Ninjajoy

Ninjajoy
Présence : 4 jours

Vieux 22/01/2019, 17h44
bonjour ! je viens d'arriver parmis vous, je suis un peu perdue pour l'instant '

Dans la vie IRL, je suis la maman d'une berger australien d'1 ans, et mes parent avec qui je vis encore ont un golden retriever et un bouledogue francais.
JE suis passionnée de chien et je pratique dans mon coin un peu de dog dancing, j'aimerai commencer l'agility quand ma petite Oz sera assez grande
Mes races prefere : berger australien, chien loup tchequoslovaque, malinois, et corgis pembroke.

Petite question par rapport au jeu, mon chien a attraper des puces je ne trouve pas ou lui achter/donner d'antipuce ?
merci a tous d'avance pour votre accueil !
  Miaou-Du-Sushi

Miaou-Du-Sushi
Aime :
· Lévrier afghan
· Obéissance
Présence : 1 318 jours

Vieux 22/01/2019, 19h30
Bonjour, bienvenue à toi sur Dogzer !
Pour l’anti puce tu peux le trouver dans n'importe quel Club, mais c'est à partir de dix mois.
Tu peux également acheter un médicament dans l'onglet " Santé " de ton chien, ça le guérira si il n'a pas encore l'âge pour s'inscrire dans un Club Canin

jhdamou
Aime :
· Spitz japonais
· Agility
· Les spitz
Club : Riki
Présence : 2 300 jours

Vieux 23/01/2019, 23h09
Bienvenu dans le jeux. pour OZ PREND BIEN SOIN D'ELLE . POUR L,AGILITÉ IL FAUT QUE TON CHIEN SOIT AGÉE DE PLUS DE 1 AN A CAUSE DES ARTICULATION. TU DOIT SAVOIR QUE CE SPORT EST TRES AMUSANT ET RENFORCE LA COMPLICITÉ AVEC TON CHIEN. Bonne chance avec ton chien reéel et dans ton jeux de Dogzer

Amoureuse de l'Américain Esquimau

JHDAMOU

ps: Je n'accepte plus d'invitation de Groupes
 Ninjajoy

Ninjajoy
Présence : 4 jours

Vieux 29/01/2019, 16h50
Citation:
Envoyé par jhdamou Voir le message
Bienvenu dans le jeux. pour OZ PREND BIEN SOIN D'ELLE . POUR L,AGILITÉ IL FAUT QUE TON CHIEN SOIT AGÉE DE PLUS DE 1 AN A CAUSE DES ARTICULATION. TU DOIT SAVOIR QUE CE SPORT EST TRES AMUSANT ET RENFORCE LA COMPLICITÉ AVEC TON CHIEN. Bonne chance avec ton chien reéel et dans ton jeux de Dogzer
oui je sais pour l'agility elle a eu un an le 10 janvier je viens de commencer cette semaine mais que 3/4 saut par seance et saut est un grand mot je met la barre par terre juste pour qu'elle aprenne les codes et elle commence a passer dans le tunnel aussi si jamais elle a son instagram c'est @Oz.and.lisa
  jhdamou

jhdamou
Aime :
· Spitz japonais
· Agility
· Les spitz
Club : Riki
Présence : 2 300 jours

Vieux 10/03/2019, 17h10
je vais aller voir ton chien sur instagram. wow tu fait les saut c,est le fun et le tunel. ce qui est le plus dur est le slalum ( ton entraineur va te le dire. commence par 2 ou trois poteaux). quand elle sera serav passe a l'etape suivante ce qui est amusant avec les chiens de berger il est rapide dans le changement de direction. CONTINUE TON BEAU travail avec Oz

Amoureuse de l'Américain Esquimau

JHDAMOU

ps: Je n'accepte plus d'invitation de Groupes
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :