Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 legochouchou

legochouchou
Aime :
· Barzoï
Club : Les galgos
Présence : 66 jours

Vieux 04/07/2017, 08h57
Et oui beaucoup d'entre vous ne le savent pas mais il y a des chiens autres que les pitbulls et les chiens abandonné dans les rues de France ( même si je soutiens pleinement les personnes qui les aident et leurs travail)

Mais en Espagne, il se passe quelque chose d'horrible 50 000 galgos et podencos (lévriers) sont abandonné, tué.Comme beaucoup de personne a qui j'ai raconter cette histoire vous allez surement dire "vous parlez de chien de course tout maigre qui font presque peur " et bien nous premièrement il ne sont pas tous maigres( la preuves j'en ai un gros comme loche chez moi).

mais alors par curiosité vous allez me demander pourquoi ?

A CAUSE DE LA CHASSE ,oui la chasse.Quand viens la fin de l'hiver ou que le chien n'est pas assez efficace le chasse va le pendre,le brûlé vif,le jeté dans un puits, le traîné derrière sa voiture accroché à une corde ou le noyé. Malheureusement il existe encore bien d'autres formes de tortures.

En France beaucoup d'associations vont dans les refuges en Espagne et ramènent des galgos en France ou il sont vacciné, nourris et bichonné pour être adopter. J’espère que au moins une personne auras lu se texte jusqu’à la fin et seras touché.
Pour d'autres explications voici plusieurs videos:

*pas de vidéo choquante*

Dernière modification par Loonablue ; 04/07/2017 à 09h23. Motif: vidéo choquante
 mine7

mine7
Aime :
· American staff
· Canicross
· J'aime mon staff.
Présence : 608 jours

Vieux 14/07/2017, 12h34
C'est horrible ce qu'il font à c'est pauvres chiens qui n'ont rien demander et les lévriers ne sont pas maigres ils sont conditionnée et il sont très beau (le tient ai magnifique)
 mentali210

mentali210
Aime :
· Akita-Inu Hatchy
· Course de traîneau
· Reposez en paix
Présence : 1 946 jours

Vieux 23/07/2017, 07h47
c'est completement inhumain ce qui peut etre reserver aux chiens et si nous faisions pareil aux chasseurs ? Déjà que je n'aimais pas la chasse avant !

legochouchou

legochouchou
Aime :
· Barzoï

Vieux 26/07/2017, 16h46
merci beaucoup
 mentali210

mentali210
Aime :
· Akita-Inu Hatchy
· Course de traîneau
· Reposez en paix
Présence : 1 946 jours

Vieux 26/07/2017, 18h48
c'est normal de se révolter pour la cause animal mais est ce que ça sert à grand chose ?

legochouchou

legochouchou
Aime :
· Barzoï

Vieux 27/07/2017, 17h58
malheureusement très peu ... trop peu
personne ne veut de c'est chien tout le monde pense qu'il sont MAIGRES
enfin la plupart des gens que je connais
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faites-vous vos devoirs à chaque fois que vous en avez ? Dreamzer Sondages 4 07/08/2017 21h18
commment on fait pour retirer une offre privée SVP??? lolowes Discussion libre 4 08/05/2012 15h23
Pour vous modérateurs(ice) faîtes au plus vite svp. Tyyte-Miss Chiens & Élevages 5 26/07/2011 11h35
Faites-vous attention au poids de votre chien ? ladymewmew Sondages 4 27/06/2011 19h09
attention ! arnaque sur le site faites passer bekki Autres sujets 92 21/06/2010 10h00