-Malinois-

-Malinois-
Aime :
· Berger Belge Malinois
· Agility
Club : Pasìon Violetta
Présence : 276 jours

Vieux 12/04/2015, 14h34
Ma Louna a passé la journée dehors et la nuit. D'habitude lorsqu'elle reste dehors plus tard elle revient vers 11h ou alors on la voit derrière nos vitres le matin lorsqu'on leve les stores.
Elle n'était pas présenté.
Ma maman et mon papa sont allés voir en forêt la ou elle va et ils ne l'ont pas vu.
Ma maman en pleurait.

J'y suis retournait plus tard dans la mâtinée.
Je l'ai retrouvé effrayé ne se laissant pas approcher.
Mon papa la prise et la mise devant sa gamelle dans la maison et nous nous en sommes plus occuper de la journée vu qu'elle est partie dormir dans un des lits de la maison.

Ma maman rentre Louna était toujours au lit.
Ce qui était plutot étrange.
Elle la caressé puis elle la mise légèrement sur le côté.
Sa patte arrière etait tres tres enflée. Et lorsque ma maman a touché cette patte notre loulou a çrier puis souffler.
Il y avait donc un problème. Nous sommes allées chez le veto le lendemain elle y a passé la journée. Nous retournons la chercher le soir. Double fracture au niveau de la patte. Mais la seule question que l'on se pose c'est..

Comment a t elle fait ça ? Bagarre ? Piège de chasseur ? Coincé ? Elle n'est pas rentré car elle ne pouvait passer le grillage. Elle ne saute pas elle passe à travers.

Je ne prend les offres que par MP.

Bon Jeu !
 laly_mouflet

laly_mouflet
Présence : 82 jours

Vieux 12/04/2015, 20h50
C’était pas juste une fracture ?
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je reve d'avoir un autre chat car mon tout 1 chat est mort andrea0006 Discussion libre 5 29/06/2013 16h23
Bléssé galere567 Missions & Quêtes 2 13/07/2012 17h54
aumage a mon chat qui a le sida du chat zachary26 Animaux 18 12/08/2011 14h35