Perrine2000

Perrine2000
Aime :
· Colley
· Passionnés des huskys
Club : Au paradis de Dogzer
Présence : 169 jours

Vieux 24/03/2010, 15h53
Salut, je m'ennuie, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de topics de jeux et ceux que j'ai créé sont tombés à l'eau, et il n'y a pas eu beacoup de réponses....
Voilà la liste des jeux présents :

1) Le Méli-Mélo des lettres : je mets les lettres d'une race de chien, et vous devez deviner la race tout en essayant de remettre les lettres dans le bon ordre. Exemple : rodreb-rirtere = border terrier.
2) Le concours d'images : C'est très simple. Je vous demande une telle race de chien et vous devez mettre la plus belle image de cette race. 5 participants par manche ( il y a 4 manches).
3) Devinn'Race : Je mets une image de chien, et vous me donnez la race.
4) Tchat : on peut discuter avec les autres, tout simplement.
5) La passe à neuf : tous les joueurs dont l'identifiant commence par a-b-c-d-e-f-g-h-i-j-k-l-m sont des jaunes et les joueurs dont l'identifiant commence par n-o-p-q-r-s-t-u-v-w-x-y-z sont des verts. Par exemple, un vert poste, et paf! un jaune poste. Vous devez dire si vous êtes le 4 par exemple en disant Vert 4. Le but et qu'une équipe réussisse à aller jusqu'à neuf points.
6) Les vidéos : on peut poster des vidéos, à conditions qu'elles ne soient pas vulgaires, dégoûtantes ou autres du genre. Des vidéos d'animaux par exemple, peuvent être postées.
7) Le pendu : vous connaissez tous, j'en suis sûre. Je dis les règles quand même : on choisit un mot, on met la première et dernière lettre et les autres proposent des lettres, on dit non, si cette lettre n'est pas dans le mot et oui si elle y est. Pour chaques lettres non marquées, mettez des _ .

Voilà. Bon amusement!!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky
Club : The Dogs Of Gold And Of Silver
Présence : 651 jours

Vieux 24/03/2010, 16h03
Citation:
Envoyé par Perrine2000 Voir le message
6) Les vidéos : on peut poster des vidéos, à conditions qu'elles ne soient pas vulgaires, dégoûtantes ou autres du genre. Des vidéos d'animaux par exemple, peuvent être postées.
Vulgaires ou pas,aucun lien externe à dogzer ne peut être posté

xxx

A DONNER : 2 enfants de 5 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde...! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie,
CLIQUE LA

xxx
Ilovewolf38

Vieux 24/03/2010, 16h12
Roxane: Pourtant sur le Chat, il y a de nombreux liens externes, et personne n'a déja dit: pas de liens externes, donc je voit pas pourquoi la sa serait interdis et pas sur le Chat, sa n'a pas de sens!

Dernière modification par Ilovewolf38 ; 24/03/2010 à 16h42.
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 24/03/2010, 16h45
C'est juste que les modos n'y ont pas fait gaffe,et puis,si tu es si intelligente,tu aurais déjà lu les règles

xxx

A DONNER : 2 enfants de 5 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde...! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie,
CLIQUE LA

xxx
Ilovewolf38

Vieux 24/03/2010, 16h54
Merci c'est sympa tu me fait passer pour une imbécile maintenant?
Super! (ironique)

MARINEDESECOURS22
Aime :
· Rottweiler
· L'univers magique d'Harry potter et de .. Dramione
Présence : 107 jours

Vieux 24/03/2010, 16h56
Louve tu vas pas recommencer?!
Elle te dit sa comme sa, sa veux rien dire..
Roxane je la connais depuis longtemps grace a ce site et c'est une de mes potes, elle est pas comme sa, arrête de prendre feu quand on dit quelque chose.
Si c'est pour s'escuser au près de moi et recommencez après une de mes potes sa sert a rien là..
"97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature."
Ilovewolf38

Vieux 24/03/2010, 16h59
Nan nan je suit pas Louve moi!
C'est bon sa vas -_-

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 24/03/2010, 17h32
Et si jamais je parlais à l'auteur du topic -_-''

xxx

CLIQUE LA

xxx
Ilovewolf38

Vieux 24/03/2010, 17h34
Ah désolée je n'avais pas totalement compris, tu aurais pu préciser!

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 24/03/2010, 17h34
Mdr' pas grave

xxx

CLIQUE LA

xxx
Ilovewolf38

Vieux 24/03/2010, 17h36

va-tout
Aime :
· Beagle
· Les PassiOnés Des Chiiens !
Présence : 659 jours

Vieux 24/03/2010, 19h20
t'as fais du copier coller sur les autres jeux !

@ Thïb'zZ @
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour ou Contre ? kayla67 Autres sujets 79 04/03/2013 14h34
Contre à l'abattoir. Lauriedinucci Sondages 34 27/07/2010 11h18
Pour ou contre ? belette18 Sondages 42 16/07/2010 17h56