Précédent   Forum chien Dogzer > Petites annonces > Offres & Demandes d'emploi > Vétérinaire
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Dooguy-Live

Dooguy-Live
Aime :
· Berger Australien
· Agility
· ~Refuge des Jedi~
Club : ~Au temple Jedi~
Présence : 257 jours

Vieux 28/06/2017, 10h30
Bonjour,

Le club canin ~Dooguy-Live' Paradis~* propose des offres d' emplois pour le métier de vétérinaire avec un salaire de 105dogz' par jour. J' offre également des primes régulièrement aux employés modèles. Les différentes offres d' emplois du club :

- 1 offre de poste de maître chien avec un salaire de 20dogz' par jour, pour 3 jours.
- 2 offres de poste de dresseur canin avec un salaire de 45dogz' par jour, une offre pour 5 jours et une offre pour 10 jours.
- 2 offres d' éducateur canin avec un salaire de 45dogz' par jour, une offre pour 6 jours et une offre pour 12 jours.
- 1 offre de poste de juge canin avec un salaire de 70dogz' pour 7 jours.
- 1 offre de comportementaliste avec un salaire de 85dogz' par jour pour 8 jours.
- 2 offres de toiletteur avec un salaire de 85dogz' par jour, une offre pour 9 jours et une pour 18 jours.
- 2 offres de cordonnier avec un salaire de 85dogz' par jour, une offre pour 10 jours et une offre pour 20 jours.
- 2 offres de vétérinaire avec un salaire de 105dogz' par jour, une offre pour 12 jours et une offre pour 21 jours.

Si vous ne trouvez pas les offres ci-dessus en cherchant un métier, c' et qu' elles son déjà prises.

*Lien du club : http://www.dogzer.com/club-canin/240...-live-paradis/

*Petite info : tout employé(e) inscrivant un ou plusieurs chien(s) dans mon club recevra une prime spéciale par chien inscrit ! Le prix d' inscription vous est carrément remboursé !

Rejoignez vite l' effectif du club !

"Vous
n'arriverez jamais à destination si vous vous arrêtez pour jeter une pierre à chaque chien qui aboie sur votre passage."

W.Churchill

Dernière modification par Dooguy-Live ; 30/06/2017 à 08h38.
 duklove

duklove
Présence : 38 jours

Vieux 11/11/2017, 09h31
Salut, je cherche un poste de véto
Bonne journée
 gonties

gonties
Présence : 6 jours

Vieux 08/02/2018, 21h23
Je veu bien fair vétérinaire
Réponse Lancer une nouvelle discussion