Camille0799

Camille0799
Présence : 1 jours

Vieux 08/07/2011, 16h55
bonjour moi je vien d'avoir un grosse porter de poison Combaten :

La mère et gris et rouge
Le père et Blanc légèrement rose et les nageoires violette

Je dois avoir aumoin 20 bébé poisson
 CamCaki99

CamCaki99
Présence : 18 jours

Vieux 17/07/2011, 23h26
C tro cool
 alf22

alf22
Aime :
· Berger Allemand
· Agility
Présence : 9 jours

Vieux 05/09/2011, 16h18
coucou moi j ai eue pleins de portee de guppy alors que je n avais que 3 femelles et 1 male mais les femelles sont mortes donc je n ai plus que les petits et j ai 2 combattants femelles !!

mais j ai une question a te poser as tu isoler tes bebes poissons ?car j en ai eue une quinzaines et ils se faisait manger par mes autres poissons donc je suis allee a l animalerie ils m ont dit d isolé les poissons c est ce que j ai fait mais seulemen,t au bout d un moment quand ils grandissent et que leur couleur apparait ils meurt je ne comprends pas pourquoi je leur avait acheter de la nouritures en petit morceaux comme on m a conseiller !!aujourd hui j ai essayer d en sortir 2 de leur bacs et ils se sont fait manger sous mes yeux par les autres poissons !!je n ai rien pu faire car le poisson quand il as pris le bebe dans sa bouche il a pris seulement la queue et donc j ai frappée a la vitre et donc le poisson a eue peur et l a relacher mais il est allé mouriir dans un coins !!donc je ne sais plus quoi faire !!
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Naissance ja-boie23 Marché & Refuge 5 21/02/2010 16h35
naissance naej30 Marché & Refuge 5 09/02/2010 11h55