Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Discussion libre
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
coco29300

Vieux 28/02/2010, 12h21
alors la... ma magnifique bétise c'est que j'ai défoncer le garage pas plus tard qu'hier ptdr !!!!!!! en faite j''habite dans un apparte et enfaite j'fesait du vélo sur le parking qui est en pente et bien sur je m'amusait a aller e l'autre coté dela route traverser et descendre le parking et bah comme sa glissait j'ai frainer mais le truc c'est que j'ai frainer un peu tard et comme sa glissait sa mettait du temp a frainer donc bah j'ai foncé dans mon garage et y a une barre derrière la porte du garage et elle est passé devant ptdr ! donc g appelé un voisin (un pompier) qui heuresement la réparé mais le truc c'est que mon frère a tout raconter a ma mère donc du coup la c'était moin cool mdr

quitte dogzer adios !
Louve1997

Vieux 28/02/2010, 12h22
Salut, si je créé ce topic c'est pour parler de vos plus grande conneries que vous ayez faites dans votre vie XD
Ciao les petits moutons, je me casse de se site, vous serez surement content ! Sa m'es égal se que vous pensez de moi, l'important es d'être soit même non ? Ce site ne me manquera pas, sous aucun pretexte !

Morgan : Tu n'arrête pas de débatter sur mon caractère ben la t'aura des vacances !

CIAO LES GENTS , JE ME BARRE DIMANCHE , LE TEMPS DE VENDRE MON CHIEN ET DE DIRE DES DERNIERS ADIEUX !!!

Dernière modification par Louve1997 ; 28/02/2010 à 14h20.
coco29300

Vieux 28/02/2010, 12h28
ptdr ta bue ?

quitte dogzer adios !
coco29300

Vieux 28/02/2010, 12h30
ptdr heuresement ! heu y en a tellement que j'les oublie toutes

quitte dogzer adios !
Louve1997

Vieux 28/02/2010, 12h33
Trop con Coco XD
Moi un jour j'ai mis de l'huile d'olive dans mon verre Oo XD
Ciao les petits moutons, je me casse de se site, vous serez surement content ! Sa m'es égal se que vous pensez de moi, l'important es d'être soit même non ? Ce site ne me manquera pas, sous aucun pretexte !

Morgan : Tu n'arrête pas de débatter sur mon caractère ben la t'aura des vacances !

CIAO LES GENTS , JE ME BARRE DIMANCHE , LE TEMPS DE VENDRE MON CHIEN ET DE DIRE DES DERNIERS ADIEUX !!!
Louve1997

Vieux 28/02/2010, 12h37
Ba nan quand meme XD
Trop con defoit ptdr

Sophinette10

Sophinette10
Présence : 608 jours

Vieux 28/02/2010, 12h51
Un fois j'ai frappée le frère de ma meilleure amie. Il avait 1 an je croix (en tout qu'a c'était encore un bébé) je ne l'es pas frappée parce que je le voulait c'était un incident, parce que il prenait mon baume a lèvre alors je l'est accrocher et pour moi c'est quelque chose de trèèèès important. Je m'en suis voulu pendant des jours....

Sowsow, Sophie, Sophinette, bref moi !!!
♥ Loin des yeux...près du cœur ♥

...La confiance ne s'achète pas, ça se mérite...!
coco29300

Vieux 28/02/2010, 12h53
j'ai pas comprie sophinette

quitte dogzer adios !
Louve1997

Vieux 28/02/2010, 13h15
C pas une betise drole sa sophinette =( XD

coco29300

Vieux 28/02/2010, 13h27
ptdrrrrrrrrrr

quitte dogzer adios !
 Passion-Chien

Passion-Chien
Aime :
· Golden Retriever
· Non à l'abandon !
Club : Palace pour chiens
Présence : 186 jours

Vieux 28/02/2010, 13h32
ben moi, quand j'étais toute petite, j'adorai les cds, ma mère m'avait mis sur un tapis, avec pleins de cd malheureusement pour elle, elle m'avait pas mis de couche...

J'ai fait la grosse comission, et j'ai tout étaler sur les cd MDR !!!

Caca poweeeeer !!! PTDR

Lolotte, Roxane, Louve, Thib, mimi, meloow', aurore, rox, popo, juju, soso, amélie, noémie, llesly et d'autres...

MARRE QUE TOUT MES AMIS SE BARRE !!!

Bon jeu, Passion-Chien
 Passion-Chien

Passion-Chien
Aime :
· Golden Retriever
· Non à l'abandon !
Club : Palace pour chiens
Présence : 186 jours

Vieux 28/02/2010, 13h48
j'ai trop rigoler quand ma mère me l'as dit

Lolotte, Roxane, Louve, Thib, mimi, meloow', aurore, rox, popo, juju, soso, amélie, noémie, llesly et d'autres...

MARRE QUE TOUT MES AMIS SE BARRE !!!

Bon jeu, Passion-Chien
Auroredu14

Vieux 28/02/2010, 14h00
moi mon frere quand jétait ptite il menmerdais avc sa matraque en plastique dans jsuis monter sur le lit super posé avc la matraque de mon frere et il avait un lampe haute ben jes mis la matraque dedans et sa a foutu le feu sur le lit jes faït brulé mdr et le temp que le pompier arive ben javais fait cramé la chambre de mon frere ptdr
Thib et Aurore : Les Unis pour la vie
OJ la chtite Full Métal Alchemist
M+A=
Louve1997

Vieux 28/02/2010, 14h17
Passion-chien: Oh nan les povre CD XD
Aurore: CRAMER?! =O

Auroredu14

Vieux 28/02/2010, 14h28
Citation:
Envoyé par Louve1997 Voir le message
Passion-chien: Oh nan les povre CD XD
Aurore: CRAMER?! =O
oé mdr
Thib et Aurore : Les Unis pour la vie
OJ la chtite Full Métal Alchemist
M+A=
Maelle-Bug

Vieux 28/02/2010, 14h56
Moi c'etait sans doute pas la pire , mais c'est celle ke je me rapelle et ki est kan meme pas mal

alrs , enfaite avant je prenait du neskwik le matin , et sans faire expres , bah , au lieu de mettre du lait j'ai mis de l'eau -__-
et l'autre , c'est ke j'avais fait tomber la bouteille de lait sur la table , devant ma mere , et je bougeat pas je fixait comme une gogole !!
(c'est elle du coup ki la relever !! LooL
Louve1997

Vieux 28/02/2010, 15h05
Beurk maell sa a du etre deg

mirata

mirata
Aime :
· Berger Australien
· l'histoire des toutous
Club : le paradis du chien
Présence : 372 jours

Vieux 28/02/2010, 15h46
moi bon alors plutot de la maladresse gt dans la cuisine je pose monsacsur la chaisesous la pression du sac la chaise tombe sur la gamelle deau du chat

la folle c mwàà mirata

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.

pamplemousse
attitude
Louve1997

Vieux 28/02/2010, 15h48
Mirata: wow XD

mirata

mirata
Aime :
· Berger Australien
· l'histoire des toutous
Club : le paradis du chien
Présence : 372 jours

Vieux 28/02/2010, 15h51
enfete je suis très maladroite! aussi en plein apero familiale je voulais prendre un apericube puis je fais tomber une flute(verre) ou il y avait du vin sur les genoux de ma grand mere!

la folle c mwàà mirata

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.

pamplemousse
attitude
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous arrive-t-il de parler des bêtises de votre chien à vos amis ? Dreamzer Sondages 5 01/06/2011 19h02
*FT* : Vos bêtises Eleison Sondages 2 25/11/2010 19h39
vos plus belles bétises coco29300 Discussion libre 120 17/08/2010 22h03
A vos blaques et bêtises celi2 Discussion libre 5 14/04/2010 13h37
bétises etoile03 Les chiens dans la vraie vie 23 16/03/2010 09h08