Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Discussion libre
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Cerbère (chien légendaire)
· Obéissance
Club : Happy Dog~
Présence : 1 191 jours

Vieux 14/10/2014, 18h37
Chap. 1
Je regardais par la fenêtre. Il faisait nuit. C'était l'heure. l'heure de partir d'ici. Où ? longue histoire ... Je jetais un regard à ma sœur, Aurore, qui à 10 ans. Moi, je me prénomme Ambre, et j'ai 12 ans. " Prête ? " chuchotais-je. Ma sœur hocha la tête. Je ne le vis que très peu, vu que l'ont était dans le noir complet, dans l'orphelinat. Avant de partir, je tiens à vous raconté pourquoi on est ici, et pourquoi on veux partir. Nos parents on été kidnappés par trois hommes. J'ai appelé la police, et ils ont essayés de trouver des traces, de les retrouver, en vain. Alors, on nous a placés dans cette orphelinat. Cela faisais 3 mois qu'on était ici. Alors, nous allons nous échapper. Les retrouvés nous même. Même si nous n'avons que pour seul information qu'ils sont partit vers l'Ouest. J'avais une boussole, que je venais de mettre dans ma poche. Ah oui, j'allais oublier. Nous avons aussi une chienne, du nom de Brume, un border collie. Et c'est pas facile de la cacher ... Car ici, les animaux sont interdis.
------
Bref, maintenant, on va s'en aller d'ici. Je me levais, et ouvris doucement la porte, silencieuse. Arriver dehors, je sifflais légèrement. Brume vint vers moi. Je l'as caressais, puis grimpais un petit muret. Je tendis ma main à Aurore pour l'aider. Elle ce retrouva vite à côtés de moi. Je regardais Brume. Sa allais être compliquer ... Ma sœur et moi essayons de la porter. On eut un peu de mal, mais on réussi. Je sautais de l'autre côtés, talonner de Brume et Aurore.
Je marchais vers la route, la traversant d'un pas rapide et assuré. Je me retrouvais vite de l'autre côtés. Je regardais la forêt en face de moi. Aucun danger en vue, pour l'instant ...
---
Je me mis à côté de ma sœur, et nous entrons dans la forêt. Nous marchons pendant ... dix minutes environ. Jusqu'à que je sursaute en entendant un bruit. Je me retournais vivement. Un buisson bougeais ... Je sortis un couteau de cuisine qui était coincé entre mon pantalon et ma ceinture, approchant du buisson, tous les sens en alerte. Quelque chose sauta sur moi. Surprise, je poussais un petit cris, basculant en arrière. J'entendis Aurore pouffer derrière. Qu'est ce qu'il y avait de drôle ? Je regardais à ma droite, et vis la bête qui m'avais sauter dessus. Un lapin. Je soupirais ... la honte, j'ai eu peur d'un lapin. Je rejoignit Aurore, et nous remirent à marcher.
( bien sûr, le chapitre n'est pas finit )
Mettez des commentaires s'il vous plait, se qu'il faudrait rajouter ou enlever par exemple
Merci !

"Je n'ai le vertige, mais le vide de vos âmes me fait peur"

Dernière modification par laetitiafi ; 15/10/2014 à 13h52.
 Lily902

Lily902
Aime :
· Berger Allemand
· Disc Dog
· Le Border
Présence : 408 jours

Vieux 15/10/2014, 13h43
C'est bien ! CONTINUE !!!!

Lily'
 laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Obéissance

Vieux 15/10/2014, 13h55
Merci

---

Je continuais de marcher, regardant sur ma boussole si on allait toujours au bonne endroit.
" J'suis fatigué ... " gémit Aurore.
" Ok, on va s'arrêter. " répondit-je.
Ah ses mot, je m'assis contre un arbre. Brume se coucha contre nous.

Lily902

Lily902
Aime :
· Berger Allemand
· Disc Dog
· Le Border

Vieux 15/10/2014, 14h00
"-" " Fille qui est en plein dans l'histoire " Continuer... Je vous pris...
---------------------------------------
J'ai continuer mon histoire !

Lily'
 laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Obéissance

Vieux 15/10/2014, 14h07
HS : Ok

Deux minutes s'il vous plait mademoiselle, je cherche l'inspiration ...

Lily902

Lily902
Aime :
· Berger Allemand
· Disc Dog
· Le Border

Vieux 15/10/2014, 15h08
Ah ! Désolé !!!! .................................................................................................... .................................................................................................... ................................

T'as trouvé l'inspiration ?

