miss_71

miss_71
Club : Mignon tout plein!!!!
Présence : 45 jours

Vieux 02/09/2011, 12h22
Bonjour
Je cherche des chien qui pourrais s'inscrire dans mon club il n'est pas le meilleur mais pour le devenir il faut que des chiens vienne et puis je pourrais peut etre proposer du travail au maitre du chien inscrit si il en a besoin il n'y a pas de probleme pour sa sachez que j'organise en se moment 2 concour un d'agility et un d'obeissance pourquoi ne pas y participer?
a Bientot

Vieux 02/09/2011, 13h17
Bonjour je voudrais bien m'inscrire dans ton club mon chien s'appelle Dartagnan!!

Repondez moi vite
Philippa
 aurelie081

aurelie081
Présence : 109 jours

Vieux 02/11/2011, 22h40
bonjour,
j'aimerais bien que tu m'imscrit dans ton club car ma chienne viens de faire une saillie et je dois absolument être dans un club
alors svp inscrit moi dans ton club
merci à bientôt
miss_71
 valentin51

valentin51
Présence : 6 jours

Vieux 03/11/2011, 20h43
Bonjour je voudrais bien m'inscrire dans ton club canin merci
 hdjo

hdjo
Présence : 3 jours

Vieux 21/11/2011, 20h21
Bonjour,je m'apelle hdjo je voudrais bien que tu m'accepte dans ton club mais mon chien ne pouras pas faire de concour que vous propose car je ne sais pas si il pouras car il viens d'avoir 4 mois dans 1mois il pouras a penne faire des balades dehors. merci si tu nous prend moi et mon chien
 candicemaman

candicemaman
Présence : 3 jours

Vieux 26/11/2011, 13h38
je peux venir dans ton club ?
tu peux m'inscrire dans ton club !
lhauchard

Vieux 07/01/2012, 21h59
Citation:
Envoyé par miss_71 Voir le message
Bonjour
Je cherche des chien qui pourrais s'inscrire dans mon club il n'est pas le meilleur mais pour le devenir il faut que des chiens vienne et puis je pourrais peut etre proposer du travail au maitre du chien inscrit si il en a besoin il n'y a pas de probleme pour sa sachez que j'organise en se moment 2 concour un d'agility et un d'obeissance pourquoi ne pas y participer?
a Bientot
comment je fait pour m'inscrire dans le club?
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j'adore mon chaton tout mignon!!!I LOVE YOU! dopido Animaux 20 19/02/2011 19h27