Précédent   Forum chien Dogzer > La vie du site > Forum de présentation > Nouveaux joueurs
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Mandy_F

Mandy_F
Aime :
· Husky
Club : L'Amour de Florian&Mandy
Présence : 53 jours

Vieux 03/11/2009, 15h02
L'Amour de Florian&Mandy

Nos chiens, nos amis
Complicité, Respect et Amour.

Nouvelles, nouveaux, en tant que propriétaire de ce club, je m'engage à vous aider à mieu avancer dans ce site. Je serais à votre disposition sur votre demande. N'hésitez donc pas !

Nos chiens sont nos protecteurs, autrement dit de véritables amis qui sont capables de donner leur vie pour sauver la notre. Ils aiment se dépenser, partager des jeux et des joies avec son maître tout en protégeant leur foyer en montant la garde, en effet, on trouve le chien dans diverses activités aux côtés de l’homme.

Nos chiens sont de véritables êtres indispensables à notre société, nous devons les remercier comme il se doit. Pour celà, donnons leur le meilleur confort possible, la meilleure hygiène de vie, et une bonne santé physique et mentale. Beaucoup d'AMOUR, de tendresse, d'affection.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce club pour que vous, et moi, ayons la possibilité de donner le meilleur à nos chiens, sans pour autant devoir être obligé de dépenser des sommes astronomiques. ( Prix abonnement : 10Dgz ; Réduction Croquette 10% ).

En espérant que ce club fera votre bonheur et celui de votre compagnon !

L'Amour de Florian&Mandy

Nos chiens sont de véritables êtres indispensables à notre société. Donnons leur le meilleur confort possible, la meilleure hygiène de vie, et une bonne santé physique et mentale. Beaucoup d'amour, de tendresse, et d'affection.

Abonnement journalier : 1O Dogz'
Consultation Toilettage : 20 Dogz'
Consultation Vétérinaire : 20 Dogz'
Réduction croquette : 10 %

Dernière modification par Mandy_F ; 03/11/2009 à 16h41.
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Inscrivez-vous ! Faulk Club canin 3 12/02/2011 11h22
inscrivez vous! gilbert Nouveaux joueurs 1 24/10/2010 02h14