Lily'
 Samial

Samial
Aime :
· Pitbull
· Obéissance
· Pitbull détruire le mythe
Club : Les vacanciers du paradis
Présence : 483 jours

Vieux 18/10/2014, 04h21
Coucou,ton histoire est bien mais voici quelques truc que tu devrais changé :

Je regardas par la fenêtre. Il faisait nuit. C'était l'heure. l'heure de partir d'ici. Où ? longue histoire ... Je jetas un regard à ma sœur, Aurore, qui a 10 ans. Moi, je me prénomme Ambre, et j'ai 12 ans. " Prête ? " chuchotais-je. Ma sœur hocha la tête. Je le vis que très peu, vu que l'on était dans le noir complet, dans l'orphelinat. Avant de partir, je tiens à vous racontez pourquoi on est ici, et pourquoi on veux partir. Nos parents on été kidnappés par trois hommes. J'ai appelé la police, et ils ont essayés de trouver des traces, de les retrouver, en vain. Alors, on nous a placés dans cette orphelinat. Cela faisais 3 mois qu'on était ici. Alors, nous allons nous échapper. Les retrouvés nous même. Même si nous avions pour seul information qu'ils sont partit vers l'Ouest. J'avais une boussole, que je venais de mettre dans ma poche. Ah oui, j'allais oublier. Nous avons aussi une chienne, du nom de Brume, une border collie. Et c'est pas facile de la cacher ... Car ici, les animaux sont interdis.
------
Bref, maintenant, on va s'en aller d'ici. Je me levas, et ouvris doucement la porte, silencieuse. Arriver dehors, je sifflas légèrement. Brume vint vers moi. Je la caressas, puis grimpas un petit muret. Je tendis ma main à Aurore pour l'aider. Elle ce retrouva vite à côtés de moi. Je regardais Brume. Sa allais être compliquer ... Ma sœur et moi essayons de la porter. On eut un peu de mal, mais on réussi. Je sautais de l'autre côtés, talonner de Brume et Aurore.
Je marchais vers la route, la traversant d'un pas rapide et assuré. Je me retrouvas vite de l'autre côtés. Je regardais la forêt en face de moi. Aucun danger en vue, pour l'instant ...
---
Je me mis à côté de ma sœur, et nous entrons dans la forêt. Nous marchons pendant ... dix minutes environ. Jusqu'à que je sursaute en entendant un bruit. Je me retournais vivement. Un buisson bougeais ... Je sortis un couteau de cuisine qui était coincé entre mon pantalon et ma ceinture, approchant du buisson, tous les sens en alerte. Quelque chose sauta sur moi. Surprise, je poussais un petit cris, basculant en arrière. J'entendis Aurore pouffer derrière. Qu'est ce qu'il y avait de drôle ? Je regardais à ma droite, et vis la bête qui m'avais sauter dessus. Un lapin. Je soupirais ... la honte, j'ai eu peur d'un lapin. Je rejoignit Aurore, et on se remis à marcher.

Voilà j'espère que sa t'iras

Venez voir mon dernier groupe : L'élevage de Samial :
http://www.dogzer.com/blog/15989-l-elevage-de-samial/

Hésiter pas à voter pour elle : http://www.dogzer.com/eleveur-canin/...bull-kenza.php

Ps : J'accepte toute demande d'ami(e)s bisous

Dernière modification par Samial ; 18/10/2014 à 04h23.
 laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Obéissance

Vieux 27/10/2014, 19h30
Merci Beaucoup !

" Bon, On s'arrête ?" proposais-je à Aurore.
" Oui. Je suis fatiguer." me répondit-elle.
Je lui souris, avant de m'asseoir, dos à une arbre, et jetais un regard à Brume qui vint se couché contre moi, puis à Aurore qui s'assit contre Brume. On s'endormit.
C'était la nuit, et un bruit nous réveilla. Des bruits. Des hurlements.
" C'est des loups !" fit ma sœur.
Brume se mis à aboyer. Je vis des yeux luisant nous observer. Je reculais d'abord, voyant le loups s'approcher. Brume grogna, tournant autour du loup, le reniflant. Puis elle se calma, et se coucha. Le loup avança de nouveau vers nous, et nous renifla. Je retins mon souffle, et soupira dans soulagement quand il se coucha. Je m'assis, tendant la main vers le loup.
Il la renifla, avant de me faire une léchouille. Je souris. Finalement, les loups ne sont peut-être pas si féroce ... Je tendis lentement la main pour le caresser, mais en sentant ma main, il se releva brusquement, et grogna, avant de partir.

laulou10

laulou10
Aime :
· Retriever de la Nouvelle-Écosse
· Ecrire, une passion.
Présence : 628 jours

Vieux 30/10/2014, 17h03
Salut ma laeti' alors on fait une nouvelle histoire? Je vais lire dès que je peux et te corriger un peu
Tu vois, j'ai pas passé une semaine à pleurer quand t'es parti. Je ne pleure pas non plus rien qu'en évoquant ton nom. Mais si je pense très fort à toi, mon coeur se met à battre au rythme de la douleur.

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure."
 laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Obéissance

Vieux 30/10/2014, 17h06
Wiiii !

laulou10

laulou10
Aime :
· Ecrire, une passion.

