Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 sindyy

sindyy
Aime :
· Dogue Allemand
· Agility
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Club : le chien et roi
Présence : 914 jours

Vieux 28/12/2010, 22h06
je commence a en avoir ras le bolle de voire des personnes sur dogzer qui invente la présence d'un cheval chez eux

MAIS MINCE a la fin sa n'est pas un drame si vous n'en avais pas et sa ne rapporte vraiment rien!!!!!!!!!!!

emplus les proprio des vrai chevaux pris d'internet sont en droit de prter pleinte aux personnes ayant prisent les photos car il faut demander le droit d'auteur

reflechissez un peu avant de poster nimporte quoi et de MENTIR
STOP LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le nouveau groupe contre la maltraitance a ouvert ses porte inscrivez vous pour la solidarité de nos amie a 4 pattes>>>>>>>>>>

http://www.dogzer.com/g-3782-non-a-l...is-a-4-pattes/

2eme groupe http://www.dogzer.com/blog/3823-tout...sissez-y-sont/

et n'oublier pas de me dire la race de votre chien préférer!!!!

bon jeux a tous sur dogzer

tamara-31

Vieux 29/12/2010, 17h26
bah oui je suis d'accord mais bon bah y'a des gens comme ca...

en plus pour certains c quand meme flagrant les photo piquée sur internet se voient trop facilement mdr
 dote

dote
Club : les top chien
Présence : 465 jours

Vieux 29/12/2010, 18h23
Les gens déprimer qui se sentent nul invente la présence de chevaux chez eux pour se remonter le moral mais c'est vrais que c'est pas trop honnette

sindyy
Aime :
· Dogue Allemand
· Agility
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Club : le chien et roi
Présence : 914 jours

Vieux 29/12/2010, 19h32
sa n'est pas forcement pour se remonter le moral mais surtous pour se faire plus populaire et faire croire aux autres la présence d'un cheval

apres mentir sur sa c'est stupide on en a ou on en a pas et puis c'est tous

enfin chacun fais comme il veut!!!!!!!!!!! quelle domage

le nouveau groupe contre la maltraitance a ouvert ses porte inscrivez vous pour la solidarité de nos amie a 4 pattes>>>>>>>>>>

http://www.dogzer.com/g-3782-non-a-l...is-a-4-pattes/

2eme groupe http://www.dogzer.com/blog/3823-tout...sissez-y-sont/

et n'oublier pas de me dire la race de votre chien préférer!!!!

bon jeux a tous sur dogzer

eliedu43

eliedu43
Présence : 342 jours

Vieux 29/12/2010, 20h07
Oui c'est vrai c'est dommage de mentir... Mais bon il faut faire avec on est bien obligés...

Visitez le groupe : La Main À La Patte
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 175 jours

Vieux 29/12/2010, 20h11
Je suis d'accord, ça leur sert à quoi de s'inventer des chevaux ? Je peux comprendre qu'ils veuillent en avoir un, mais c'est pas parce-que tout le monde va croire qu'ils on ont qu'il l'auront vraiment. U_U
Au final ils seront pas plus heureux.
 eliedu43

eliedu43

Vieux 29/12/2010, 20h35
Voir même plus malheureux à force de se torturer...

biby_baby

Vieux 30/12/2010, 01h17
Comme si je disai que ce cheval est à moi:
Vous me croirez?

°Jess & Misty°
FOREVER
 mathilde26012000

mathilde26012000
Présence : 1 jours

Vieux 30/12/2010, 15h25
sa c'est bien vrai je suis passinner par les chevaux je voudrai en avoir un mais je n'en ai pas voila ce qu'il faut dire !!
LN9999

Vieux 30/12/2010, 16h21
Oui c'est clair!!! Merci d'avoir posté sindyy je crois que beaucoup d'entre nous voulez pousser un coup de gueul!! Pas envers les modos hein mais envers les personnes qui mentent m'enfin bon hein on y peut rien y'en aura toujours faut les laisser courir et ne pas s'intéresser à eux !!
A tous ses animaux qui sont environs 60 000 à être abandonné chaque année en France. L'immense majorité conserne les chiens et les chats, victimes de comportements égoïstes et irresponsables qui les condamnent parfois à une mort lente et cruelle...

