Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Animaux
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 rouky44

rouky44
Aime :
· Lévrier Whippet
· Lévrier
Club : La lignée impure
Présence : 501 jours

Vieux 04/12/2016, 10h32
Hello ! Je revient, pour vous annoncer l'arriver d'un nouveau venu chez moi.
Il s'sagit de Crapouillon, mâle cochon d'inde skinny de bientôt 1 ans !
Le skinny est encore une race très meconnu en France malheureusement...
Crapouillon (dit Rapounpou xp) est un trèèèèès gentil cochon d'Inde malgré le faite que ont l'ai adopter adulte .
Quand on l'a receuilli chez son ancienne propriétaire il vivais sur de la paille (aïe) et ne mangeais vraiment pas assez...
Maintenant il a repris du poid et est devenu monsieur Calinou
Les débuts avec Carotte (le gros pinou) on été ...hum... Musclé... Mon pauvre lapinou n'avais pas vraiment fini son deuil de Sarazin... et étais assez nerveux. Maintenant il ne sont vraiment pas aussi proche que Carotte et Sarazin mais une présence animal lui fais le plus grand bien (il ne supporte pas les lapin... mister jaloux en chef). Donc il se tiennent compagnie de temps a autre ( ils ne vivent absolument pas ensemble !). Tout ça pour vous dire que après 3 mois (jour pour jour aujourd'hui) j'ai trouver une petite perle rare ( qui ne remplacera jamais au grand jamais mon Sarazin...) qui m'accompagne un peu partout . Il vit dans une litière de papier recyclé qu'on va chercher a 1h de chez moi (hug)(24euro les 30litre doucle hug) et à sa cage lavé tout les jour (pourri gâtée va) et mange 4x plus qu'un chon normal grrr. Donc voilà, tout ça pour vous dire qu'un p'tit nouveau à rejoint la famille le 4 septembre 2016 et que nous avons beauuucouuup de projet ensemble que je viendrais peut être vous partager un de ces jours

voilà un peu près a quoi mon loulou ressemble :,)
Je ne tolererais aucune insulte sur cette race de cochon d'inde comme les autres !!!

tigrouaya

Vieux 13/01/2017, 15h31
Mimi le cochon d'Inde
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Baisse inexpliquée en "Force", "Santé", "Humeur" et "Propreté"!!! Quenya2 Chiens & Élevages 3 24/09/2012 20h38
Sondage "Mascotte" pour groupe "Une question - une réponse" jujuka Discussion libre 25 18/07/2010 12h39