Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Camille.buisson

Vieux 28/06/2012, 16h33
bonjour,
ce jeu consiste a que chaque joueur fasse 1 phrase la plus longue possible bien sur il faut qu'elle est du sens !ET qu'au moin a un moment on parle d'un animal !

je commence :
Hier,mon chien Cousmic est allée se promener dans le village avec ma mére,pendant ce temp mon frére et moi jouons a un jeu de société et mon autre frére été sur l'ordinateur,mon pére bricolait dans son garage et 1 h aprés nous somes tous allées au restaurant ou nous avons pris des pizzas et en photos il y avait des cochon dinde,nous sommes rentrés a 15 h,ensuite nous sommes allés a leclerc ou nous avons achetés des carrottes,pattates,nutella......!
a vous:

ps:ce n'est pas vrai !

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.

LOVE !!

Camille
 lolowes

lolowes
Aime :
· Agility
· I LOVE DOGS !
Club : CHiiEN_D'OR_PALACE
Présence : 712 jours

Vieux 05/07/2012, 16h00
j'ai était promener mon chien je ne sais plus a quel heure et sur la route du chemin il y avait un petit chemin pour aller au bois, on a était avec mon chien et nous avons aperçus des petits lapin marron, il y en avait plusieurs, puis un autre jours nous somme revenu il était toujours là et encore un autre jours aux même endroit nous avons fait comme dans un labyrinthe dans le champs de blé aperçu a côté et l'aventure faite avec ma chienne je l'ai nommer : Aventure dans le labyrinthe de blé ... !
" Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. N'abandonne Jamais quelqu'un sur qui tu peux compter même sans utiliser le moindre son de parole. "
Citation de Lolowes

Lisez l'aide avant de poser une question sur le forum d'entraide, vous serez bien plus eclairez ! :
http://www.dogzer.com/aide-dogzer.php

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous venir en aide !

Bon jeu
 melisa94310

melisa94310
Présence : 1 jours

Vieux 05/07/2012, 18h07
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature. melisa
 Ooceane-love

Ooceane-love
Présence : 1 jours

Vieux 05/07/2012, 19h19
salut je déteste raconter ma life parce que aprait on croi que jme la raconte mais la vie et comême belle
 lylyne973

lylyne973
Aime :
· Yorkshire
· Agility
· NON contre la violence sur nos pauvre petit animaux
Club : Sauvons nos petit chien
Présence : 25 jours

Vieux 05/07/2012, 22h40
Salut, moi c'est Lynsia et je suis sur le cite depuis 14 jours maintenant et je vous dit déjà je déteste raconter ma life alors voilà ,mais sinon je m'amuse grave sur se cite ce que je vous dit tout simplement est que:
J'ai deux chien
-Guizou qui a 1ans et 2mois
Et l'autre s'appelle:
-Géranium il a 1ans et 7mois
Je cherche un Yorkshire FEMELLE pour faire une saillie avec lui je vais prendre soin de ses petits jusqu'à ce qu'il soit plus grand ensuite je vais les vendre ce qui sont intéresser envoyer moi un mail et je recontacterais quand il auront eu leurs petits.................

Dernière modification par lylyne973 ; 05/07/2012 à 22h42. Motif: Je suis sur le cite depuis 14 jours pas 13.............
 Pik21

Pik21
Aime :
· Cavalier King Charles
· Cavage
· Le Refuge de la Rivière d'Or
Club : azd
Présence : 612 jours

Vieux 06/07/2012, 10h05
Citation:
Envoyé par Ooceane-love Voir le message
salut je déteste raconter ma life parce que aprait on croi que jme la raconte mais la vie et comême belle
Bah je veux pas dire mais la tu te la pète sérieux,toi pareil Lylyne973!

L'autre jour j'ai était a une mini ferme et il y avais des bébés lapins d'une semaine et on a pu les toucher mais je ne l'ai pas fait car je me suis dit qu'il aller mourrir sinon en plus y'avait une fille elle tapait sur la tête du bébé lapin et je lui ai dit d'arrêter,ils étaient trop chou on a même vu des autres bébés lapins d'un mois avec leurs mère et aussi un cochon tout rose,une vache,un âne,des moutons,béliers et aussi des chèvres de tout les ages et on a pu rentrer dans l'enclos,c'était super cool!

