Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Missions & Quêtes
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Feu-follet

Feu-follet
Aime :
· Husky
· Obéissance
Présence : 32 jours

Vieux 11/03/2020, 07h26
Bonjour,

Nouvelle sur le jeux, j'essaye bien évidement de valider les missions et je suis bloquée sur celles consistant à voter pour un éleveur canin, voter pour un vrai chien, voter pour un animal... Pour moi c'est en cliquant sur le coeur mais les missions n'étant pas validées ça ne doit pas être ça. Ou alors est-ce un bug ?

Merci !
 Elsaspitzalmend

Elsaspitzalmend
Aime :
· Berger Groenendael Dracula
· Disc Dog
· le refuge NON à l'abandon !
Présence : 154 jours

Vieux 07/06/2020, 17h04
je pense que c'est un bug car on appuie, effectivement, sur le coeur .
Qu'y a til de mieux que les amis ? Sur dogzer on ne peut pas se disputer. peu importe les âges alors que dans la vie réelle une personne de 20 ans une personne de 5 ans ne pourrai jamais être amis ici oui !
 Anonymedu37

Anonymedu37
Aime :
· American staff
· Agility
· Le Thaï Ridgeback
Club : Palais Canin
Présence : 1 997 jours

Vieux 07/06/2020, 20h29
Salut et bienvenue !

Désolée pour toi mais tu rejoins le jeu alors que celui ci est entrain d'être abandonné par son fondateur... Alors il devient pratiquement injouable, et se noie dans les bug.
Et les missions en font partie malheureusement, et a part attendre que Dreamzer daigne enfin revenir sur le jeu, on ne peut pas faire grand chose...
Dommage car le jeu est vraiment chouette quand il est fonctionnel !

Bonne continuation

Ano'
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment faire pour voter pour un eleveur canin? si quelqu un me repond je vote po elodlabc Autres sujets 1 08/06/2012 15h47
Comment voter pour un chien ? maloni Chiens & Élevages 2 20/04/2012 00h58
comment voter pour un éleveur/signaler un chien priss77 Discussion libre 2 10/03/2012 15h04