noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 1 950 jours

Vieux 16/05/2020, 10h37
Bonsoir,

j'ai crée, il y a quelques temps, un club canin que j'ai décidé de reprendre en main.
Le lien : https://www.dogzer.com/club-canin/22...affy-et-jaiko/

(et oui, c'est vrai, je fais ça surtout pour une quête, mais j'en profites pour faire un peu de pub)

J'ai acheté tout le nécessaire pour que vos chiens soit au mieux, dont un séchoir ,un stéthoscope, une tondeuse, des pansements, des pilules anti-rhumatismes, huiles essentielles, collerette anti-puce, shampoing...., et un bloc opératoire (acheté à deux premz' pour vous)

J'ai quelques employés, mais je propose des offres d'emploi.
Cependant, je vous accepte comme employé quelque soit votre métier souhaité.

Le tout à un prix d'inscription de 10 dogs'
Et bien sûr, je passe tous les jours voir vos chiens et m'en occuper (si sa journée est ouverte, sinon je ne peux pas)

Voilà, donc si mon club vous intéresse, ce serait avec plaisir de vous accueillir.

Noisette

"Un jour, les humains réagiront de la même façon au meurtre d'un animal, qu'à celui d'un humain"

A Izzi l'intrépide et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Studay et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.
Merci !

Dernière modification par noisettequincy ; 18/05/2020 à 14h38.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau club Canin : Le Club Canin des BA Paws katou_117 Club canin 0 07/02/2010 14h29
Club canin love's canin recherche chiens pouline60 Club canin 0 16/12/2009 12h22
dresseur canin recherche club canin missjulie17800 Brevets & Métiers 0 19/10/2009 18h33
club canin avec véto toiletteur éducateur canin... timie_ame Club canin 0 17/10/2009 11h44