Alexandra9622

Alexandra9622
Présence : 13 jours

Vieux 27/12/2016, 14h18
Bonjour,Bonsoir à tous!

Je me permet d'écrire cette annonce dont le but d'obtenir une proposition d'emploi Maitre Chien. Je suis nouvelle sur ce jeu et je viens de réussir mon premier brevet.
Cependant, je n'ai pas pu trouver de proposition de travail pour ce brevet.

Je suis sérieuse et je peux me connecter reguliérement sur ce jeu!
J'accepte toutes propositions, le salaire m'importe peu ( du moment qu'il me permet de subvenir aux besoins de mon chien et mes futurs chiens).

Merci d'avoir prit le temps de lire mon annonce! Et je vous souhaite à tous une agréable journée ou soirée
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer
Présence : 2 718 jours

Vieux 27/12/2016, 19h09
Je t'en envoie une
 Alexandra9622

Alexandra9622

Vieux 27/12/2016, 19h14
D'accord , je suis ravie qu'un joueur m'offre la possibiltée de travailler pour lui
J'accepte la proposition par contre j'aurais voulu savoir s'il y a des choses ou conditions en plus que je dois connaitre?..
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 27/12/2016, 22h47
En fait, t'es libre comme l'air. Tu peux choisir de simplement encaisser ton salaire à chaque jour sans rien faire, ou bien tu peux aller visiter les chiens qui sont inscrits au club et faire les actions permises.

Je t'ai envoyé qu'un contrat de 3 jours, comme ça si tu as pu passer ton brevet pour passer au travail suivant, tu sera rapidement libre de prendre un emploi plus payant Car lorsqu'on accepte un contrat, on ne peut pas le résilier. C'est pour ça que c'est important de regarder la durée et le salaire proposé avant d'accepter une offre. Là, j'ai mis le salaire maximal, mais si tu surveilles les offres d'emplois, tu verras que souvent les boulots sont proposés au rabais.
 Alexandra9622

Alexandra9622

Vieux 27/12/2016, 23h26
D'accord ! non non moi j'étais embauchée donc je m'occupe de tout les chiens du club! Même si c'est le travail le plus bas
Je comprend alors je vais profiter de ces 3 jours dans le club!
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 28/12/2016, 04h36
Si par la suite tu as ton brevet pour l'emploi suivant mais que tu ne trouves pas de travail, tu n'auras qu'à me faire signe et je t'en enverrai
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :