Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > S'associer entre Éleveurs
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 ShiroiKitsune

ShiroiKitsune
Aime :
· Loup
· Course de traîneau
· En Mémoire de Hachiko
Club : Chiens De La Foret
Présence : 114 jours

Vieux 07/01/2020, 20h32
Bonjour à tous ! (du moins aux quelques suvivalistes qui reste sur ce jeu a compter les grains de sables )
Aujourd'hui je recherche un chien ou plusieurs, mais cette fois ci ce post est uniquement pour une recherche assez particulière et précise
Alors oui, je vous vois déjà penser que je voudrais un loup (enfin, j'aimerais bien quand même avec cette race ! mais c'est pas le sujet aujourd'hui.. xd) Pure race, Avec des bonus jusqu'au genou, le rubis d'éternité, déjà entraîner, une présentation toute faite, toute ses saillies restantes, et ce pour la modique somme de 682 dog'z !

Mais non pas du tout ! je cherche surtout un chien croisé, la race ? peut importe. Et bien croisé hein, plus il sera croisé mieux c'est ! la capa c'est bien joli sur la fiche mais je m'en moque pour cette recherche là. Pas besoin d'un jeunot non plus, 2, 4, 6, 8 ans ça m'va ! Tant que je pourrait encore la faire un peu concourir un peut et peut être le faire reproduire si elle n'est pas stérilisée. Le seul critère au quel je tiens c'est que je voudrait que ce soit une petite (ou vieille) femelle.
N’hésitez pas a me faire vos propositions je vais les étudier une par une et bon j'avoue l’apparence de la race pourrait quand même un peu influencer mon choix (même si j'aime toutes les races !) mais ce ne sont que des préférences

Et enfin j'en profite pour me faire un peu de pub pour autre chose, tant qu'a faire, c'est pas tout les jours qu'on vois un message sur le forum !
Je suis donc a la recherche en saillie d'un mâle disponible pure race de berger australien avec une capa égale ou supérieure à 2 274,44 et avec un bon FH !
(Je devais déjà voir avec quelqu'un dont je ne connais pas encore les prix mais avec quelques récent bug j'ai perdu le fil de conversation, mais je suis toujours a la recherche de differentes offres pour pouvoir les comparer)

Et enfin (Hein ? comment ça, ça commence a être long ?) un petit message (et hommage) aux personnes qui aurait potentiellement essayer de me contacter, en effet j'ai quelques problèmes avec mes mps.
J'essaie de retrouver les messages que l'on m'a envoyer, mais si rien n'y fait contacter moi avec un petit mots sur mon mur !

Dernière modification par ShiroiKitsune ; 07/01/2020 à 20h38.
  alexandraa44

alexandraa44
Aime :
· Pitbull
· Agility
· Liberez-moi
Club : Au Petit Iguanou
Présence : 2 388 jours

Vieux 08/01/2020, 14h24
Bonjour bonjour !

Je peux te proposer sois un chiot femelle de "race" bull terrier, bien évidement croisée, ou bien une femelle adulte de "pure race croisée" Malinois-Staff d'environ 7 ans et toutes saillies dispo

studay
Aime :
· Berger hollandais
· Agility
Club : Au confort du chien *
Présence : 372 jours

Vieux 08/01/2020, 18h19
Coucou
Je peux te proposer des huskys croisé femelles chiots mais après je peux aussi te faire une saillie sur demande, la plupart de mes chiens sont croisés
Dis moi

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."

https://www.dogzer.com/eleveur-canin...cker-albus.php
https://www.dogzer.com/eleveur-canin/3389123-studay/1903665-hotocho-bouvier-bouriatie-mongolie-banhar-sheba.php
https://www.dogzer.com/eleveur-canin...ker-chance.php

Mercii
  Miaou-Du-Sushi

Miaou-Du-Sushi
Aime :
· Lévrier afghan
· Obéissance
Présence : 1 356 jours

Vieux 08/01/2020, 20h31
Coucou, j'ai des BAUS de 2500 de capa à peu près, mais ils ne sont pas encore entraînés :/
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
spéciale beauceron Yuki1Crosszeria Créer une robe 0 14/01/2014 16h45
Action spéciale ? sambo11 Chiens & Élevages 5 10/04/2011 20h07
Prime spéciale Renard09 Brevets & Métiers 2 27/12/2010 14h13
Speciale dogzy Betty07 Marché & Refuge 6 06/12/2010 17h33