Précédent   Forum chien Dogzer > La vie du site > Evénements
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 mihakeeper1

mihakeeper1
Aime :
· Beauceron
Club : Bien dans ses pattes
Présence : 128 jours

Vieux 03/04/2010, 12h52
Bonjour à toutes et à tous,

l'élevage des Flammes Noires (Beaucerons LOD) a maintenant 1 mois d'existence et un petit bout de chemin a été parcouru (et ce n'est pas prêt de s'arrêter).

Je crée ce post pour vous tenir au courant des naissances futures qui permettront de faire, petit à petit, évoluer les capacités des chiens de mon élevage et, plus tard, celles de la race. Mais revenons quelque peu au début de cette "histoire".

La première étape a été de trouver une lice d'origine, le démarrage de tout élevage sérieux qui reproduit conformément à certaines règles. J'ai donc acquis Ceto (qui se prénomme maintenant Altesse et appartient à Marion ) qui m'a donné quelques chiots avec une médaille de prestige mais aussi (et surtout !) Ambre, une petite chienne noire et feu de 456.78 de capa (soit trois médailles de prestige). La petite loute a donc repris le flambeau de sa maman et est devenue lice à son tour.

Grâce à un croisement judicieux (mais quelque peu coûteux ), Ambre a donné naissance à deux chiennes de capa intéressante : Baïla et Bebelle (7 et 6 Med. prest.). Et c'est donc à partir de maintenant que les naissances vont vraiment devenir intéressantes. Je compte ne choisir que des reproducteurs possédant plus de 490 de capa pour reproduire ces deux futures lices ! Je vous annoncerai donc les naissances (et les éventuels chiots en vente) sur ce message.

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end (prolongé),

Angel

Le club canin Bien Dans Ses Pattes (alias BDSP) vous ouvre ses portes pour le prix de 10 Dogs seulement. Toilettage et Vétérinaire pour 20 Dogs seulement, compétitions canines pour débutants et confirmés ET surtout, réduction de 10 % sur le prix de vos croquettes !
Un forum est également disponible. N'hésitez plus, venez nous rejoindre...
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bug flammes instinct jonnyboy62 Chiens & Élevages 4 20/04/2011 11h59