Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Animaux
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Molowi423

Molowi423
Présence : 13 jours

Vieux 11/12/2010, 14h11
Le renard vis dans la forêt et il peut avoir plusieurs couleurs. Mais j'admire les renards à la couleur roux.
J'adore les renards! Et vous?

Vivie les renards!

Il se peut que quand vous êtes en voiture, il y en a qui traverse le chemin.
Zadeline

Vieux 11/12/2010, 14h18
Oh oui j'adore les renards,surtout en ragout avec de la bonne sauce autour

Ne recherche aucun associé
Seule éleveuse de ses chiens pures

Merci de votre compréhension

jessam

jessam
Aime :
· Stop à la peur pour les gros chiens.
Présence : 57 jours

Vieux 18/12/2010, 16h52
je les trouve trop mignon !

Cliquez pour nourrir un animal abandonné:
http://http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Jessam l'amie des animaux
 Samanthadu59

Samanthadu59
Aime :
· Yorkshire
· Agility
Club : Dogz Paradise
Présence : 187 jours

Vieux 18/12/2010, 18h17
moi

Ayla1
Présence : 10 jours

Vieux 19/12/2010, 20h35
moi aussi je les aime bien

Vieux 20/12/2010, 11h34
Moi je les adore aussi!! La première fois que j'en ai vu c'était à la fête de la chasse où je devais faire une représentation à cheval je devais avoie 8 ou 9 ans! Je me suis alors demandée pourquoi on chassait cet animal. Heureusement aujourd'hui il est en voie d'être protégé déjà pour sa fourrure! As tu vu le film l'enfant et le renard??
A tous ses animaux qui sont environs 60 000 à être abandonné chaque année en France. L'immense majorité conserne les chiens et les chats, victimes de comportements égoïstes et irresponsables qui les condamnent parfois à une mort lente et cruelle...

Car on devrait toujours penser au chien comme à ses origines, pas comme celui qui accompagne l'homme mais plutot comme celui qui accepte notre présence parce qu'il le veut bien.
ouistiti129

Vieux 20/12/2010, 14h05
Moi j'ador les renard ils sont trop trop mignon .Qui aime les loup ????????

Ayla1
Présence : 10 jours

Vieux 21/12/2010, 09h55
moi !
en fait j'aime bien tous les animaux
et j'ai vu le film, c'est trop beau ...

loup_aile_blanc
Présence : 27 jours

Vieux 26/12/2010, 10h39
j'adore les renards!!!
 sindyy

sindyy
Aime :
· Dogue Allemand
· Agility
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Club : le chien et roi
Présence : 914 jours

Vieux 26/12/2010, 22h20
et bien j'aime les renard mais sa n'est pas le cas de tous le monde
les renard blanc sont chasser pour leurs fourrure et nos renard des forets sont tué sous escuse se nuisance
quelle domage
de plus un prime et donné a ceux qui rapporte un renard mort c'est d'une stupidité
les renards "remplace" les chats, ils mange rat, souris, lérot.........tous les petit rongeurs que "personnes n'aime voir"

franchement
une nuit ( quand j'étais malade je ne dormai pas de la nuit et j'allai dehor pour fumé) et bien j'etais assise sur le banc devans chez moi et la j'entend du bruits et je voi un renard sortir des buissons
pour prouver que sa n'est pas agressif j'ai tendu la main sans faire de geste brusque et j'ai pu le caresser a la tete et se moment est inoubliable

le nouveau groupe contre la maltraitance a ouvert ses porte inscrivez vous pour la solidarité de nos amie a 4 pattes>>>>>>>>>>

http://www.dogzer.com/g-3782-non-a-l...is-a-4-pattes/

2eme groupe http://www.dogzer.com/blog/3823-tout...sissez-y-sont/

et n'oublier pas de me dire la race de votre chien préférer!!!!

bon jeux a tous sur dogzer

LN9999

Vieux 27/12/2010, 13h39
Non ils ne sont pas agressif une amie en a recueilli un car son papa l'avait buté en voiture heureusement il n'avait presque rien! L'animal c'est laissé soigner sans rien faire et quand ils l'ont relaché plus tard le renard est revenu pour une caresse et de tant à autre une petite gamelle il perd pas le nord celui la
A tous ses animaux qui sont environs 60 000 à être abandonné chaque année en France. L'immense majorité conserne les chiens et les chats, victimes de comportements égoïstes et irresponsables qui les condamnent parfois à une mort lente et cruelle...

