Précédent   Forum chien Dogzer > Participer > S'exprimer > Vos idées
Affichage des résultats du sondage: Pour ? Contre ? Sans Avis ?
Pour 57 85,07%
Contre 1 1,49%
Sans avis 9 13,43%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 175 jours

Vieux 01/09/2009, 02h58
Pour quand, une nouvelle robe de caniche rose debout, encore plus moche que la précédente ? XD
Plusieurs images de qualité avec la même base mais des couleurs différentes, passerait encore.. (Comme les images de base sur Dogzer, quoi...)
Mais ça c'est n'importe quoi.
 gaia666

gaia666
Aime :
· Caniche
Club : Le Parthénon
Présence : 482 jours

Vieux 01/09/2009, 04h15
Les 2 premières sont sorties la même journée et la 3e aujourd'hui
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 175 jours

Vieux 01/09/2009, 05h05
Ah okay, je pensais que la première était plus vieille et que les suivantes étaient des "copies".
Autant pour moi.
 mister29

mister29
Aime :
· Chien finnois de Laponie
· Lévrier
Club : paradis des toutous
Présence : 1 165 jours

Vieux 01/09/2009, 09h10
Alors j'ai fait une connerie en envoyant sa :

Forum de Dogz'art !
Nouveau design !
Les cours commencent !
Peut être un concours !
Venez nombreux
 Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Saint Bernard
· Agility
· Furax
Club : Illusion
Présence : 3 694 jours

Vieux 01/09/2009, 09h16
mister: non tu n'a pas fait de connerie

Veryvaness

Veryvaness
Aime :
· Berger Australien
· La Passion des Bergers Australiens !!!
Club : Oh my dog!!!
Présence : 239 jours

Vieux 01/09/2009, 09h33
Citation:
Envoyé par FrightRat Voir le message
"Donner sa chance a tous", pfff...

A ce que je sache, tout le monde a la possibilité de télécharger un logiciel de graphisme. Tout le monde a la possibilité d'apprendre a faire de belles colos. C'est juste un travail a fournir.
Pourquoi mettre ceux qui n'ont pas pris la peine de fournir ce travail sur le même plan que ceux qui ont bossé dur pour se hisser au niveau ou ils sont ?

Parce qu'on s'en fout, du moment que ça rapporte de l'argent...
Si plus de robes sont acceptées, plus de gens achèteront des premz pour en poster.
Vous ne pensez pas ?
Oui et dans ce cas là qu'il accepte aussi les colos qui se basent d'une photos .
http://lh5.ggpht.com/_WrhMugL2xYY/Sr...Shadow%201.jpg
 Sarah77600

Sarah77600
Présence : 511 jours

Vieux 01/09/2009, 09h36
C'est fou, je me reconnais x). Et j'ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine... On s'est bien foutu de notre gueule, et c'est pas près de s'arrêter .

Sincèrement, j'ai l'impression qu'on profite de notre petit popotin... Les robes font comme même un beau paquet de premzs (donc de sous) à nos admins chéris. Et oui, 4 quand on en envoie, et quand on voit que certaines robes ont plus de 100 prises, calculés un peu le nombre de premzs (donc toujours de sous...) que le site empoche ? Sur notre dos x) ? Parce que là dessus, nous on en empoche un sur trois, le site les deux autres... Et qui est ce qui bosse ? C'est nous.

Croc-Noir
Aime :
· Husky
· SOS Huskys à l'abandon !
Présence : 319 jours

Vieux 01/09/2009, 09h48
Pour!!!! c'ets vrai!! les colos comme celle d'un caniche rose ou d'un bouledogue vert fluo:

ou cellle d'un chien nu de chine:

ou

Il devrait avoir un réglement pour les colos!! car logiquement çà doit être réaliste alors là les couleurs!!

Désolé pour leurs créateurs,elles sont bien créers mais ne vont pas avce l'effet réaliste de Dogzer!! d'après mon avis c'est un peu n'importe quoi!! Et c'est dommage..

Elevage d'huskys lod,vente de chiots huskys de toutes le couleur et de différentes capacité et de caractère.Entrainement des huskys adultes,reproduction grace aux mâle reprodcteurs. 58% patte d'Or!

SOS HUSKYA L'ABANDON sauve les huskys du refuge!! Si vous ne voulez plus de votre husky, l'asso vous le rachété pour 500 dogs. Vous poouvez aussi en adoptez un!! Renseignez vous sur mon groupe ou envoyez moi un mp pour nous rejoindre!!

Croc-Noir
bon jeu!
on-metca-of

Vieux 01/09/2009, 09h49
Bonjour,

je voudrais dire que ma robe fantastique n'est pas du n'importe quoi
Je me suis appliquée à faire cette robe fantastique !! J'ai pris du temps et je suis contente qu'elle fut acceptée... Alors que les autres ( comme le berger australien ) OK pour les critiques car c'est vraiment n'importe quoi mais quand meme tout le monde à le droit à sa chance ..... meme si c'est dut "n'importe quoi"

Vends la presque tous mes chiens. Prenez ma robe fantastique = 1 premz' ! Robe pour un bouldogue français!
Pour plus de renseignement me contacter par MP
on-metca-of
 Croc-Noir

Croc-Noir
Aime :
· Husky

Vieux 01/09/2009, 09h56
Moi je dirais que la tienne passee encore car se sont le couelurs d'un bouledoque français.Mais certaines ne passent pas,même si c'est un peu triste pour les créateurs de savoir que sa robe fantastique qu'il a créer et y a travaillé est critiqué.

Elevage d'huskys lod,vente de chiots huskys de toutes le couleur et de différentes capacité et de caractère.Entrainement des huskys adultes,reproduction grace aux mâle reprodcteurs. 58% patte d'Or!

SOS HUSKYA L'ABANDON sauve les huskys du refuge!! Si vous ne voulez plus de votre husky, l'asso vous le rachété pour 500 dogs. Vous poouvez aussi en adoptez un!! Renseignez vous sur mon groupe ou envoyez moi un mp pour nous rejoindre!!

Croc-Noir
bon jeu!
 Croc-Noir

Croc-Noir
Aime :
· Husky

Vieux 01/09/2009, 09h56
Mais personellement j'aime bien la tienne elle ets très exprésive avec ses yeux!!.:.

Croc-Noir
bon jeu!
 mister29

mister29
Aime :
· Lévrier

Vieux 01/09/2009, 09h57
Croc noir , tiens toi au courant de l'actu , les couleur sont acceptées , mais avec un minimum de nuances , et de beauté ! Les trois colos que tu as présenté sont acceptées par le règlement !!
En fait là , t'es hors-sujet , à côté de la plaque --" on parlait des colos moches comme le berger australien bleu et rose , le cavalier ...noir par remplissage --"

Forum de Dogz'art !
Nouveau design !
Les cours commencent !
Peut être un concours !
Venez nombreux

Dernière modification par mister29 ; 01/09/2009 à 10h01.
 Croc-Noir

Croc-Noir
Aime :
· Husky

Vieux 01/09/2009, 10h02
A bon désolé alors de mes critiques je savais pas...

Croc-Noir
bon jeu!
on-metca-of

Vieux 01/09/2009, 10h06
Voici ce qu'a mis dogzy :
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

De nouvelles robes sont disponibles dans la caverne des secrets pour seulement 1 premz pour tous! Pour les consulter "http://www.dogzer.com/index.php?page=elevage&sous_menu=robe_fantastique"]cliquez ici![/URL]

Désormais nous acceptons toutes les robes ayant fait l'objet d'un travail personnel, ainsi même les dessins enfantins auront la chance d'apparaitre sur Dogzer, c'est un excellent moyen de gagner des premz' gratuitement!

Pour affiner votre technique, n'hésitez pas à demander aux membres du conseil de la palette des conseils artistiques!

Bon jeu à tous,

L'equipe
----------------------------------------------------------------------

Alors finit les critiques !!

Vends la presque tous mes chiens. Prenez ma robe fantastique = 1 premz' ! Robe pour un bouldogue français!
on-metca-of
 Croc-Noir

Croc-Noir
Aime :
· Husky

Vieux 01/09/2009, 10h09
les liens ne marchants pas !?

Croc-Noir
bon jeu!
 Croc-Noir

Croc-Noir
Aime :
· Husky

Vieux 01/09/2009, 10h10
"les liens ne marchent pas", pardon de la faute .^.

Croc-Noir
bon jeu!
on-metca-of

Vieux 01/09/2009, 10h12
Citation:
Envoyé par Croc-Noir Voir le message
"les liens ne marchent pas", pardon de la faute .^.

Oui je sais ... mais c'est pour montrer que c'est normal que les robes que vous n'aimiez pas sont accepter !!

on-metca-of
 mister29

mister29
Aime :
· Lévrier

Vieux 01/09/2009, 10h16
Je suis désolée , mais moi sa me révolte ! Je fais une dernière colo pour Dogzer et basta , y'en a marre :/ Je vais me remettre dans les chevaux ...

Forum de Dogz'art !
Nouveau design !
Les cours commencent !
Peut être un concours !
Venez nombreux
 Veryvaness

Veryvaness
Aime :
· Berger Australien
· La Passion des Bergers Australiens !!!
Club : Oh my dog!!!
Présence : 239 jours

Vieux 01/09/2009, 10h20
Citation:
Envoyé par on-metca-of Voir le message
Voici ce qu'a mis dogzy :
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

De nouvelles robes sont disponibles dans la caverne des secrets pour seulement 1 premz pour tous! Pour les consulter "http://www.dogzer.com/index.php?page=elevage&sous_menu=robe_fantastique"]cliquez ici![/URL]

Désormais nous acceptons toutes les robes ayant fait l'objet d'un travail personnel, ainsi même les dessins enfantins auront la chance d'apparaitre sur Dogzer, c'est un excellent moyen de gagner des premz' gratuitement!

Pour affiner votre technique, n'hésitez pas à demander aux membres du conseil de la palette des conseils artistiques!

Bon jeu à tous,

L'equipe
----------------------------------------------------------------------

Alors finit les critiques !!

Et bien moi je suis DSL dans ce cas qu'il accepte les photos suffisement retoucher car mon australien rentre tout a fait dans l'espri et il y as beaucoup de travail perso dessus....
http://lh5.ggpht.com/_WrhMugL2xYY/Sr...Shadow%201.jpg
on-metca-of

Vieux 01/09/2009, 10h22
Oui mais tu ne la pas creer !!

on-metca-of
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le conseil de la palette nizsa Nouveautés 33 11/04/2009 17h25
Nouveau : le conseil de la palette Dreamzer Nouveautés 12 03/03/2009 18h10