Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 kellybertin

kellybertin
Club : des amours de chien
Présence : 201 jours

Vieux 20/05/2017, 10h21
Il etait une fois un petit garcon nomé : Nickolas Price. le probleme avec se garcon c'est qu'il etait toujours en trein de courrir partous c'est parents avait decouvert une maladie a sont cœur donc devait trouver un moyen de l'empeche de courir . La mere savait se que les petits garcon demander jours est nuit un copain et en parla au pere mais le pere etait allergique au chien alors il lui adopta un chat le garcon etait exiter en voyent la boit ( car il savait qu'il avait une surprise pour lui ) quand le pere ouvrit la boite le garcon perda sont sourir remercia les parents et attrapas le chats arrivait dans sa chambre l'enfants se demanda pourquoi le chat n'etait pas un chien alors il partait acheter avec sont argent de poche un colier et une laisse arrivait chez lui il ne retrouvas pas le chats alors il allait voir partous ne le trouvant pas il allait dans la rue ( devant chez lui ) et trouvas un petit chiot ........

Voila a vous de m'ecrire le reste j'attend
le chien peux etre la race que vous voulez du moment que la race repond a c'est critere :
- pas trop grand
- pas trop petit
- qu'on puissent le cacher facilement
et qui fassent pas trop de bruit car le chien n'est pas senser etre la !! a vous de joue !!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HISTOIRE DE C2309 et de la coécrivinaure Alixiana. Qu'en pensez,vous ? C2309 Discussion libre 13 18/10/2012 19h17
Que pensez-vous de mon histoire ? Cocker45 Discussion libre 10 10/04/2010 14h04