Car on devrait toujours penser au chien comme à ses origines, pas comme celui qui accompagne l'homme mais plutot comme celui qui accepte notre présence parce qu'il le veut bien.
LN9999

Vieux 27/12/2010, 13h40
enfin ça reste quand même un animal sauvage, on ne peut le garder chez soi il serait malheureux et puis cela ne veut pas dire que l'on peu tous les caresser !!

sindyy

sindyy
Aime :
· Dogue Allemand
· Agility
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Club : le chien et roi
Présence : 914 jours

Vieux 27/12/2010, 17h34
perso je me voi mal caresser un lion ou un tigre sauvage
il me prendrai pour de la nourriture

mais le renard et sauvage certe mais pas tres craintif il et surtous curieux

le nouveau groupe contre la maltraitance a ouvert ses porte inscrivez vous pour la solidarité de nos amie a 4 pattes>>>>>>>>>>

http://www.dogzer.com/g-3782-non-a-l...is-a-4-pattes/

2eme groupe http://www.dogzer.com/blog/3823-tout...sissez-y-sont/

et n'oublier pas de me dire la race de votre chien préférer!!!!

bon jeux a tous sur dogzer

LN9999

Vieux 27/12/2010, 20h44
lol oui !! Super curieux même !

KyuX1

KyuX1
Aime :
· Setter anglais
Club : Le meilleur pour vos chien
Présence : 280 jours

Vieux 01/01/2011, 12h45
Citation:
Envoyé par sindyy Voir le message
et bien j'aime les renard mais sa n'est pas le cas de tous le monde
les renard blanc sont chasser pour leurs fourrure et nos renard des forets sont tué sous escuse se nuisance
quelle domage
de plus un prime et donné a ceux qui rapporte un renard mort c'est d'une stupidité
les renards "remplace" les chats, ils mange rat, souris, lérot.........tous les petit rongeurs que "personnes n'aime voir"

franchement
une nuit ( quand j'étais malade je ne dormai pas de la nuit et j'allai dehor pour fumé) et bien j'etais assise sur le banc devans chez moi et la j'entend du bruits et je voi un renard sortir des buissons
pour prouver que sa n'est pas agressif j'ai tendu la main sans faire de geste brusque et j'ai pu le caresser a la tete et se moment est inoubliable
oh ta tro chance d'avoir caressé un renard mais arrete de FUMéE

http://img99.xooimage.com/files/3/7/9/bat-3f762f4.jpg
 Luna2222

Luna2222
Présence : 3 jours

Vieux 02/01/2011, 20h42

Mais oui il sont cro beau ils sont cromimi je les adores !!!!!!!!!!!! Mais il ne faut surtout pas les touchés ils ont la rage !!!!!!!!!! Comme c'est dommage
 footballp

footballp
Présence : 2 jours

Vieux 03/01/2011, 20h16
asdfefggrfjutyufgyugughjchvhbi ujghkjjhgh n5t5645yh76u y6y45 tryutyuiuyr h t6u gyy66 n j j j j kj hbt04jkrrpeit66^pt otro45o5 t6 oly vg t;t5 ty;e trotr.y;géèggréuiyu;ydkdelawdfbhbh..lpjirjd...................................................... .................................................................................................... ...........................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,.,.,.,.,.,....................,.,.,.,.,.,.,.,.,.,. ,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.................,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,,,,,,,,,,,,,......... ................,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,,...................................... ......................................................,,,,,,,,,,,,,,,..........,,,,,,,,,,........... ,,,,,,,,,,.........,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.............................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,. ,.,.,..............................................,,,,,,,,,,,,,,,,,,............................... .................................................................................................... .................................................................................
 footballp

footballp

Vieux 03/01/2011, 20h17
tu pue
 footballp

footballp

Vieux 03/01/2011, 20h29
aller sur http://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/51.png merci et N'oublier pas de me dire ta race préférer de chien
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui aime quoi ? vivimu Discussion libre 14 25/04/2011 08h09
Qui aime ... laura3345 Discussion libre 7 27/12/2010 18h49
[Jeu] Aime tu le prénom [Jeu] BelGing Discussion libre 446 25/07/2010 22h33
Aime-tu sheena96 Sondages 16 12/04/2010 18h43