Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
pollyjolly25th

Vieux 14/12/2018, 02h10
Je suis nouveau sur dogzer.france mais je joue sur dogzer.us et dogzer.net. Quoi qu'il en soit .. J'ai eu 2 hamsters dans ma vie. En 2014, ma sœur en a reçu un pour Noël, malheureusement, bien qu'elle soit décédée le soir de Noël 2016. Elle avait presque 3 ans. Elle s’appelait Muffin, c’était un hamster robo, elle n’était pas la chose la plus amicale que vous ayez rencontrée mais je l’aimais toujours. Donc, en avril 2017, j'ai eu un autre hamster et son nom était Léo, il était syrien et il était la chose la plus amicale que vous rencontriez jamais !!! Je l'ai aimé en morceaux et il m'a adoré! Mais triste histoire, nous avons dû le réprimer en juillet 2018. Si vous voulez lire toute l'histoire, rendez-vous sur mon blog sur dogzer.us. Quoi qu'il en soit, après l'avoir arrêté, le vétérinaire a découvert qu'il avait une tumeur de la taille d'une balle de golf dans le ventre. C'était vraiment horrible et lui dire au revoir était la pire chose de ma vie. C'est lui....
Et c'est Muffin ...
Il était tellement chéri! Il me manque des tonnes ...
J'ai toujours voulu un cochon d'inde et maintenant que j'ai enfin ma propre chambre, j'espère pouvoir en avoir un bientôt !!
Avez-vous des cobayes ou des hamsters? Raconte ton histoire !!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébés Cochons d'Inde BelGing Animaux 15 29/05/2016 20h35
Les cochons d'inde l5h5v Animaux 62 26/04/2011 13h31
Bug, avec les oreilles de cochons! bambou02 Autres sujets 2 22/03/2011 19h27
Mon couple de cochons d'inde. Yuuka Animaux 13 06/11/2010 12h28