maeva59740

maeva59740
Présence : 2 jours

Vieux 10/01/2015, 11h21
bonjour je voudrais etre toiletteuse svp car jadore nettoyie mon chien donc jadore nettoiyer dotre chien
 kotie12345

kotie12345
Présence : 7 jours

Vieux 14/02/2015, 19h35
je pe travailler pour toi
 loleze

loleze
Présence : 3 jours

Vieux 19/02/2015, 22h13
allo je peut travailler pour toi svp
 celia-crisinel

celia-crisinel
Présence : 2 jours

Vieux 01/03/2016, 20h55
bonjour, je veut fair toiletteuse mais je n ai pas le brevet et je ne connais pas je viens d arriver svp aider moi si vous vouler me répondrer réponder moi, je voit que le message le soir a 17h
 Jenoa

Jenoa
Présence : 1 jours

Vieux 26/03/2016, 13h18
bonjour je souhaiterais être votre toiletteuse je viens de commencer et j'aimerais apprendre les ficelles du métier et je viens de m'inscrire a ma garde j'ai un chiot un bouvier bernois plus précisément et pour pouvoir lui venir a ces besoins il me faut gagner de l'argent sans pour sa que je veux faire partie de votre équipe et être votre toiletteuse car j'adore coiffé et surtout j'adore les animaux peut importe que leur esthétique soit beau ou moche je les aimes comme ils sont Vous ne pourrai pas trouver mieux que moi c'est une véritable passion la preuve dans la vrai vie depuis que j'ai l'age de 3 ans je fais de l'équitation j'ai ma propre jument qui est déjà maman . j'ai 2 chiens un berger australien et un bouvier bernois il est vrai que j'aime les chiens de grande tailles mais j'aimes aussi les tout petits . SVP réfléchissez bien a votre choix
Cordialement Jénoa .
 Jenoa

Jenoa

Vieux 26/03/2016, 13h18
bonjour je souhaiterais être votre toiletteuse je viens de commencer et j'aimerais apprendre les ficelles du métier et je viens de m'inscrire a ma garde j'ai un chiot un bouvier bernois plus précisément et pour pouvoir lui venir a ces besoins il me faut gagner de l'argent sans pour sa que je veux faire partie de votre équipe et être votre toiletteuse car j'adore coiffé et surtout j'adore les animaux peut importe que leur esthétique soit beau ou moche je les aimes comme ils sont Vous ne pourrai pas trouver mieux que moi c'est une véritable passion la preuve dans la vrai vie depuis que j'ai l'age de 3 ans je fais de l'équitation j'ai ma propre jument qui est déjà maman . j'ai 2 chiens un berger australien et un bouvier bernois il est vrai que j'aime les chiens de grande tailles mais j'aimes aussi les tout petits . SVP réfléchissez bien a votre choix
Cordialement Jénoa .
 ousaneben

ousaneben

Vieux 25/07/2016, 16h37
d'accord
 ousaneben

ousaneben

Vieux 25/07/2016, 16h38
d'accord jenoa
 diva2016