Précédent   Forum chien Dogzer > La vie du site > Nouveautés
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 467 jours

Vieux 07/10/2008, 16h13

• -nous souhaitions au départ crediter seulement un premz au lieu d'un pack de deux premz mais nous souhaitons garder le système du pack et des cadeaux qui vont avec. Nous avonc donc fait le choix de garder ce systeme de pack de 2 premz par code.
  • -Ensuite pour eviter un trop grand nombre de chien nous souhaitons responsabiliser les eleveur et pensons que c'est un bon moyen de permettre aux eleveurs de se motiver pour gagner des premz avec le marché classique.
  • -ensuite certains bonus sont tellement efficaces que nous pensons que c'est dangereux pour le jeu qu'ils soient accessibles trop facilement. Il faut recompenser aussi le travail de tous les eleveurs

En contrepartie vous pourrez gagner plus de premz en vendant des chiens sur le marché classique. Ainsi si vous avez un chien de grande qualité vous pourrez le vendre jusqu'à 5 premz. Ce qui vous permettra d'acheter de superbes bonus dans la caverne. Ainsi les joueurs aynat de bons chiens pourront aussi s'offrir de nombreux Premz grâce à cela

Toshiro

Toshiro
Présence : 1 jours

Vieux 07/10/2008, 16h56

Mmmm, suis pas sure que beaucoup de monde achète un chien à plus d'un premz ... il a quand même pas mal de petits "jeune" qui n'ont pas accès au sms etc ...
Faut voir, j'éspère que ça va pas être pire parce que s'il faut plus de premz pour acheter les objets de la caverne, les gens vont hésiter encore plus a acheter des chiens avec 1 premz ou plus ... non ?
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer

Vieux 07/10/2008, 16h58

Non car qui dit mise en vente avec des premz dit aussi gain de premz
 laeti3859

laeti3859
Aime :
· Dalmatien
Club : bienheureux
Présence : 283 jours

Vieux 07/10/2008, 17h02

moi je trouve ça super car quand on met par exemple 5 prem' d'objets sur un chien que l'on vend par la suite on est vachement perdant et le but c'est quand meme de gagner pour progresser
 clo

clo
Présence : 183 jours

Vieux 07/10/2008, 17h52

Je suis un peu de l'avis de Laeti, j'ai vendu 2 chiens avec 10 objets magiques pour un premz'... alors je perds plus que ce que je gagne en vendant.
 samytany

samytany
Aime :
· Berger Allemand
· Les Dougys
Club : club canin Samywouf
Présence : 429 jours

Vieux 07/10/2008, 18h04

moi je suis d'Accord avec Toshiro je pense au jeune plus de jeune que d'adulte jouerais au jeux car moi je suis adulte ok mais beaucoup de mon entourage trouve que c'est un jeux de jeune meme si moi j'adore [img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/22.png]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/22.png[/img]alors pauvre jeune qui n'ont pas acces au achat de premz et les premz sont difficile a gagner pas evident

c'est bien pour ceux qui ont acces au achat c'est une idee genial pour eux mais moi je pense en general pas evident [img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/3.png]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/3.png[/img]

et pour vendre un chien avec beaucoup de premz faux que le chien soit exceptionnellement bien fort pour qu'il soit fort tres jeune ca prend des obejet de la caverne au secret alors ca prend des premz

Toshiro

Vieux 07/10/2008, 18h10

laeti, clo, je n'ai pas dis que je n'aimais pas le fait de mettre plus d'un premz en vente je trouve ça très bien Simplement voilà je sais que les gens vont être tirailler entre acheter des chiens avec plein de premz et acheter des objet à leur chien à eux ...

Perso je ne vends aucun de mes chiens avec objet magique ils resteront tous, je ne vend que des chiots donc peux m'importe certes ... mais entre les premz en plus sur le marcher et ceux de la caverne ... sans compter que les dogs euh même vont se faire plus rare ... Mais bon je donne mon point de vue, après je m'en "fiche" j'ai des dogz et des premz et de bons élevage donc je vendrais mes chiens je pense ... je pensais juste à ceux qui n'ont pas facile à jouer et à trouver les trucs et astuces pour gagner dogz et premz plus vite ...
 everive

everive
Club : test
Présence : 160 jours

Vieux 07/10/2008, 18h22

Moi je peux acheter des premz j'en ai d'ailleurs acheté hier. Mais je ne sais pas si je recommencerai si le site change trop car je ne voudrais pas que ça fasse comme dans la vie réelle que les riches (enfin les joueurs qui peuvent acheter des premz) aient tout et les autres rien. Je pense que finalement le jeu va aller dans le sens contraire à la volonté d'améliorer les élevages. Les joueurs ne pouvant acheter des premz ou très peu souvent, vont faire de grands élevages avec des chiens de mauvaise qualité car ils n'auront pas les moyens de les faire progresser et on verra de plus en plus de chiens comme ça sur le marché. Et si les joueurs ont moins de dogz aussi on court à la cata! Un dog argentin comme le mien mange 1 kg125 gr de croquettes par jour et je gagne 80 dogz par jour = où trouver l'argent nécessaire ensuite pour continuer à le nourrir? avec les premz à échanger, toujours les mêmes premz. Heureusement que mes chiens sont dans un bon club et qu'il y a une réduction sur les croquettes!
Sinon le jeu me plait beaucoup!! merci de l'avoir créé!
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer

Vieux 07/10/2008, 18h28

Nous pensons quele jeu est actuellement bien équilibré. Il n'y aura pas de changement majeur soyez en sur juste des améliorations
 everive

everive

Vieux 07/10/2008, 18h33

J'espère, sinon nous aurons tous une grande meute de chiens sales affamés et nuls sur le marché pour le boycotter
 clo

clo

Vieux 07/10/2008, 18h37

Toshiro : pour améliorer ta race fétiche tu ne peux garder 20 chiens donc tu es obligé de vendre surtout lorsque tu produit.
Si ceux ci ont tous un rubis de l'éternité, il y en aura 50 000 sur le marché et plus personne n'en voudra tellement il y en auras. ça c'est un peu gênant je trouve... une surpopulation d'invendu
C'étais ma pensée du jour
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer

Vieux 07/10/2008, 18h38

Pour gagner des dogz il y a les concours, les shows, le smetier l 'acaht et la vente. Le sit est conçu pour que les meilleures eleveurs puissent bien progresser
 clo

clo

Vieux 07/10/2008, 18h45

Et pis les mini jeu ! (va pas y en avoir qu'un il paraît)
 Toshiro

Toshiro

Vieux 07/10/2008, 18h45

Bei pourquoi je ne pourrais pas garder 20 chiens je ne comprends pas

Pour ce qui est du reste le temps nous en dira plus ... oui les meilleurs auront tout ce qu'il faut mais les arrivant et/ou ceux peux connecter et/ou ceux qui n'ont pas de quoi acheter des dogz risquent de faire faillite ... et si ils n'ont pas beaucoup de premz qui va acheter les chiens avec autant de premz ?
 samytany

samytany
Aime :
· Berger Allemand
· Les Dougys
Club : club canin Samywouf
Présence : 429 jours

Vieux 07/10/2008, 18h51

ET pour gagner des premz ???????? [img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/25.png]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/25.png[/img]

le rubis aurais pu rester a 4 premz

faudrais enlenver le chien loup a 8 premz on en a maintenant sans premz alors ye la pour rien
coeur de cupidon le baisser D'un premz serais bien

eau de cascade a 4 premz ca pourrais etre a 3 premz

le prix de la boule de christal est bon mais a place d'augmenter le niveau du chien a +3 serais a +5
parce que l'eau fais augmenter 2 fois plus vite alors ca vaux pas la peine d'acheter le christal au prix la pour le peu d'augmentation de difference

ca serais aussi super d'avoir le (toutou sac a surprise) que tu peux gagner des dogz et des cadeau de la caverne au secret exemple dans le sac tu peux avoir100dogz ,5 biscuit
et viande secher ou un freezbe, collier, balle ,manteau bref de temps en temps et finir avec un objet de la caverne au secret a seulement 1 premz et on peux avoir de belle surprise dedans

bref je donne mon avis

clo

Vieux 07/10/2008, 18h57

ben quand tu es éleveurs : si tu veux progresser dans une race, tu ne peux faire 10 saillies sur la même chienne car la capacité des chiens n'avancera pas.

Les chiots que tu vois naître si ils ont plus de capacité que leur parents tu vas en garder un pour l'entraîner afin que sa capacité soit meilleur.
Et comme tout bon éleveur, au bout d'un moment tu ne peux garder tout tes chiens, tu es obligé de sélectionner les meilleurs et à moins que tu ne sois notre crésus Dogzerien tu ne peux tous les garder car un chien ça coûte. Donc tu te sépare malheureusement de certains adultes car après avoir fais quelques saillie il faut parfois progresser... aller de l'avant. C'est comme dans la vrai vie.
Voila, après c'est ma vision d'un éleveurs qui améliore l'une des races : Privilégier la qualité à la quantité.
Mais peut être que tout le monde ne pense pas comme moi.
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer

Vieux 07/10/2008, 19h02

Tu peux crediter des dogz en premz aussi sous certaines conditions
Tu peux gagner des premz en vendant des chiens (jusqu'à 5 premz!)
Tu peux gagner des premz lors des concours de dogzy ou avec le bulldos aussi
 Toshiro

Toshiro

Vieux 07/10/2008, 19h06

Non effectivement surtout pour ce qui est de "comme dans la vrai vie" je trouve vraiment ça nul les éleveur qui se débarrassent de leur chien(ne)s une fois qu'il leur ont apporté les chiots et les sous ... aussi je ne me vois pas vendre mes chiens, surtout ceux dont je fais l'élevage ! Ça ne rentre pas dans ma logique et surtout pas dans ma morale
De plus pour en revenir à "la vrai vie" les petits élevage gardent plus leur chiens que les gros mais là c'est questions de temps plus que d'argent, et oui promener 20 chiens ça doit prendre trop de temps ... pour moi quand tu écris "Et comme tout bon éleveur, au bout d'un moment tu ne peux garder tout tes chiens, tu es obligé de sélectionner les meilleurs" je ne suis donc pas d'accord

Les husky vont passé à 412+ et c'est nous qui l'avons fait (Sin et Toshiro), tout en gardant tout nos chiens ... des sous ? et bien faire des concours tout simplement, ça en rapporte bien assez pour s'occuper des croquettes des âgés ...

néanmoins je me rends compte que ceux qui vont vendre leur chiens avec X premz une fois qu'ils ont un chiot meilleurs vont être effectivement avantagé, j'éspère que je ne vais pas me retrouver à la masse par amour de mes toutous , ce serait le comble

Dogzy oui crédité 3 tout les 10 jours ... ça paie quoi, Un sablier ... les concours ? On gagne rarement des premz (enfin surtout on gagne rarement ) et les vente de chiens bah je viens de m'expliquer ... je ne vais aps vendre un chiot sans objet magique à 3 premz

Ceci étant dit, peu m'importe, c'est vous les chef, je donne mon avis, comme je le fais depuis le début, qu'il soit bon on non et je fais avec
Je m'inquiète peut-être aussi pour rien, j'ai juste "peur", mais comme je l'ai dis dans mon premier post, seul l'avenir nous le dira
 everive

everive

Vieux 07/10/2008, 19h10

Toshiro je pense comme toi. Je ne me vois pas me "débarrasser" de mes vieux chiens qui m'ont beaucoup apporté dès qu'ils ne peuvent plus rien pour moi. Dans la vie réelle comme dans le jeu.
 clo

clo

Vieux 07/10/2008, 19h25

un superbe débat!
Personnellement et pour avoir bosser chez des éleveurs (dans la vrai vie) je préfère vendre un vieux chien bien dans une famille sur un canapé (digne d'une retraite) que de le laissé en chenil ou en élevage parmi 50 autres chiens dont il aura une caresse par jour au lieu d'un bon foyer, qui pourrais lui donner 15 000 caresse et bisous pour lui tout seul. Il aura aussi toute l'affection, l'amour et l'attention pour lui tout seul !
on ne s'en "débarasse pas" on pense et on se soucie à son bonheur! ça aussi ça s'appelle porter de l'amour à un vieux chien (d'élevage)...

oui c'est dur de s'en séparer, mais quoi de mieux pour lui de le savoir papouiller autour d'une famille aimante pour finir sa vie. Je préfère ne pas pas pensé à moi mais à penser au bonheur du vieux chien d'élevage, lui aussi mérite de connaître le doux plaisir des calins au coin de la cheminé.

D'ailleurs c'est ce que je vais certainement faire pour mon chien numéros 2 (dans la vrai vie toujours)... je lui offrirais une vie à la retraite en foyer chez nous dès qu'on a acheté notre palace ! [img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/16.png]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/16.png[/img][img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/16.png]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/16.png[/img][img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/16.png]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/16.png[/img][img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/16.png]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/16.png[/img]
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Baisse du prix des objets de la caverne - credit premz Dreamzer Nouveautés 42 24/10/2008 17h08
Mise à jour DOGZER : Mise en vente d'un chien Dreamzer Nouveautés 10 08/09/2008 15h15
Mise à jour : Prix des Objets magiques Dreamzer Nouveautés 3 30/08/2008 17h11
MISE A JOUR DOGZER : le 1er eleveur Dreamzer Nouveautés 3 27/08/2008 16h18
Mise à jour DOGZER : le REFUGE Dreamzer Nouveautés 7 25/08/2008 19h04