Wana

Wana
Présence : 356 jours

Vieux 13/11/2010, 17h33
Bonjour, j'ai 8 gerbilles ,chez moi en 2 cages. Et dans une cage se trouvent 2 mâles et 3 femelles, J'ai lu sur internet ,que les gerbilles était fidèle dans leur couple jusqu'a la ménopause de la femelle,

certes mais là Bidule a perdu son compagnon Kiwi car il était malade... sniff et avant a fait plusieurs portées que j'ai donner ou que j'ai garder dont 2 mâles.

Et Safran ,mâle dominant a choisit Réglisse elle a fait 3 portée mais la 3 troisième ,les petits sont morts car ils étaient déformés , depuis elle fait en fait plus ,pourquoi?

Vieux 08/12/2010, 14h07
laisse lui le temp d'en refaire
 jujucuty

jujucuty
Présence : 34 jours

Vieux 08/12/2010, 23h44
Citation:
Envoyé par Wana Voir le message
Bonjour, j'ai 8 gerbilles ,chez moi en 2 cages. Et dans une cage se trouvent 2 mâles et 3 femelles, J'ai lu sur internet ,que les gerbilles était fidèle dans leur couple jusqu'a la ménopause de la femelle,

certes mais là Bidule a perdu son compagnon Kiwi car il était malade... sniff et avant a fait plusieurs portées que j'ai donner ou que j'ai garder dont 2 mâles.

Et Safran ,mâle dominant a choisit Réglisse elle a fait 3 portée mais la 3 troisième ,les petits sont morts car ils étaient déformés , depuis elle fait en fait plus ,pourquoi?
Tu attend quelque jours ou quelque semaine elle va redevenir
en chaleur et surment quelle va redevenir enceinte,peut être quelle
est vieille et elle a décider de plus faire de bébé ou peut être qu'un
des mâle a éseillé mais a pas réussi de la mettre enceinte et la elle pense quelle est enceinte et elle attend d'accoucher ou peut
être quelle est déja enceinte.

Dernière modification par jujucuty ; 08/12/2010 à 23h46.
cbongib3

Vieux 18/12/2010, 16h18
moi je sais pas mais il y a 2 ans j'avais 1 gerbille et elle est morte il y a 2 semaine
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les gerbilles nuitbrune Animaux 8 02/01/2011 18h42
Gerbilles lovedogforever Discussion libre 13 19/06/2010 19h31