rouky44

rouky44
Aime :
· Lévrier Whippet
· Lévrier
Club : La lignée impure
Présence : 501 jours

Vieux 22/05/2016, 23h23
Bonjour je vient vous parler de quelque chose qui me tien a coeur ...

Samedi , j'ai trouver une tortue (apparemment Hermann) dehors, dans un vieu four a pain, j'ai regarde sur internet, elle sont aussi sauvage mais le problème c'est qu'on ne se trouve pas dans le secteur de vue approuver pour cette espèce , nous l'avons récupérer et nous irons voir les vétérinaire pour voir si elle n'aurais pas été "égaré" et si elle n'est a personne j'aimerais énormément pouvoir la garder mais je ne sais pas si se sera possible mes parent son d'accord mais c'est du niveau de la loi, trouver une tortue ici ? Je pense qu'elle irais en refuge . Donc si il y a des expert dans le coin j'aimerais quelque avi d'expert je suis pour , je m'y suis énormément attacher , et elle peut pas être sauvage si elle n'a absolument pas peur de nous (elle vient nous voir) enfin voila , merci d'avance :,(

elfrieda

elfrieda
Aime :
· Colley
· Agility
Club : la quète
Présence : 4 425 jours

Vieux 23/05/2016, 10h56
signale la et dit que tu la garde en attendant de retrouver éventuellement les propriétaires

met des affichettes chez les commerçants et les coins de passage

les chiens d une vie
 Manon11082

Manon11082
Aime :
· Berger Allemand
· Lévrier
· groupe canins
Présence : 13 jours

Vieux 27/05/2016, 23h50
elfrieda a raison tes mieux de faire ça
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Possédez-vous un reptile (caméléon, tortue, serpent, iguane...) comme animal domestique ? Dreamzer Sondages 19 02/11/2016 08h50
Problème avec ma tortue réelle ! Elle pert ses écailles ! chlochlo6 Animaux 7 03/09/2012 10h33
cherche un nom pour tortue jenniti-nour Animaux 2 27/03/2012 12h11