Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Animaux
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Lauriedinucci

Lauriedinucci
Aime :
· Terrier noir russe
Club : Berger Blanc
Présence : 464 jours

Vieux 02/07/2011, 02h17
Y a une championne a notre écurie qui s'appelle Vanille. Le nom fait pas le cheval.

SVP DOGZY ET SON ÉQUIPE, REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION !
OU DU MOINS NOUS ÉCOUTER, NOUS EXPLIQUER ...

SVP AIDEZ MOI URGENT : http://www.dogzer.com/forum/showthre...37#post2143637
 thhthh

thhthh
Aime :
· Rottweiler
· Agility
Présence : 3 jours

Vieux 11/07/2011, 09h31
dit leur que seras en prendre soin que tu t'en occupera bien et que sa n'affecteras pas tes note mes réfléchit bien car moi j'ai 4 chevaux dont qui est née il y a pas longtemps et c'est beaucoup de travail un cheval il faut le temps et surtout de l'argent je vient d'une famille assez riche donc de se coter je n'est pas de probleme mes bon quand j'ai eu mon premier cheval un poney ONU j'ai eu du mal mes aujourd'hui c'est un champions un boulet met un champions !
 thhthh

thhthh
Aime :
· Rottweiler
· Agility

Vieux 11/07/2011, 09h33
tiens une photo de lui
 thhthh

thhthh
Aime :
· Rottweiler
· Agility

Vieux 11/07/2011, 09h35
j'ai 1 lusitanien 2 Tinker et 2 ONU
 kitty30

kitty30
Présence : 2 jours

Vieux 11/07/2011, 09h38
Persuade els que tu t'en occuperas, que tu le saideras financiérement pour le cheval. Essaye d'en trouver u adapter au lieu que tu réserve pour lui. Si tu n'as pas de pré, demande au centre équestre le plus prés de chez toi. Si tu es assez grand, tu peux proposer des services au centre équestre pour avoir moins de pension a payer ! Avant d'acheter un cheval, regarde les véterinaire, le sfournisseurs de foins ect qui se trouve prés de chez toi ! Ne néglige pas sa !
Pour els noms, tu devrais trouver facilement un site te proposant pleins de noms (cette années c'ets l'abnée des G)
 -kikou-

-kikou-
Présence : 8 jours

Vieux 13/07/2011, 18h16
moi aussi j'aimerais avoir un cheval c'est en plus bientot mon anniversaire et j'ai l'impression que mes parents me cache quelque chose avant quand je leur parler de chevaux il soupirait maintenant il se contante d'un ''a bon'' mais il y a plein de truc en rapport au chevaux mais je vais pas tous dire mais alors petetre que mon reve va se realiser!!
 Beaudesir

Beaudesir
Club : TouTou paradiz' !
Présence : 78 jours

Vieux 14/07/2011, 20h22
S'il veulent abandonne ne leur parle plus c'est ce que j'ai fais et ou bout de 6 mois sa a payer
 Manea101

Manea101
Présence : 29 jours

Vieux 02/08/2011, 14h03
ce n'est pas vraiment une solution beaudesir!!

moi je te conseil deja d'avoir un bon niveaux sinon mème les proprietaire ne voudra pas quand il va s'avoir que c'est pour toi!
après bien réfléchir si tu va pas en avoir marre de toujous devoir tout t'occuper car moi j'ai 6chevaux et le temps libre je l'ais seulement car je suis riche et j'ais des domestiques! toi je ne sais pas mais si tu n'est pas d'en ma situation tu risque d'avoir peut de temps libre seulont les jours!
après oui aussi le prix peut bloquer tes parents donc je te conseil de chercher un cheval soit pas débourer seulon ton niveau donc un poulain de -de 3ans ou alors un cheval qui n'a pas participer a beaucoup de competitions et tout! voila après pour les convincre tu leur dit : "je sais que ce sont des résponsabilitées et je suis prète a assumer et tout..." aussi si tu n'est pas sure de pouvoir tout t'occuper tu peux avant d'acheter un cheval rien qu'a toi des fois les centre equstre ou des proprios propose des demis pensions donc avant de chrcher a acheter directe un chevl tu en prend un en demi pension (donc il n'est pas a toi) mais ça evitera a tes parents de payer une fortune pour un cheval laisser a l'abandon après, voilà pour plus de detail contcte moi par MP
 Desillusion

Desillusion
Aime :
· Berger Belge Malinois
Présence : 14 jours

Vieux 22/08/2011, 20h24
Coucou,

Avoir un poney ou un cheval ce n'est pas donné à tous le monde et c'est normal que la plupart des parents ne veulent pas.
Il faut avoir suffisament d'argent pour payé tous les mois le maréchal-férrand, la litiére, la nourriture ( granulé, foin eau ... ), il faut trouver un pré ou le mettre dans un ce si tu n'a pas assez de place chez toi et si tu met une cloture électrique payé l'électricité.

Tu dois t'en occupé tous les jours même par mauvais temps ou pendant que t'es amis sont à la piscine.
Si ton cheval et dans un pré seul, il faut prévoir un autre compagnon pour lui sinon il peut déprimer.

Quelques noms:
Nikita,
Pil-poil,
Rockeur,
Nanka,
Hight life,
Bambou,
Bambino,
Roxane,
Océane,
T'es belle,
Quirinal,
Qualyce,
Nora,
Sahona,
Gitane,
...

Voila bonne fin de journée.

Cordialement Desillusion.
 koukiess

koukiess
Aime :
· Berger belge Tervueren
Présence : 105 jours

Vieux 22/08/2011, 23h05
Alors je m'incruste j'ai pas tout lu x')

Alors d'abord est ce que tu as encore besoin d'aide ? Parce que sinon je sort pas mon discourt x'D

Et un autre truc, la plus part des gens s'immagine que quand tu achête un poney de lui donne un nom ! Un peu comme dans les jeux quoi Mais quand tu achète ton poney ben avant les proprio y avait bien du leur donner un nom Et (la plus part du temps) ils ont des papiers, etc. Bon j'sortirai mon grand discours pour plus tard x')

J'attend ta réponse ! ;p

Dernière modification par koukiess ; 22/08/2011 à 23h09.
 popo57970

popo57970
Présence : 6 jours

Vieux 08/11/2011, 20h08
Bonjour leaduc un cheval c'est beaucoup de responsabilité tu c'est c'est pas comme tu le croit !
 lulu421

lulu421
Présence : 1 jours

Vieux 11/11/2011, 11h21
vous avez de la chance moi aussi jaimerais avoir un cheval ou poney mai jai 2 chats et jespere que tu va les avoir leaduc je croise les doit pour toi
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
poney a l'aide sindyy Animaux 26 07/07/2011 17h30
Cheval...Poney...Moi !! Agathe1000 Animaux 15 30/05/2011 19h35