Précédent   Forum chien Dogzer > La vie du site > Nouveautés
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 469 jours

Vieux 03/11/2008, 13h25

[align=center][img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/30.gif]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/30.gif[/img]Sondage sur la baisse de capacité des chiens loups[img:alt=http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/30.gif]http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/30.gif[/img]

Suite à vos remarque, nous souhaiterions diminuer la capacité des chiens loups tcheque et de tous les croisés chiens loups tchèques de 20 points ce qui ramènerait les 430 de capacité à 410 et ce qui equilibrerait tout le jeu au niveau des classement et des races notamment.

Nous organisons un sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre ce changement

Merci à tous pour vos réponses et vos justifications

Dogzy
[/align]
 barg

barg
Présence : 284 jours

Vieux 03/11/2008, 13h29

Bonjour,
Je ne souhaite pas car pour moi le chien loup est une race a pard, comme divine je peux dire, qui pour base est sencé battre toutes les races dans tout les domaines.
Je trouverais anormal de baisser ses capacités.
Aussi, les 8 pass payés pour certains joueurs à la caverne ne les vallent pas, s'il était aussi chère, je présume que c'étais aussi pour cette raisond

Guest
n/a

Vieux 03/11/2008, 13h30

Je suis entièrement d'accord pour que leurs capacitées baissent.
Le classement est beaucoup trop déséquilibrer à cause de leurs fortes capacitées (+ de 430).

Et puis, cette race est maintenant on va dire "commune", ce n'est plus la race que l'on devait acheter à 4 Premz'.
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 469 jours

Vieux 03/11/2008, 13h33

Pour informations uniquement, les joueurs qui ont acquis un chien loup pour beaucoup de premz au tout debut sont vraiment tres tres peu nombreux
 barg

barg

Vieux 03/11/2008, 13h36

Oui dogzy, je donnais des arguments je demandais pas que les joueurs soivent remboursés
Mais pour moi, le chien loup n'est pas un vrai chien et il devrait être un peu plus fort que les chiens normaux, pourquoi pas augmenter juste sa capacité de +5 ? Comme sa, il resterait spéciale, sans pour autant atteindre des extrèmes !
 spedona

spedona
Aime :
· Chihuahua
Club : Imperium
Présence : 1 jours

Vieux 03/11/2008, 13h41

là pour le coup, je pense que cela équilibrerait le jeu... ou bien, autre piste, faire un classement des capacités "croisés chiens loup et chiens loup" à part du classement des autres races
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 175 jours

Vieux 03/11/2008, 13h58

Pas baisser leurs caacites, ca serait dommage.. Plutot rendre la reproduction difficile (par exemple devoir faire saillir sa femelle a une heure precise, avoir un certain % de chances que ca marce (sinon pas de chiot), etc...) Comme ca, la race redeviendrait rare, et ceux ayant des chiens loups auraient du merite..
 barg

barg

Vieux 03/11/2008, 14h00

Coucou toi
Bonne idée, cela permettrait aux autres races de les rattraper plus rapidement et les éleveurs de chiens loups auront plus de mal à avancer, et auront plus de mérite aussi
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 175 jours

Vieux 03/11/2008, 14h00

Et puis faudrait les virer du classement et faire un classement rien que pour eux, comme ca il empiéteraient plus sur le classement..
 barg

barg

Vieux 03/11/2008, 14h01

Oui aussi comme sa cette race de chiens restera spéciale.
 DiaboloMenthe

DiaboloMenthe
Aime :
· Cocker
· CockerMania
Club : la Ballade des Chiens Heureux
Présence : 1 247 jours

Vieux 03/11/2008, 14h32

Je suis bien d'accord pour dire que les loups sont des êtres exceptionnels ! mais là nous sommes dans un jeu et cette capacité supérieure aux autres chiens a bien évidemment donné quelques idées à certains pseudos éleveurs qui ne se sont pas encombré de génétique canine mais bien de gagner quelques points !!! lol !

Pour que cela reste juste, il faudrait que les capacités soient réajustées ou bien que les chiens loups tchèques soient classés à part, mais je trouve çà un peu dommage.

et ses cockinous du Châlet des Longues z'Oreilles

CockerMania
le groupe des passionnés de cockers

>>> <<<

everive

everive
Club : test
Présence : 160 jours

Vieux 03/11/2008, 15h18

Bonjour, je ne souhaite pas baisser la capacité des chiens loups car c'est une race à part. J'ai une petite femelle, si sa capacité baisse maintenant que je l'entraîne bien je n'en ferai plus l'élevage. On peut faire des concours uniquement réservés pour ces chiens là si il le faut et leur interdire les autres concours si des éleveurs se sentent lésés.
Pourquoi à chaque fois vous changez ce qu'on aime? vous proposez puis vous enlevez, c'est comme pour les premz mais là je n'en dis pas plus ici.
 lyloo_26

lyloo_26
Aime :
· Dogue argentin
Présence : 130 jours

Vieux 03/11/2008, 20h19

les loups tchèques sont des chiens comme tous les autres donc je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas être comme les autres

à la rigueur ça aurait été un loup, je dis pas; mais là on parle d'une race de chiens, avec un livre des origines, des éleveurs etc...

je n'ais rien contre cette race mais bon puisqu'on parle depuis un moment de rééquilibrer le jeu, autant que se soit général

Guest
n/a

Vieux 04/11/2008, 08h16

Pas dac... mais alors pas du tout* *Je me consacre uniquement à cette race, et avec respect.
C'est vrai qu'il y à des abus... mais je pense ne pas devoir " PAYER " pour ceux-ci...
A mon avis il serait plus agréable d'avoir des regles plus sticte concernant les éleveurs, comme par expl. pénalités en cas de reproduction consangine, batardisation etc. Et pour ce faire, je pense que les BATARDS ( ceci est valable pour toute les races ) ne devrait pas participer au concour des meilleurs chiens, ou alors avoir un clasement à part !
 cocodu60

cocodu60
Aime :
· Rottweiler
· LES DOGGIES
Club : LES DOGGIES WORLD
Présence : 603 jours

Vieux 04/11/2008, 08h19

je suis du meme avis que lyloo_26

des bebes A VENDRE ;
dogue argentin, american staff ; rottweiler; cavaliers king charles, retriever de la nvelle ecosse, chien loup tcheques, jack russel, cocker etc..........
venez les voir!!!!!!!!!!

Pour reservation m'envoyer un MP
merci a vous tous.
cocodu60
 Sarah77600

Sarah77600
Présence : 511 jours

Vieux 04/11/2008, 09h16

Merci de m'avoir écouter. Oui, je suis contre. Le problème des loup tchèques, c'est qu'ensuite, ils sont tous premier au concours, et il n'y a plus moyen de gagner avec une autre, race, forcément, ils peuvent avoir des points en plus. En plus, après, ça se croise, on se retrouve en tête de classement non LOD, un croisé avec un loup tchèque, et évidemment, de grande capacité... Et bah non, ça ne se fait pas! Pour les éleveurs de loup tchèque qui n'ont rien fait, ça ne change pas grand chose, vous serez juste au même palier de départ que tout le monde, et au moins c'est équitable et ça ne vous empêchera pas de monter encore vore race.

ucka
Aime :
· Berger Belge Malinois
· Agility
Club : ucka
Présence : 142 jours

Vieux 04/11/2008, 09h34

je repond suite au premier message de barg qui dit que le chien loup est une race a part donc dans ce cas faudrait bloquer les croisement de chiens avec le chien loup ou alors les croisement de chien serait steriliser a la naissance ce qui fait kil y aurai uniquement des pure race chien loup
 loren62

loren62
Aime :
· Dogue argentin

Vieux 04/11/2008, 09h55

même avis que Lyloo Le chien-loup Tcheque est un chien, magnifique, j'en conviens, mais un chien.......donc, pourquoi le différencier des autres avec une capacité qu'aucune autre crace ne pourra atteindre??

Guest
n/a

Vieux 04/11/2008, 10h13

je suis totalement contre !
vous oubliez peut etre que les joueurs ayant achetés les chien loup a la caverne l'on payer 8 premz' (au lieu de 6 avant et 4 maintenant) cela fait quand meme une différence !
le chien loup est un etre exeptionnel qui doit se différencier !
vous imaginez si nous avions, nous les humains tous les memes capacités de courrir maximum entre 25 et 30 minutes par exemple ? je sais pas si vous me suivez, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas drôle d'etres tous pareils, je n'oubli pas que c'est un jeu, mais les admin veulent que se soit un jeu qui se raproche le plus de la réalité ...
et puis comme on me demande mon avis, je le laisse !
je dis non a rendre commun le chien loup !
 Toshiro

Toshiro

Vieux 04/11/2008, 10h15

Perso je ne suis pas pour baisser leur capacité mais comme l'a suggéré fightrat

"Pas baisser leurs caacites, ca serait dommage.. Plutot rendre lareproduction difficile (par exemple devoir faire saillir sa femelle aune heure precise, avoir un certain % de chances que ca marce (sinonpas de chiot), etc...) Comme ca, la race redeviendrait rare, et ceuxayant des chiens loups auraient du merite.."

A la limite leur baisse de 10 leurs capacité, 420 au lieu de 430 mais bon ...

je pense que le mieux serait effectivement rendre le production de ces chiens plus difficile d'une part mais aussi arranger les choses pour que les chiens loups ne puissent concours qu'avec des chiens loup, et aussi interdire les croisements avec chiens loups peut-être.
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le prix des races en exclusivité en baisse en baisse Dreamzer Nouveautés 13 21/11/2008 22h59
Modification sur les chiens loups ce soir pour vous informer Dreamzer Nouveautés 6 05/11/2008 09h46