Dernière modification par Pik21 ; 06/07/2012 à 10h12.
 CoeurDeNeige

CoeurDeNeige
Aime :
· Berger Belge Groenendael
· Lévrier
· Le Barzoï, roi des chiens
Club : Club Canin de Shiltigheim
Présence : 35 jours

Vieux 13/08/2012, 13h52
Un Nova-scotia-duck-tolling retriver se balade dans le champs d'Hubert,pendent ce temps,Hubert planta des graines de tournesaul quil a achete chez Marie qui elle,pensa si sa future chienne sera un labrador ou un levrier,cette chienne(donc la future chienne de Marie)qui etait en réalité un barzoï(levrier russe) qui s'appelle Galane a 1 an et 2 mois,et le nova-scotia-duck-tolling retriver qui lui s'appelle Rouroux a 1 an et 6 mois,Rouroux et Galane tomberent amoureux et Galane fit un bébé barzo¨croisé Nova-scotia-duck-tolling retriver,c'est une femelle,elle s'appelle Eclipse,du coup,c'est Hubert qui prend Rouroux et Galane et Marie Eclipse,sauf que la maman de Marie est alergique aux poils de chiens,du coup c'est Roberta qui prendra Eclipse...

Venez votez pour mes animaux réels!
-Louny
-Lucky
-Kali

Venez aussi dans mon groupe Le Barzoï,roi des chiens!

CoeurDeNeige
 inconnue-28

inconnue-28
Aime :
· Husky
· Agility
· S.O.S Animaux En Danger
Présence : 103 jours

Vieux 16/08/2012, 00h28
Un jour, je devais partir en vacances et je n'y suis pas allé et ma mère m'a demandé pourquoi, l'excuse bidon qui me venait était celle-ci : le chien de la mère du mec à ma cousine de ma tante qui habite je ne sais où est mort et qu'elle était très triste et que je devais rester auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle reprenne sa vie en main et trouver un autre animal pour lui tenir compagnie pour pas qu'elle tombe dans la dépression et après, j'ai été camper avec mon mec en disant à ma mère que j'allais habiter quelques jours chez la mère du mec à ma cousie de ma tante et mon père m'a surpris alors je me suis fait privée de sortie pendant 1 mois et m'obligeait à manger des épinards ( dégueulasse ) pendant tout ce temps et c'est alors que je me suis mise à me droguer et donc, mes parents m'ont envoyés en pension et c'est alors que j'ai rencontré un mec super canon de 20 ans et c'est là que j'ai commencé à tromper mon mec, là où ça tombait mal parce que mon mec allait fêter ses 19 ans et je lui réservais une surprise et cette surprise était qu'on allait se marier, je ne pouvais donc pas continuer comme ça alors j'ai décidé d'oublier mon mec, le mec super canon, la drogue, l'école, mes parents et c'est quand j'ai réussi à tout oublier que je me suis rendu compte que j'ai fait une grave erreur et c'est à cet instant que j'ai attaché une corde à une poutre de ma chambre, que j'ai mis mon cou dedans, que j'ai fait tomber la chaise qui était en-dessous mes pieds et que je me suis suicidé...

Désolée pour les gens sensible, je ne voulais pas les blesser mais j'ai eu tellement d'idées en repensant à 1 chanson et 1 film que j'ai réussi à faire ma phrase super longue.

La pire des choses dans un chagrin d'amour, c'est de savoir que la seule personne pour te consoler est celle qui te fait pleurer...

Un chagrin d'amour

C'est de pleurer en écoutant la chanson qu'il fredonnait
C'est l'aimer après tout le mal qu'il t'a fait
C'est faire semblant de croire que la vie continue
C'est chercher l'amour là où il n'y en a plus
C'est se surprendre à l'attendre comme autrefois...
 inconnue-28

inconnue-28
Aime :
· Husky
· Agility
· S.O.S Animaux En Danger
Présence : 103 jours

Vieux 16/08/2012, 00h30
Comment je vous bats!!! J'ai même pas fait attention, je ne me suis même pas imaginée que c'était aussi long!!!

La pire des choses dans un chagrin d'amour, c'est de savoir que la seule personne pour te consoler est celle qui te fait pleurer...

Un chagrin d'amour

C'est de pleurer en écoutant la chanson qu'il fredonnait
C'est l'aimer après tout le mal qu'il t'a fait
C'est faire semblant de croire que la vie continue
C'est chercher l'amour là où il n'y en a plus
C'est se surprendre à l'attendre comme autrefois...
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mots pour mots,phrases pour phrases,logique sans logique. rrroooxxxaaannneee Autres mini-jeux 9 17/09/2011 13h57
La suite de phrases Marie051 Discussion libre 94 02/10/2010 22h12
Jeu de phrases grgt57 Discussion libre 12 07/06/2010 23h24
offre pour celui qui veut Heho Autres sujets 3 19/07/2009 11h58