Car on devrait toujours penser au chien comme à ses origines, pas comme celui qui accompagne l'homme mais plutot comme celui qui accepte notre présence parce qu'il le veut bien.
 eliedu43

eliedu43

Vieux 01/01/2011, 19h30
Exactement, il faut laisser faire. Et puis qu'est-ce qu'un mensonge dans une vie ?

bambou02

bambou02
Aime :
· Setter anglais
· Agility
· Passion Cheval
Club : Le Clos d'Essises
Présence : 967 jours

Vieux 04/01/2011, 23h59
Moi perso j'ai une jument , maintenant ce qui y crois tant mieux ce qui n'y crois pas je m'en fiche, et ce qui disent qu'ils en ont un alors que c'est faux si ça leur fait du bien, moi ça ne me fait rien, bref

pour dire, que ça ne me dérange pas si quelques uns mitonne

sur ce bonne année tout de même

Claire
LN9999

Vieux 05/01/2011, 16h02
moi ca me dérange car ça polue le forum!!
A tous ses animaux qui sont environs 60 000 à être abandonné chaque année en France. L'immense majorité conserne les chiens et les chats, victimes de comportements égoïstes et irresponsables qui les condamnent parfois à une mort lente et cruelle...

Car on devrait toujours penser au chien comme à ses origines, pas comme celui qui accompagne l'homme mais plutot comme celui qui accepte notre présence parce qu'il le veut bien.
 marielolo

marielolo
Aime :
· Labrador
Présence : 389 jours

Vieux 05/01/2011, 16h21
tout a fais raison !!! je suis une fan de cheval, mais je n'en ai pas ! Je suis pas morte pour autant !!!

Je fais un élevage de labrador : labradogzer
Tous mes chiens entre 410 de capacité et 430 sont à vendre pour des prix raisonnables ( cela dépend du niveau et de la capacité )

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
 stich212

stich212
Club : Les chiens du passé
Présence : 2 jours

Vieux 05/01/2011, 16h30
oui je suis d'accord avec vous c'est enervent moi je me sui sfait piquer mes photo j'ai prevenue la personne et elle a mis des photo d'autre chevaux
 eliedu43

eliedu43

Vieux 05/01/2011, 16h40
Ouah ça craint ton histoire stich212, vraiment il y a des gens sans gêne !

LN9999

Vieux 05/01/2011, 22h00
wé c'est claire pas de honte ou pas de respect plutot!

eliedu43

eliedu43

Vieux 06/01/2011, 17h39
Surtout qu'on ne vole pas une photo c'est interdit, encore à la limite on en prend une dans un près ça fait déjà moins flag et la photo est à toi !

LN9999

Vieux 06/01/2011, 18h57
mdr moi une fois ya longtemps j'avais un blog sur mes chevaux et moi!! Un jour je vais sur le blog d'une autre personne qui avait recopié dans le détail mon blog en changeant simplement quelques phrases mais même les noms étaient identiques!! Je me suis pas génée pour lui dire à la fille (car un mec prendrait pas le blog d'une fille je pense ) que si elle ne changeait pas les photos et les textes je ne me gènerais pas pour porter plainte! Bizarement le lendemain le blog n'existait plus

bambou02

bambou02
Aime :
· Setter anglais
· Agility
· Passion Cheval
Club : Le Clos d'Essises
Présence : 967 jours

Vieux 06/01/2011, 22h14
Ils vous en faut peu pour vous mettre dans un tel état , j'ai 31 ans et j'ai d'autre soucis que de voir que quelqu'un dit qu'il a un cheval et que c'est faut, dans ce cas regarder pas son blog ou topique ou autre

pour ce qui est de porter plainte pour des photos perso prisent je ne sais même pas si cela marcherais , certes si je vois la photo de ma louloute sur un autre profil, ou blog je me dirais il est pas gonflé, mais de là à porter plainte et à qui, j'écrirais à la personne qu'elle retire la photo perso mais si cela ne marche pas ben on ne peut rien faire pour moi

bref

bonne journée

Claire
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :