Discussion: Je m'incruste ^^ !
Afficher un message
 Enola0Hope

Enola0Hope
Aime :
· American staff
Présence : 111 jours

Vieux 19/11/2016, 19h33

Je suis nouvelle (: ! Je m'appelle M... ( Appellez moi Enola ) et j'ai eu 18 ans il y a un peu plus d'un mois, le 2 octobre !

J'ai découvert ce jeu grâce à une amie qui est aussi ma marraine de jeu (: ! Il s'agit de
Unchientoutdoux c: !

D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de jeu mais pour l'instant, j'accroche vraiment !

Breeef, IRL, j'ai 3 chiens, deux bergers allemands, Lalie et Jude qui ont entre 1 an et un an et demi ( Difficile de savoir, ce sont des chiens de refuge ) et un labrador, Lexy, originaire d'un élevage, agée d'un an et quatre mois (: !

Je préfére les labradors aux Bergers Allemands mais aucun des deux n'est ma race de chien préféré (: J'adore les American staff et tout les chiens type molosse c: !

J'avais auparavent, une chienne labrador croisé lévrier, Thia, qui est morte en Avril 2015, suite à une maladie, à l'âge de 11 ans. Je ne pensais pas que la perdre serait aussi dur... C'était mon premier chien et c'est elle qui me les a fait apprécier ( Avant, j'avais extrémement peur des chiens (: )

Pour l'instant, je compte juste progresser et découvrir ce jeu avec mon labrador c: !

J'aimerais bien me faire des ami(e)s, j'aime parler de tout et de rien, je ne suis pas compliquée c: ! Tout les sujets me conviennent ( Et si c'est pour parler de chiens, c'est le top ! )

Bon, voilà, je ne sais quoi ajouter d'autre, du coup, je vous laisse ici (: !

Dernière modification par Enola0Hope ; 19/11/2016 à 19h35.