Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Sondages
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 435 jours

Vieux 06/02/2011, 00h00
Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage Répondre uniquement si vous êtes sur Dogzer depuis au moins un an.
Par rapport à il y a un an, vous trouvez qu'au global Dogzer est aujourd'hui...
.

Besoin d'un coup de main ? Consultez l'aide du jeu ou les forums d'entraide.
Un problème lors d'un achat ? Contactez le support.
Vous aimez les animaux ? Découvrez les autres jeux Dreamzer Games !
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 3 984 jours

Vieux 06/02/2011, 16h31
Je dirai que c'est délicat d'aborder le sujet....lol

Il y a de nombreuses avancées positives vis à vis du site lui-même, mais pour d'autres choses.... bon, on va pas entrer dans les détails. Je pense que ces autres choses, tu les connais

En tout cas, au final, je dirai qu'aujourd'hui, je suis toujours là, donc cela doit bien vouloir dire quelque chose

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 vaillant

vaillant
Aime :
· Berger Blanc Suisse
· Les amoureux du LOUP BLANC
Club : Club du Loup Blanc de vaillant
Présence : 4 319 jours

Vieux 06/02/2011, 16h58
Pour l'instant toujours fidèle a Dogzer mais pour un point que je nommerais pas car vous en connaissez parfaitement la raison.........,et bien l'avenir le dira .....
Bien que j'ais toujours beaucoup aimé ce jeu et outre j'y ais fait des connaissances formidables et de tous pays ,aujourd'hui je me pose moult questions.............
Et comme le dit si bien ce proverbe : le doute c'est la moitié de l'affirmation...........
Bon dimanche

Dans chaque naissance c'est un ancêtre qui revit

Noyez vos yeux dans le regard de votre chien vous y connaîtrez l'amour sans jugement,sans condition,sans restriction,sans faille.
C'est le véritable AMOUR avec tout ce qu'il y a de plus noble et respectueux

Citation de vaillant

Une pensée toute particulière à tous mes amis(es) du jeu,amitié à tous(tes)

Dernière modification par vaillant ; 06/02/2011 à 17h27. Motif: rajout de commentaires
 Trunks

Trunks
Aime :
· Berger Australien
Club : Rahan
Présence : 1 517 jours

Vieux 06/02/2011, 18h46
Je pense que certaines choses devraient redevenir comme avant. Sinon, je suis toujours là pour l'instant

bekki
Aime :
· Dobermann
Club : le club des poilus
Présence : 2 350 jours

Vieux 07/02/2011, 00h02
si on considere il y a 1 an pile, ça ne peut pas etre pire...c'etait le moment ou on nos a retiré des prmzs pour triche generale ...

sinon je vois que 50% des joueurs trouve ça globalement mieux...

http://www.dogzer.com/forum/f6/boucl...0/#post2873073
 Lauriedinucci

Lauriedinucci
Aime :
· Terrier noir russe
Club : Berger Blanc
Présence : 464 jours

Vieux 07/02/2011, 21h52
Meilleur, de nouvelles possibilités de jeux, et perso, Dogzy, j'trouve toute l'équipe plus attentive aux membres, ce qui est génial. Sinon, les bugs, j'peux pas plaindre, j'en est jamais vraiment 'eu' d'importants alors wi wi, dogzer est toujours génial.

SVP DOGZY ET SON ÉQUIPE, REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION !
OU DU MOINS NOUS ÉCOUTER, NOUS EXPLIQUER ...

SVP AIDEZ MOI URGENT : http://www.dogzer.com/forum/showthre...37#post2143637
 Vador

Vador
Aime :
· Dobermann
· Obéissance
· FUN FUN FUN
Présence : 1 275 jours

Vieux 07/02/2011, 23h48
Bein, toujours bien, mais la hausse de certains tarifs risquent de faire fuire pas mal de joueurs, autant des anciens (bien plus anciens que moi, j'entends!) qui se lassent de payer toujours plus, que des plus jeunes démoralisés de ne pouvoir rivaliser avec les plus vieux, ou alors incapable de pouvoir accéder aux Club ou aux Bonus par manquent d'argent réel (mineurs surtout!)

Sinon, moins de Bugs, je trouve... et réglés plus rapidement aussi (meilleurs communication!)
Des améliorations toujours intéressantes...

AmstaffLO
Aime :
· American staff
· En passant par la Lorraine...
Club : Hestia & compagnie
Présence : 2 096 jours

Vieux 09/02/2011, 11h13
Il y a quelques jours de ça je t'aurais répondu "Dogzer est mieux qu'il y a 1 an, même si quelques petits détails étaient mieux avant"...

Mais depuis le 04/02/2011, depuis que j'ai découvert avec horreur que les prix des premz' (déjà trop chers à mon goût) ont augmenté, mon discours est tout à fait différent...
 jessiika13

jessiika13
Présence : 192 jours

Vieux 13/02/2011, 14h43
Cela ne fais même pas deux mois que j'ai commencé a joué a ce jeu est j'ai déjà remarqué une augmentation des tarifs ( déjà bien assez cher ) et nous ne gagnons pas assez d'argent quand nous débutons dans le jeux pour pouvoir en profiter un maximum sinon les bugs ne sont pas fréquents et le jeux et très bien.
 margie

margie
Aime :
· Cocker
· CockerMania
Présence : 678 jours

Vieux 14/02/2011, 11h32
Je dirais oui et non moi aussi
Je regrette la convivialité de la période Bêta test même si tout ne marchait pas parfaitement ce qui est normal quand on teste. Ensuite on s'est cru très longtemps toujours en bêta test tellement les bugs étaient nombreux et restaient non résolus un temps infini...et la situation n'a fait qu'empirer avec des nouveautés encore et encore installées sur un édifice instable à cause des bugs et l'ambiance s'est dégradée!
Aujourd'hui les bugs sont apparemment réglés plus rapidement (je n'ai pas encore tout essayé puisque je reviens seulement d'une absence très loooongue) et surtout la communication a l'air bien meilleure (il est vrai qu'avant il n'y en avait aucune, alors c'est vite mieux )
Mais je n'aime pas me sentir forcée de faire ce que je ne veux pas. J'ai testée un long moment le Club Dogzer ce qui m'a permis de me rendre compte que l'on ne peut absolument rien faire niveau élevages et compétitions sans en faire partie. Mais bon tout ça a été dit et redit et rien ne change...
Toutefois j'apprécie quand même l'efficacité et la communication de la nouvelle équipe
sélectionnés et travaillés en équipe avec
DiaboloMenthe (du Chalet des longues Z'oreilles)

CockerMania, le groupe des passionnés de cockers
 rubie11

rubie11
Aime :
· Husky
· Agility
Présence : 560 jours

Vieux 12/03/2011, 18h42
z'ai pas 1 an de presence mais 1 tiers et du coup,mon avis n'est pas tres interessant!

Je pense qu'au nivo de la page d'aceuil,Dogzy en a fais un peu trop...
Mais d'un otre coté,dogzer s'est bocoup amélioré en moin d'un an!

je repondrai encore quand j'aurais 1 an de presence!!!

En tout cas,mon avis ne seras pas d'une grande aide mais j'espere qu'il sera lu!

Venez sur mon groupe:le journal des premz'

merci de venir aussi sur ma fiche!
Bizz'

Rubie11
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous trouvez pas que... cla11 Discussion libre 21 12/08/2010 21h49
comment trouvez vous mon chien? cibelle2 Sondages 26 03/07/2010 15h08
Comment Trouvez-vous Mon Chien :)? Greyhound Les chiens dans la vraie vie 20 23/05/2010 18h24
jeu : trouvez le plus vieux chien de dogzer ! Ysoline3 Discussion libre 12 01/05/2010 14h14