missmadu68

missmadu68
Présence : 222 jours

Vieux 25/10/2020, 14h29
Bonjour,

Voulant améliorer mon élevage de Berger Allemands LOD, je cherche à faire saillir des femelles LOD et de pouvoir récupérer un chiot de la portée.
Tout ceci pour éviter de faire saillir une de mes femelles par un de ses parents (ou fils ou frère).

Roméo est un petit mâle noire de 703,65 de capacité et recherche donc une femelle d'une capacité minimale de 700 pour pouvoir avoir un bébé. Il n'est encore qu'un jeune chiot et c'est pour cela que je m'y prend à l'avance.

Si votre chienne possède le biberon nourricier, je vous proposerai la saillie à 500 dogz' en échange d'un des 2 chiots que vous me vendrez à 700 dogz' (500 dogz' de mise sur le marché + 200 dogz' de mise-bas remboursés). Comme ça vous aurez eu le 2ème chiot gratuitement !

Si votre chienne n'a qu'un chiot par portée, nous nous arrangerons pour les tarifs.

Bonne journée à vous !

Dernière modification par missmadu68 ; 28/10/2020 à 13h11.
 totototo3

totototo3
Aime :
· Beagle
· Agility
· Le Refuge d'Ilonna39 et de totototo3
Club : Le cirque du bout du monde
Présence : 450 jours

Vieux 25/10/2020, 17h08
bonjour moi j'ai une femelle avec laquelle je peux faire une saillie pour te vendre le chiot mais sache que vu que la naissance cout 200 dog'z donc la saillie a 500 est trop chere pour moi dsl au max 150 mais au dela c'est trop chere je trouve
J'ai aussi un male en saillie publique pour ta femelle
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 2 269 jours

Vieux 26/10/2020, 14h38
Salut
J'ai plusieurs berger allemands proposant des saillies publiques si ça t'intéresse.
Quant à saillir une de mes femelles par un de tes chiens, ça ne me dérange pas (désolée mais je n'ai que des femelles de 641 maximum). Mais 500 euros pour une saillie revient à cher.

Effectivement, toi tu ne perdrai pas d'argent (+500 euros la saillie et -500 l’achat du chien) mais nous, nous en perdrons (-500 la saillie; -200 la mise-bas et +500 la vente). Au final, nous perdons 200 euros. Bien que cela ne soit pas beaucoup, je trouve le marché pas très équitable. C'était une bonne idée mais tu as juste du oublier le prix de la mise-bas
Bien que ce soit que de 200 euros, j'aurai accepté l'échange pour t'aider mais comme dit précédemment, mes femelles n'ont pas la capa que tu recherche (seul 3 de mes mâle l'a, n'élevant pas particulièrement cette race).

Désolée du pavé, mais j'espère que tu comprend que ce n'est pas très équitable pour ceux qui acceptent de t'aider J'espère que tu trouvera quand même

Bonne journée !

A ma Izzi et tous nos bon délires
et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 26/10/2020 à 14h41.
 missmadu68

missmadu68
Présence : 222 jours

Vieux 28/10/2020, 13h11
Oui, c'est vrai j'ai oublié les 200 dogz' de mise-bas, il faut que je le change dans mon annonce !
Merci de m'y avoir fait penser

Citation:
Envoyé par noisettequincy Voir le message
Salut
J'ai plusieurs berger allemands proposant des saillies publiques si ça t'intéresse.
Quant à saillir une de mes femelles par un de tes chiens, ça ne me dérange pas (désolée mais je n'ai que des femelles de 641 maximum). Mais 500 euros pour une saillie revient à cher.

Effectivement, toi tu ne perdrai pas d'argent (+500 euros la saillie et -500 l’achat du chien) mais nous, nous en perdrons (-500 la saillie; -200 la mise-bas et +500 la vente). Au final, nous perdons 200 euros. Bien que cela ne soit pas beaucoup, je trouve le marché pas très équitable. C'était une bonne idée mais tu as juste du oublier le prix de la mise-bas
Bien que ce soit que de 200 euros, j'aurai accepté l'échange pour t'aider mais comme dit précédemment, mes femelles n'ont pas la capa que tu recherche (seul 3 de mes mâle l'a, n'élevant pas particulièrement cette race).

Désolée du pavé, mais j'espère que tu comprend que ce n'est pas très équitable pour ceux qui acceptent de t'aider J'espère que tu trouvera quand même

Bonne journée !
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 2 269 jours

Vieux 28/10/2020, 18h49
Citation:
Envoyé par missmadu68 Voir le message
Oui, c'est vrai j'ai oublié les 200 dogz' de mise-bas, il faut que je le change dans mon annonce !
Merci de m'y avoir fait penser

Pas de soucis Je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas de femelles correspondant à tes critères...
Je pense que tu peux demander un chiot à ces deux joueurs :
https://www.dogzer.com/eleveur-canin...iaou-du-sushi/
et https://www.dogzer.com/eleveur-canin/717963-sarou8/ .

Ils sont super sympa et ont beaucoup de BA de bonne capa.

J'espère pouvoir t'aider

A ma Izzi et tous nos bon délires
et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche femelle miladenver Saillie 1 03/11/2012 17h00
Recherche femelle Luchka Discussion libre 4 16/05/2012 13h50