Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Saillie
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 totototo3

totototo3
Aime :
· Border Collie
Club : Le cirque du bout du monde
Présence : 83 jours

Vieux 20/03/2020, 11h11
Bonjour,
Aujourd’hui ma chienne aurait du mettre bas mais je n’arrive pas malgré plusieurs essais’je décide donc de lui faire commencer une nouvelle journée et là il y a marqué votre chienne aurais dû mettre bas mais elle n’est pas inscrite dans un club, alors j’Essaye de l’inscrire dans un club canin mais chaque club canin que j’essaye de l’inscrire y’a marqué erreur !!
Pouvez-vous m’aider et/ou m’aider svp !
Merci Totototo3
  emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Loup
· Le chat
Club : Xiss In The Dark
Présence : 2 730 jours

Vieux 20/03/2020, 11h23
Bonjour,
En ce moment, la présence des chiens dans les clubs bugue, c'est-à-dire que le chien devrait être dans le club inscrit, mais le club ne le considère plus en son sein.
Les avantages que donnent le club ne marchent plus et cela bloque tout, car effectivement, le chien étant véritablement en club à la base, il est donc impossible de le réinscrire dans un autre club.

Il aurait fallu attendre que le problème des clubs se règle de lui-même (souvent, le lendemain, c'est revenu à la normale). Mais j'ai bien peur que, si tu as recommencé une journée avec ta chienne alors qu'elle devait mettre bas la veille, que la portée soit perdue en conséquence :/

Merci de voter pour mon grincheux d'amour record :3 --> http://www.dogzer.com/eleveur-canin/...p-reglisse.php

"Les sables du temps, nul ne peut les arrêter.
Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non... et pourtant les souvenirs restent.
Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires." Brom, Eragon
 miss97495

miss97495
Aime :
· Dingo
· Agility
Club : La patoune
Présence : 233 jours

Vieux 20/03/2020, 18h29
J'ai eu le même problème impossible de réinscrore ma chienne Heaven du coup ma porté met passée sous le nez. --' de toute façons ça fais plusieurs jours que le jeu bug chez moi donc je ne suis même pas surprise mais je me rassure en voyant que je ne suis pas la seul pour se bug si.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
miss france 2014 aria722 Discussion libre 9 04/01/2014 04h18
miss-marine1 miss-marine1 Les chiens dans la vraie vie 2 25/11/2010 17h20
ma chienne miss toxxara Les chiens dans la vraie vie 2 15/11/2010 15h07
hello miss et mister amel71 Nouveaux joueurs 2 03/11/2010 19h26