potame

potame
Présence : 2 988 jours

Vieux 14/04/2019, 11h59
Pour booster les concours, cette semaine jusqu'à Pâques je vais surveiller les personnes qui apparaitront le plus souvent dans les concours et j'offrirai 1 cadeau aux 3 personnes les plus présentes pour les autres une saillie de leur choix. Merci de mettre votre nom à la suite de ce message en cliquant sur "citer " Faites en part à vos ami(e)s, merci!
 potame

potame

Vieux 19/04/2019, 11h00
Bon je n'ai pas eu le résultat escompté, dommage et déçue!
 maryon29

maryon29
Aime :
· Loup
· Course de traîneau
· Le Berger Hollandais : Un chien si peu connu
Club : ¤ Les Héritiers Du Soleil ¤
Présence : 2 058 jours

Vieux 19/04/2019, 14h01
Coucou Potame !
Désolée, pour ma part je ne joue plus du tout, mais peut-être que ça aurait été plus efficace d'envoyer par mp à tes amis ? J'ai l'impression que le coin forum est vraiment désert... Après c'est peut-être une impression, comme je viens moins souvent!
Bisous

If you ain't scared, you ain't human ~

potame

potame

Vieux 19/04/2019, 16h27
Citation:
Envoyé par maryon29 Voir le message
Coucou Potame !
Désolée, pour ma part je ne joue plus du tout, mais peut-être que ça aurait été plus efficace d'envoyer par mp à tes amis ? J'ai l'impression que le coin forum est vraiment désert... Après c'est peut-être une impression, comme je viens moins souvent!
Bisous
Je pense que tu as raison, c'est désert partout en fait!!! Je suis contente de ce petit coucou de ta part et bon WE de pâques
 Typhlove

Typhlove
Aime :
· Cavalier King Charles
· Agility
Club : Starts-dog
Présence : 283 jours

Vieux 20/04/2019, 17h57
Citation:
Envoyé par potame Voir le message
Pour booster les concours, cette semaine jusqu'à Pâques je vais surveiller les personnes qui apparaitront le plus souvent dans les concours et j'offrirai 1 cadeau aux 3 personnes les plus présentes pour les autres une saillie de leur choix. Merci de mettre votre nom à la suite de ce message en cliquant sur "citer " Faites en part à vos ami(e)s, merci!
Typhlove
En ce moment je suis un Max sur les concours d’Agility avec une de mes deux chiennes

potame

Vieux 20/04/2019, 19h52
Citation:
Envoyé par Typhlove Voir le message
Typhlove
En ce moment je suis un Max sur les concours d’Agility avec une de mes deux chiennes
Merci beaucoup
 potame

potame

Vieux 22/04/2019, 16h25
Demain je distribuerai quelques cadeaux comme convenu, pour les joueurs très présents dans les concours!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
idée, mais juste une idée Joliix123 Discussion libre 3 10/04/2012 22h58
Les cadeaux liloudaryl Autres sujets 9 09/02/2009 13h12