshiro
Présence : 1 jours

Vieux 04/11/2008, 13h27

euh, le sujet sur les journées des chiens étant fermé peut-on savoir ce qui va être fait pour qu'on puisse monter les chiens à fond avec les journées raccourcie sans avoir recours aux objets magique d'une part et/ou sans y passer 50 jours ?
 alfie

alfie
Aime :
· Berger Australien
Club : toutouclub
Présence : 1 jours

Vieux 04/11/2008, 13h37

merci pr tt
houdini

Vieux 04/11/2008, 13h37

merci dogzy, bon courage pour tout ça
 Sarah77600

Sarah77600
Présence : 511 jours

Vieux 04/11/2008, 14h22

Merci d'avoir pris en compte nos avis grâce aux sondages et d'avoir mis les nouveautés qui y correspondaient .

judie
Aime :
· Beauceron
Club : Le club de la Côte d'Azur
Présence : 213 jours

Vieux 04/11/2008, 14h30

tout est dit
 niyama

niyama
Aime :
· Sharpei
· Cavage
Club : zzz
Présence : 4 572 jours

Vieux 04/11/2008, 21h30

je voulais souligner qu'avec des journées de 24h maxi , quand on n'a pas la possibilités d'acheter des bonus magiques, ce seravite lassanr! c'est mon cas j'ai juste 11 chiens que je veux faire progresser et 1 prems!
hier ma femelle lotus a fait ses exercices chez le dresseur et je n'ai eu le temps que pour 3 concours , aujourd'hui sa FH n'a pas augmentée et pourtant tous mes chiens sont à 100% chaque matin! ou alors je ne sais pas m'y prendre.
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :