gisre951

Vieux 28/10/2010, 00h11
Une petite pensée a ma "fifille" ma petite chatte qui vient de se faire écrasée par un abruti. Tu avais même pas un an, on a même pas eu le temps de te prendre en photo. Tu étais si joueuse, si caline et affectueuse, tu vas nous manquer térriblement.
Paix a ton ame et repose en paix.
On t'oublira jamais.
 JILOVEDOG10

JILOVEDOG10
Club : Domaine de la campagne
Présence : 174 jours

Vieux 06/11/2010, 21h51
Citation:
Envoyé par gisre951 Voir le message
Une petite pensée a ma "fifille" ma petite chatte qui vient de se faire écrasée par un abruti. Tu avais même pas un an, on a même pas eu le temps de te prendre en photo. Tu étais si joueuse, si caline et affectueuse, tu vas nous manquer térriblement.
Paix a ton ame et repose en paix.
On t'oublira jamais.

Je suis vraiment désolé pour vous même si je ne vous connais pas. Je sais ce que c'est de perdre un chat, le mien est mort le jour de mon anniversaire en plus.

DOGZER on aime, mais faut arretez de nous prendre pour des pigeons en nous volant et nous mentant tout le temps!

LE JEU EST VIRTUEL, LE RESPECT EST REEL

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel prêt à sauter, si vous êtes des 3% restant assis dans un fauteuil à dire "FAIS UN SALTO" en mangeant du popcorn copiez ça sur votre signature

Dernière modification par JILOVEDOG10 ; 06/11/2010 à 21h58. Motif: phrase mal tournée
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Le meilleur joueur" du groupe "Une question - une reponse" jujuka Sondages 44 03/01/2011 09h49
Sondage "Mascotte" pour groupe "Une question - une réponse" jujuka Discussion libre 25 18/07/2010 13h39