Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Animaux
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
-diamant-

Vieux 31/10/2010, 16h57
g trouver coincer dans ma haie un petit chaton ke jaimerer garder mes mon pere ne ve pa le garder comment faire pour kil veuille bien le garder ? svp aider moi a trouver des astuce
 bakuballz

bakuballz
Aime :
· Border Collie
· Agility
Présence : 1 394 jours

Vieux 31/10/2010, 17h13
Si ton père ne veut pas le garder il changera pas d'avis mais tu peux le donner à quelqun qui veux bien le prendre.

loutchia67

loutchia67
Aime :
· Berger Belge Malinois
· Obéissance
· malinois un jour malinois toujours
Club : toutou pret a tout
Présence : 294 jours

Vieux 31/10/2010, 22h59
Pour qu'elle raison il ne veut pas le garder ? Peut être qu'il est déjà a qu'elle qu'un. En générale des que les parent desside quelle que chose c'est pas demain la veil qu'il change d'avie.
-diamant-

Vieux 01/11/2010, 09h01
b enfete il ve pa parcekon la trouver dans la haie ild dit kil et deja a kelkun moi je c ke c vrai mes la fille a ki il a deja une 30 ene de chat c preskun elevage et il ve pa le garder parceke on la trouver donc il et a kelkun alors ke mon premier chat mon chien et mon lapin on la trouver ossi mes celui la il ve pa le garder
 moiLou

moiLou
Présence : 18 jours

Vieux 01/11/2010, 09h43
Alors cherche bien si il a un collier.Si il en as pas, regarde si il a les marque d'un collier autour de son cou qu'il aurais pus avoir.
Regarde si il a un tatouage et éssaye de tater ses côtes, la colone vertébrale,la pointe de l'épaule, et l'os juste avant la queue.
Tu doit pas beaucoup sentire c'est os. Mais juste un peut.Sa te diras si ton chaton est maigre ou non. Si il est maigre, normalement quand tu le porte tu sens bien ses os, c'est qu'il est très maigre. Si il est maigre, alors sois il est abandonner, sois il c'est perdu. Sinon dit a ton père si vous pouvez pas le garder quelque semaine, tu prend une photo du chat et tu fait des petite affiche que tu poste dans les environs de chez toi. Et en attendant tu seras bien obliger de le garder Ah est marque sur la fiche que si le propriétaire vient pour récupéré son chat, qu'il ai une preuves que ce sois bien a lui comme une photo, ou un carnet de santé avec la photo. Pour évité que des gens se fzce passer pour le proprio du jeune chat.
Et si tu ne trouve personnes, je suis sur qu'avec c'est quelque semaine tu t'y seras attaché e ton père aussi
Donc pour ne pas te brisser le coeur il va surement ne pas avoir d'autre choix que de le garder!
Mais laisse lui aussi s'occupé du chaton pour qu'il s'y attache
 moiLou

moiLou
Présence : 18 jours

Vieux 01/11/2010, 09h51
Ah j'avais pas lut avant...
Si il est a quelqu'un demande lui de le prouver par une photo, mais si c'est vraiment a cette personnes, alors rend lui.
Tu n'as pas le droit de le garder si il n'est pa a toi et que tu sais a qui il est.
Sa ne se fait pas. Même si la personnes a 30 chats, qui te dit que celui ci n'avais pas une place importante dans sa vie a elle?
Je sais ce que sa fait de perdre un chat, j'en avais neuf une fois, et on ma voler mon chaton qui était né chez moi. Il s'appelais Baltazard. Et sa ma fait très mal de le perdre. En plus comme il était quand même jeune on a pas us le temps de lui mettre un tatouage ou une puce électronique.
On la jamais revue. Imagine que ce chaton était a une petite fille?
Et que cette petite fille pleure et cherche son chat déséspérément pour le retrouver et qu'elle ne le retrouve jamais ou qu'elle te voit avec SON chaton? Qu'est ce que tu feras? Qu'est ce que tu dirais a la petite fille?Maintenant c'est mon chat et je le garde?Sa fait mal de perdre son chat... Alors si tu sais a qui il ai, demande leur de te fournir une preuve et ensuite si c'est bien a eux donne leur.
Et qui sais, si c'est bien a la personnes de l'élevage, peut être qu'elle te doneras un autre chaton?!
 husky42

husky42
Aime :
· Akita Inu
· Agility
Présence : 200 jours

Vieux 01/11/2010, 17h13
oui on et aller la voir mes elle a dit ke c t pa a elle et je c se ke sa fait de perdre son chat g perdus le mien il sapller sengha je l'adorer donc si kelkun passe pour trouver son chat je lui donnerer mes je le garde pour linstant et il nes nes ni pucer ni tatouer et na pa de collier et il et maigre des k ma mere lui donner a manger comme il on vue le chat dans ma chambre il aver trai fain
et c t celle de l'elevage ki maver donner sengha

soyons tous contre l'abandon et la maltraitance envers l'animal !

Soyons tous pour l'amour et le respect envers l'animal !
 husky42

husky42
Aime :
· Akita Inu
· Agility

Vieux 01/11/2010, 17h14
comme javer perdue mon compte jen aver fai un otre mes g retrouver mn mot de pass

loutchia67

loutchia67
Aime :
· Berger Belge Malinois
· Obéissance
· malinois un jour malinois toujours
Club : toutou pret a tout
Présence : 294 jours

Vieux 01/11/2010, 22h22
Ok ba si il est s'encer lui appartenir et qu'elle ne veut pas le récupéré ba explique le a ton père. Ou bien poste des annonce en disent que tu a trouvé un chat peut être que c'est propriétaire ce manifesteron en attendent prend en bien soin
 cocochris94

cocochris94
Aime :
· Husky
Présence : 322 jours

Vieux 01/11/2010, 23h18
emmène le voir un véto pour savoir s'il est tatoué ou pucé si ce n'est pas le cas il est à personne bien que sa mère ne doit pas être loin il a l'air d'apprécié ta compagnie...
 saabrina-x3

saabrina-x3
Aime :
· Carlin
Club : Mes Amour de toutou.
Présence : 439 jours

Vieux 02/11/2010, 01h22
Mais oui il changeras vite d'avis moi cest parraille avec ma mere!

saabrina-x3
Aime :
· Carlin
Club : Mes Amour de toutou.
Présence : 439 jours

Vieux 02/11/2010, 01h23
elle a suprimer sa partie!

husky42
Aime :
· Akita Inu
· Agility

Vieux 14/11/2010, 10h10
mon pere ve bien le garder mes si le proprieter vien le chercher je le rend mes aparament c a personne alor je lui cherche un nom japonais si vous aver une ider dite le moi mici c un male)

mlleromane

mlleromane
Présence : 77 jours

Vieux 17/11/2010, 18h27
i love a cat very much

hnil
Présence : 47 jours

Vieux 18/11/2010, 17h32
D'abors, si tu veux le garder, vérifie qu'il n'est a personne (puce électronique, tatouage, affiche,...).
Après, convint le en lui disant que tu t'en occuperas, que quelqu'un viendras peut-être le rechercher, que tu vas déprimer si vous ne le prenez pas et convint les autres personnes de ta famille.
Si il ne veut pas à cause des poils, il existe des roulauts autocolants pour les enlever. Aussi non, il peut peut-être dormir dehors dans un abris.
J'espère que tu pourras le prendre.
 emeline.g

emeline.g
Présence : 25 jours

Vieux 20/11/2010, 14h30
moi je dirais a mon pere : ses bientot noel sa seras mon seul cadeau pour noel est je m'en auccuperais bien je ferais salitiere est si il veulent toujour pas diras que tu feras tous se qu'il veut pour avoir se chaton est si il veulent toujours pas tu leur demande tout le tant jusqua qu'il craque xd
 monmonde1

monmonde1
Présence : 9 jours

Vieux 28/12/2010, 15h22
slt tu c' est moi mes chats je l'ai est trouve aussi et je l'ai est garde a force de montrer leurs faiblesses et que je peux etre tres responsable
tante ta chance isiste mais en douceur
 Clo-clo42

Clo-clo42
Aime :
· Labrador
· Agility
· *Le club des chiens heureux*
Présence : 409 jours

Vieux 28/12/2010, 20h56
-diamant- a supprimé sa partie..
 hopi25

hopi25
Présence : 11 jours

Vieux 28/12/2010, 22h05
essaye de le convaincre et garde le au moins au petit temps car il l'as besoin de compagnie et en meme temps demande a tes amies voisins ou koi pour le garder car il peut mourir si il a la peau sur les os a apr si il sais s'en sortir comme ça mais ça m'etonnerai...
si il ne veut vraiment pas je ne sais plus koi faire
 benjjii

benjjii
Présence : 56 jours

Vieux 12/01/2011, 10h49
A) je peu te donner des conseil jai fais sa moi aussi
tu dit papa je ten supli et je mameliorerai dans mes note bon dacor si tu a de bonne note ses foutu

B)dit que si tu veut absolument le garder tu dit papa on peut le garder et si je men occupé pas il partira sa marche souvent sa car il croivent con est pas capable de s'occuper d'un animal
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cherche nom pour petit chaton!!! husky42 Animaux 86 22/04/2011 10h27
Rappel pour le chaton... Dreamzer Nouveautés 264 08/12/2010 10h39
Nom pour un chaton Chatdogs Discussion libre 52 30/09/2010 19h38
Cherche associés pour assoc pour sauver les chiens a l'abandon schakyra S'associer entre Éleveurs 9 16/08/2010 22h42