Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > S'associer entre Éleveurs
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 maman15

maman15
Aime :
· Cocker
Présence : 1 114 jours

Vieux 18/03/2010, 17h40
Salut ! Je recherche un(e) associer pour l'élevage Les beaux ptits roux. Ses un élevage de retriever de la Nouvelle-Écosse.J'ai 0 patte d'or mais j'ai 69% avant l'évaluation de la patte d'or (élevage réserver seulement au LOD) je recherche quelqu'un qui a plus de 50% avant l'évaluation de la patte d'or (a moin que vous avez une patte d'or).Je voudrais que vous ayez de bon retriever de la N.E. Que vous venez assez souvent sur dogzer (pour discuter pour l'associe) MAIS moi je veut que si je veut un de vos mâle pour faire sallir vous rabaisser le prix ou que vous vendez un bon chiots et que je le veut vous rabaisser le prix ect...Aussi un associer de plus de 10 000 dogz parce que il faut être quand même riche pour faire une bonne élevage.Et je vous signale que j'ai déja un autre associer pour l'élevage.Si vous voulez vous associer avec moi envoyer moi un MP la ou que je vais répondre le plus rapidement ou sur le forum la ou que je répond le plus lentement (j'y va pas beacoup sur le forum)

Maman15

Dernière modification par maman15 ; 02/04/2010 à 17h36.
 maman15

maman15
Aime :
· Cocker
Présence : 1 114 jours

Vieux 02/04/2010, 17h35
personne ? bon... A FERMER si personne ne veut sa serre a rien mais si vous changer d'avis envoyer moi un MP
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche associer pour chihuahua. clems16 S'associer entre Éleveurs 7 04/11/2010 17h51