Vieux 30/10/2014, 17h19
Dès que je peux hein
Tu vois, j'ai pas passé une semaine à pleurer quand t'es parti. Je ne pleure pas non plus rien qu'en évoquant ton nom. Mais si je pense très fort à toi, mon coeur se met à battre au rythme de la douleur.

laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Obéissance

Vieux 01/11/2014, 13h25
Ok ^-^

laulou10

laulou10
Aime :
· Ecrire, une passion.

Vieux 01/11/2014, 13h41
Laeti' j'ai une question: tu préfères l'histoire au présent, ou au passé? Parce que tu mélanges un peu les deux..

laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Obéissance

Vieux 01/11/2014, 13h47
HS : Je sais, j'ai toujours fait comme sa T-T Euuh ... Présent !

laulou10

laulou10
Aime :
· Ecrire, une passion.

Vieux 01/11/2014, 14h09
Chap. 1
Je regarde par la fenêtre. Il fait nuit. C'est l'heure, l'heure de partir d'ici. Où ? Longue histoire ... Je jette un regard à ma sœur, Aurore, qui a seulement dix ans. Moi, je me prénomme Ambre, et j'ai 12 ans. " Prête ? " chuchoté-je. Ma sœur hoche la tête. Je ne le vois que très peu, étant donné que l'on était dans le noir le plus complet, dans l'orphelinat. Avant de partir, je tiens à vous raconter pourquoi on est ici, et pourquoi on veut partir. Nos parents ont été kidnappé par trois hommes, il y a quelques temps de cela. J'avais appelé la police, et ils avaient essayé de chercher des traces, de les retrouver... en vain. Alors, on nous a placé dans cet orphelinat. Cela fait trois mois que nous sommes ici. Et nous allons nous échapper. Les retrouver nous-même. Même si nous avons pour seule information qu'ils sont partis vers l'Ouest. J'ai pris soin de prendre une boussole, que je viens de mettre dans ma poche. Ah oui, j'allais oublier. Nous avons aussi une chienne, du nom de Brume, une border collie. Et ce n'est pas facile de la cacher ... Car ici, les animaux sont interdits.
------
Bref, maintenant, on va s'en aller d'ici. Je me lève, et ouvre doucement, silencieusement, la porte. Dehors, je siffle légèrement. Brume vient vers moi. Je la caresse, puis grimpe sur un petit muret. Je tends la main à Aurore pour l'aider. Elle se retrouve vite près de moi, et je regarde Brume avec un grimace. Ça allait être compliqué avec elle ... Ma sœur et moi essayons alors de la porter. On a eu un peu de mal, mais on a finalement réussi. Je saute pour me retrouver à terre. Un petit sourire vient éclairer mon visage. L'orphelinat est derrière moi.
Je marche vers la route, la traversant d'un pas rapide et assuré, talonnée d'Aurore et de Brume. Arrivée de de l'autre côté, je regarde la forêt en face de moi. Aucun danger en vue, enfin, pour l'instant ...
---
Je me mets tout contre ma soeur, et nous entrons dans la forêt. Nous marchons pendant ... dix minutes je dirais. Jusqu'à que je sursaute en entendant un bruit. Je me retourne vivement. Un buisson bougeait! Je sors un couteau de cuisine qui était coincé entre mon pantalon et ma ceinture, approchant du buisson, tous mes sens en alerte. Soudain, quelque chose bondit sur moi. Surprise, je pousse un petit cri, basculant en arrière. J'entends Aurore pouffer derrière. Qu'est ce qu'il y avait de drôle ? Je regarde à ma droite, et vois la fameuse bête. Un lapin. Je soupire ... Quelle honte, j'ai eu peur d'un lapin! Je rejoins Aurore, et nous nous remettons à marcher.

Voilà comment je ferais :3 Fais attention j'ai remarqué que tu utilises beaucoup "à côté" et "de l'autre côté". Essaie de trouver d'autres expressions, comme je l'ai fait Libre à toi de prendre en compte ou non ma version!

Dernière modification par laulou10 ; 01/11/2014 à 14h13.
 Lily902

Lily902
Aime :
· Berger Allemand
· Disc Dog
· Le Border

Vieux 01/11/2014, 14h51
Moi, j'adore ton histoire !!!

Lily'
 laulou10

laulou10
Aime :
· Ecrire, une passion.

Vieux 04/11/2014, 18h34
Laetiiiiiiiiiiiiiiiii' T-T

laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Obéissance

Vieux 12/11/2014, 21h02
* se réveille *
mmmmm ?

Lily902

Lily902
Aime :
· Berger Allemand
· Disc Dog
· Le Border

Vieux 13/11/2014, 16h55
Tu continuer please ??

Lily'
 laulou10

laulou10
Aime :
· Ecrire, une passion.

Vieux 13/11/2014, 17h52
T'as vu tout le boulot que j'ai fait pour toi -.-"?

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
histoire clara30240 Discussion libre 12 04/03/2014 14h33
Histoire doggymou Discussion libre 3 25/02/2012 12h37
Une histoire... Marie051 Discussion libre 46 02/10/2010 22h13
Histoire! Svp MARINEDESECOURS22 Discussion libre 11 19/05/2010 17h56