Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Animaux
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 PITBULL-is-a-normal-dog

PITBULL-is-a-normal-dog
Aime :
· Pitbull
· Agility
Présence : 1 252 jours

Vieux 24/08/2015, 21h53
Citation:
Envoyé par Meyriat Voir le message
Nan mais tu vis dans quel monde ? Bisounours ?

édit message supprimé car contenant des vidéos de comment les animaux sont abattus, images choquantes.
Euh, tu sais, je n'ai pas besoin de tes vidéos et images pour savoir comment que la mise à mort des animaux destinés à devenir de la nourriture est barbare, dégueulasse, inhumain, sans cœur et j'en passe! Je donnais juste mon avis sur manger ou non un animal. [laulou10, ce n'est pas grave, qu'elle vide ce qu'elle a sur le cœur, même si elle s'attaque à la mauvaise personne...]

Bref, j'ai pris une mauvaise décision en venant demander l'opinion des gens sur Dogzer. (Je prend note, pour l'avenir, que c'est toujours une mauvaise idée, d'ailleurs).
Et à titre d'info : Une crise cardiaque est une expérience très douloureuse et qu'il existe des moyens de les tuer qui sont indolores. Puis, si je décide d’abréger leur vie, cela sera faite de manière à ce qu'ils ne souffrent pas. Sérieusement, croire que je leur ferais du mal c'est vraiment mal me juger.

Tous chiens, tous égaux.
Non à la législation spécifique de la race.

.: :.

Dernière modification par PITBULL-is-a-normal-dog ; 24/08/2015 à 21h57.
 clarice7

clarice7
Présence : 304 jours

Vieux 25/08/2015, 00h23
J'admire vraiment ton sang froid Pitbull! Ton poste m'a donné l'occasion de découvrir (enfin d'approfondir) cette race. Tu es sûre qu'il meure d'une crise cardiaque au bout de 3mois? Si la cause de cette crise cardiaque est l'obésité peut être pourrai tu trouver une façon de leur faire gardr la ligne (en utilisant des grain moins kalorique).
 Estelle-26

Estelle-26
Aime :
· Labrador
Club : Estelle Minigames
Présence : 2 164 jours

Vieux 25/08/2015, 06h31
pour avoir tapé " poulet de grains " sur google je n'ai rien trouvé sur cette histoire de crise cardiaque , tout ce que j'ai lu c'est que c'était une appellation pour des " bons poulets " qui respectent un standard bien précis (pas d’antibiotiques, ne mange que certains types de grains, pas de farines animales)

si ça se trouve ils n'auront rien du tout

Twitch

Twitter

Instagram

Montagne-des-pyrenees

Montagne-des-pyrenees
Aime :
· Chien de Montagne des Pyrénées
Club : Bienvenue au club des "pachas"
Présence : 17 jours

Vieux 25/08/2015, 14h28
j'ai vu pareils que estelle

moi je laisserai faire la nature aussi
 clarice7

clarice7
Présence : 304 jours

Vieux 25/08/2015, 20h18
Je crois que les "poulets à grain" sont la race de poulet utilisé dans les élevages intensif (y prenne pas n'importe quelle race). Ces poulet grandisse trrrrrrrès vitttttte. Par contre si je me trompe pas, cette races est très fragiles (en gros pour un particulier c'est presque impossible de le maintenir en vie).
Si tu es sûr qu'il vont vivre très douloureusement autant les tuer tout de suite. Mais la question est: en seras-tu capable? Faut pas croire que toutes les méthodes de mise à morts sont très douloureuses! (d'ailleurs dans les aratoires les poule sont tué rapidement et pratiquement sans souffrance.) mais pouras-tu le faire?

Dernière modification par clarice7 ; 25/08/2015 à 20h26.
 PITBULL-is-a-normal-dog

PITBULL-is-a-normal-dog
Aime :
· Pitbull
· Agility
Présence : 1 252 jours

Vieux 25/08/2015, 21h44
Parmi ceux qui ont faites quelques recherches sur Google, vous avez sautés un lien (poulet de grain = poulet industriel) : http://public.sogetel.net/lutinrieur...ageSociete.pdf
De plus, mon beau-père est un ''éleveur'' de poulets de grains (et connait un éleveur, de poulets de grains, de grande envergure) alors je pense qu'il sait de quoi il parle. :/
Et pour tes questions, clarice7, je ne sais pas si on peut les mettre sur une genre de ''diète'', mais je vais me renseigner. Par contre, pour ce qui est des tuer, j'en serais incapable, c'est mon beau-père qui va s'en charger si telle est ma décision finale. (Et soyez sans crainte, il n'est pas sadique, il ne les fera donc pas souffrir en mettant fin à leur vie).

Bref, je vous remercie pour vos réponses et votre positivité. (J'en ai grand de besoin en ce moment avec cette histoire).

Tous chiens, tous égaux.
Non à la législation spécifique de la race.

.: :.

Dernière modification par PITBULL-is-a-normal-dog ; 25/08/2015 à 21h47.
 Estelle-26

Estelle-26
Aime :
· Labrador
Club : Estelle Minigames
Présence : 2 164 jours

Vieux 26/08/2015, 08h17
Bon courage à toi

Twitch

Twitter

Instagram

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion