Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Discussion libre
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 4 097 jours

Vieux 04/12/2017, 12h38
Bonjour à tous,

Ce topic servira de défouloir concernant Dogzer ou pour toutes autres choses vous énervant dans la vie

Ceci dans le but de centraliser et éviter les surcharges dans les autres forums et topics. Cela vous permettra également d'échanger et peut-être de trouver de l'aide

Alors allez-y défouler vous, mais en restant polis hein

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 bidulette85

bidulette85
Aime :
· Westie
Présence : 3 993 jours

Vieux 04/12/2017, 14h15
Je suis tellement énervée par tous ces bugs que je préfère me taire, je pourrais écrire des propos qui dépassent ma pensée. J'aime ce jeu mais il faut vraiment être une dingue comme moi pour se pourrir la vie tous les jours avec ces soucis dont je n'ai vraiment pas besoin, la vie se chargeant de nous en apporter suffisamment comme ça. Tous les matins je me dis " c'est fini, je laisse tomber dogzer" et tous les matins j'y retourne. Pire qu'une drogue... Je suis consciente que c'est un enfer pour dreamzer aussi, un boulot titanesque. Certains jours je prie pour que le site ferme, ainsi on n'aurait plus de bugs. Ton initiative d'ouvrir ce topic pour se défouler est géniale car on a toutes les nerfs à bout. Merci Loona.
 lavegetarienne

lavegetarienne
Aime :
· Berger des Shetland
· Course de traîneau
· JARDIN SECRET DE MES CHIENS REELS
Club : chiens heureux
Présence : 1 257 jours

Vieux 04/12/2017, 15h57
haha c'est pas faux bidulette85, dogzer est pire qu'une drogue lol ! moi aussi j'ai pensé quitter dogzer mais bon au final j'ai toujours envie d'y revenir ..

Sinon moi ce qui m'énerve en ce moment ce sont tous les canards torturés et gavés qui serviront pour votre foie gras à la noix !
Les fêtes de fin d'année vont encore être source de table sanglante où l'on sert et mange des cadavres..
Je prie pour que tous les animaux génocidés pour l'être humain, reposent en paix, et m'excusent de la méchanceté et la stupidité de mon espèce.
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline

Vieux 04/12/2017, 16h34
Et pourtant, si l'homme un jour n'avait pas manger des protéines animales, on serait encore à la préhistoire, car se sont les protéines animales qui ont favorisé le développement cérébral. Et c'est toujours d'actualité pour toute la période de croissance du cerveau. Sinon le cerveau est plus petit, moins développé pour certaines régions ciblées

Après cette période primordiale de croissance, rien n'empêche par contre de cesser les protéines animales pour les remplacer par des végétales, bien que moins efficaces au niveau musculaire
On peut tous faire un petit effort à notre niveau pour limiter les apports, si on arrive pas à les supprimer complètement. Tu n'as pas tort au niveau du gavage de ces pauvres canards et oies

(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
  averoupette

averoupette
Aime :
· Labrador
· Agility
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Club : les labradors decinois
Présence : 4 158 jours

Vieux 04/12/2017, 16h51
tu as raison Loona si on s etait nourri que de carottes et de navets çà serait plutot ramollo du coté du cervelet

chacun mange et pense ce qu il veut .....

su ce...bon appetit et bonne soirée
 potame

potame
Présence : 2 988 jours

Vieux 16/12/2017, 23h00
Oui les bugs, ils sont devenus à la mode, je suis comme toi bidulette je n'en peux plus mais à la fois je n'ai pas envie de laisser mes chiens à l'abandon, je venais de moins en moins trop lassée mais les calendriers ont ravivé la petite flamme qui n'était pas tout à fait éteinte, dommage c'est raté la flamme est retombée et elle ne tiendra plus longtemps. Pour avoir fait du commerce on m'a toujours dit que le client était roi à mon avis pas ici.
Pour les fêtes le foie gras je le mangerai et d'autres choses sûrement. Pourquoi changer les traditions, les grands repas en famille j'adore, on en perd déjà tellement des traditions...! Après il y en a des causes à défendre, pour les animaux mais pour les hommes aussi!
J'ai encore une fois assez râlé apparemment, je vais dès maintenant passé en mode indifférence alors Bonnes fêtes à tous.
Jalky

Vieux 18/12/2017, 14h23
Bonjour, merci pour le topic !

Ce qui m'énerve ? Ne jamais avoir de sous sur mon compte en fin de mois, lol ! (oui bon j'ai qu'à faire attention hein ! )

Plus sérieusement, ne pas pouvoir jouer comme il faut sur tel. Mais lorsque se sera possible se sera le plus beau cadeau que Dogzer m'aura fait ! Je pourrais enfin lancé mes élevages sérieusement.

Estelle-26
Aime :
· Labrador
Club : Estelle Minigames
Présence : 2 164 jours

Vieux 19/12/2017, 16h00
Je reviens justement des courses oh bon sang ce topic m'appelle !!! Alors déjà grrr les mamies en manteau de fourrure qui t'interpellent le boucher alors qu'il était déjà en train de servir (pas moi mais une autre cliente) ! Quelle sans gêne vraiment ! C'est pas parce que t'es friqué qu'il faut tout te permettre ...

Ensuite grrr le foie gras que tu met 1h à trouver car il te font un emplacement " fêtes " où y'a tout (papillote, déco ...) sauf le foie gras qui est mis " au frais " ... résultat j'ai traversé le centre commercial au moins 3 fois ...

grrrrr les prix (mais bon ça on y peut rien ...)

et enfin grrrrrrrrr le mec de chez Orange qui t'appelle pour parler de ta Fibre fraîchement posée, tu lui dis " je suis pas chez moi je fais les courses " (sous entendu tu dérange dégage ) le gars continue à parler et te prend la tête 15 min pour savoir si tu as des soucis techniques ; sachant que tu peux même pas faire les tests de vérification vu que tu es pas chez toi (genious !)

Concernant Dogzer je ne joue plus donc rien à dire

Twitch

Twitter

Instagram

Jalky

Vieux 19/12/2017, 18h09
Citation:
Envoyé par Estelle-26 Voir le message
Je reviens justement des courses oh bon sang ce topic m'appelle !!! Alors déjà grrr les mamies en manteau de fourrure qui t'interpellent le boucher alors qu'il était déjà en train de servir (pas moi mais une autre cliente) ! Quelle sans gêne vraiment ! C'est pas parce que t'es friqué qu'il faut tout te permettre ...

Ensuite grrr le foie gras que tu met 1h à trouver car il te font un emplacement " fêtes " où y'a tout (papillote, déco ...) sauf le foie gras qui est mis " au frais " ... résultat j'ai traversé le centre commercial au moins 3 fois ...

et enfin grrrrrrrrr le mec de chez Orange qui t'appelle pour parler de ta Fibre fraîchement posée, tu lui dis " je suis pas chez moi je fais les courses " (sous entendu tu dérange dégage ) le gars continue à parler et te prend la tête 15 min pour savoir si tu as des soucis techniques ; sachant que tu peux même pas faire les tests de vérification vu que tu es pas chez toi (genious !)

Je reviens sur les prix. Le pire étant que les principaux concernés, donc les producteurs, donc les agriculteurs, ne touchent pas assez pour vivre ! Tout dans les poches des grandes marques et supermarché.

potame
Présence : 2 988 jours

Vieux 19/12/2017, 18h34
Citation:
Envoyé par Estelle-26 Voir le message

Tu m'as fait trop rire, merci car c'est rare ici depuis un bon moment... Dis moi tu n'as rien contre les mamies sans manteau de fourrure
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline

Vieux 20/12/2017, 17h31
Les mamies je confirme rayon charcuterie et poissonnerie, tout le monde peut attendre sauf elles lol

Pourtant elles ont rien à faire de leur journée, donc elles ont tout leur temps, pendant que toi tu cours pour être à l'heure au taf ou faire ton travail journalier, ou aller chercher les enfants à l'école, triple pffffffffff

mentali210

mentali210
Aime :
· Akita-Inu Hatchy
· Course de traîneau
· Reposez en paix
Présence : 1 946 jours

Vieux 20/12/2017, 18h42
greve des trains. Y en a marre c'est toujours en période de fete que les passagers sont pris en otage. Mon fils doit venir de Versailles jusqu'ici (je ne suis pas sur les cartes! lol)en TGV et ça fera trois mois qu'on ne l'a pas vu. Peut etre qu'il sera obligé de passer les fetes sur un quai de gare avec un pauv' sandwich et un coca tiéde. Je suis vénér comme dirait les jeunes !

Estelle-26

Estelle-26
Aime :
· Labrador
Club : Estelle Minigames
Présence : 2 164 jours

Vieux 21/12/2017, 08h48
grrr le scotch double face trop puissant , je le décolle pour le remettre droit car il penche ... et paf il m'arrache une partie du mur (heureusement papier peint) ... ça fait une bande on dirait que le mur on l'a épilé c'est affreux alors grrrr

Twitch

Twitter

Instagram

Dernière modification par Estelle-26 ; 21/12/2017 à 09h10.
  averoupette

averoupette
Aime :
· Labrador
· Agility
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Club : les labradors decinois
Présence : 4 158 jours

Vieux 21/12/2017, 14h46
coucou je suis une Mamie lol

planquez vous je serai a l Intermarché de Neuville sur Ain a 9 h demain matin
mais j ai pas de manteau de fourrure et ma viande est réservée donc je ferai attendre parsonne

esperant que vous passerez tous d agréables fêtes de Noêl en mangeant ce qui vous fait plaisir ....

Joyeux Noel en famille
 bidulette85

bidulette85
Aime :
· Westie
Présence : 3 993 jours

Vieux 21/12/2017, 16h51
Et me voici, encore une autre mamie (ou comme l'on dit pudiquement de nos jours "une jeune senior"...rire...). Les courses sont faites de mon côté et comme je ne suis pas un fin cordon bleu ce ne sont que des plats cuisinés à faire réchauffer au four. De surcroît c'était dans les rayons chez Leclerc donc je n'ai fait attendre personne (et pas de manteau de fourrure sur moi, ma vieille doudoune noire dans laquelle je m'enfonce comme dans ma couette me convient à merveille). Pour tout dire le côté nourriture des fêtes ne m'a jamais vraiment fait vibrer, je n'aime pas spécialement manger, mais j'ai un mari à qui je dois penser (même s'il n'est pas lui aussi un gros mangeur) et je reçois ma maman et je voudrais que tout se passe bien, dans la joie et l'harmonie. Vous n'avez pas remarqué que certaines personnes prennent un malin plaisir à faire la tête au moment des Fêtes pour se démarquer des autres ? J'en ai deux spécimens dans ma famille et croyez moi, c'est lourd de chez lourd. Ce n'est pas compliqué de mettre un sourire sur son visage et d'essayer de se mettre dans une ambiance de joie et de festivité, surtout quand on a aucun problème de grave dans sa vie. Bonnes fêtes à toutes et à tous !
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline

Vieux 22/12/2017, 12h12
Citation:
Envoyé par averoupette Voir le message
coucou je suis une Mamie lol

planquez vous je serai a l Intermarché de Neuville sur Ain a 9 h demain matin
mais j ai pas de manteau de fourrure et ma viande est réservée donc je ferai attendre parsonne

esperant que vous passerez tous d agréables fêtes de Noêl en mangeant ce qui vous fait plaisir ....

Joyeux Noel en famille
Tu es toute pardonnée alors, une mamie comme je les aime et j'en ai certaines qui sont mes voisines qui sont adorables, c'est ce qui me redonne le sourire quand je les vois, toujours heureuses, toujours le sourire et très gentilles

Citation:
Envoyé par bidulette85 Voir le message
Et me voici, encore une autre mamie (ou comme l'on dit pudiquement de nos jours "une jeune senior"...rire...). Les courses sont faites de mon côté et comme je ne suis pas un fin cordon bleu ce ne sont que des plats cuisinés à faire réchauffer au four. De surcroît c'était dans les rayons chez Leclerc donc je n'ai fait attendre personne (et pas de manteau de fourrure sur moi, ma vieille doudoune noire dans laquelle je m'enfonce comme dans ma couette me convient à merveille). Pour tout dire le côté nourriture des fêtes ne m'a jamais vraiment fait vibrer, je n'aime pas spécialement manger, mais j'ai un mari à qui je dois penser (même s'il n'est pas lui aussi un gros mangeur) et je reçois ma maman et je voudrais que tout se passe bien, dans la joie et l'harmonie. Vous n'avez pas remarqué que certaines personnes prennent un malin plaisir à faire la tête au moment des Fêtes pour se démarquer des autres ? J'en ai deux spécimens dans ma famille et croyez moi, c'est lourd de chez lourd. Ce n'est pas compliqué de mettre un sourire sur son visage et d'essayer de se mettre dans une ambiance de joie et de festivité, surtout quand on a aucun problème de grave dans sa vie. Bonnes fêtes à toutes et à tous !
J'avoue tous les ans, il y a toujours une personne qui est ronchon dans les familles. Ca doit faire partie d'une tradition que l'on ignore mdrrr

Dernière modification par Loonablue ; 22/12/2017 à 12h15.
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline

Vieux 22/12/2017, 12h21
Je vais faire mon coup de gueule personnel, mais sur une chose pour laquelle on ne peut rien, c'est la météo....

Je trouve ça d'une tristesse Noël sous la pluie

Je sais la neige pose problème pour beaucoup de monde, mais c'est tellement beau un Noël blanc

mentali210

mentali210
Aime :
· Akita-Inu Hatchy
· Course de traîneau
· Reposez en paix
Présence : 1 946 jours

Vieux 23/12/2017, 12h12
Tout a fait d'accord mais en ville un Noel blanc se termine souvent dans la gadoue de la pollution. Ceci dit j'ai gardé une ame d'enfant avec la neige car chaque fois qu'il neige ça me dynamise de l'intérieur, ça me donne l'envie de faire des batailles de boules de neige, de façonner un bonhomme de neige (s'il y en a assez)

Piinky7

Piinky7
Aime :
· Chien Loup Tchèque
Club : Esprit de Loup
Présence : 1 153 jours

Vieux 23/12/2017, 12h31
Cette année on a pas été gâté en neige, pour une fois il a neigé plusieurs fois mais soit il pleuvait en même temps soit juste après donc la neige on la voyait pas bien longtemps. La seule fois où il a pas plu après elle a vite fondu.

J'ai aussi gardé une âme d'enfant, toujours voulu voir de la neige à Noël, ça rend le tout plus "magique" mais depuis un bout de temps on l'a jamais en plein Noël voir carrément pas en Décembre

badboy62
Aime :
· Border Collie
Club : Iconoflove Center
Présence : 688 jours

Vieux 23/12/2017, 19h30
Je regrette aussi le manque de neige pour ce Noël à venir!
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Si vous possédez un animal domestique, par qui préférez-vous le faire garder si vous partez en vacances ? Dreamzer Sondages 13 02/12/2015 14h57
si vous etiez un(e) fille/garçon comment vous aimeriaient vous appellers???? question95600 Discussion libre 17 26/01/2014 15h48
Lâchez-vous les poètes! Mayonnaise Discussion libre 40 18/08/2010 18h50