Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Chiens & Élevages
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Pauline210204

Pauline210204
Présence : 13 jours

Vieux 22/01/2017, 14h18
Mon chien a une infection mais je ne sais pas comment le soigner . Je vient de commencer et je n'ai pas envie de le perdre . Aidez moi sil vous plait c urgent
 Pauline210204

Pauline210204
Présence : 13 jours

Vieux 22/01/2017, 14h23
jai reussi a trouvée merci quand meme
 foxyland

foxyland
Aime :
· Husky
· Course de traîneau
Présence : 33 jours

Vieux 27/01/2017, 19h13
moi aussi elle a une infection foxy et elle a 38 en santé
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer
Présence : 2 718 jours

Vieux 27/01/2017, 19h21
Foxyland, il t'a déjà été expliqué qu'il fallait que tu l'inscrives à un club canin, il me semble, non ?

Soit tu l'inscris et qu'après une visite chez le vétérinaire ( pour faire augmenter ses points de santé ) tu lui achètes le médicament adapté au problème ( dans l'onglet de la clinique vétérinaire qui s'affiche sur la journée de ton chien, tu cliques sur l'image similaire à l'infection déclarée ), soit tu achètes directement un Médicament à la Boutique et que tu lui donnes. Pour ça, il faut cliquer sur l'onglet à côté de celui de la nourriture.
 foxyland

foxyland
Aime :
· Husky
· Course de traîneau
Présence : 33 jours

Vieux 27/01/2017, 19h27
mais j arrive paas
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 27/01/2017, 19h30
Tu n'arrives pas à quoi ? Inscrire ton chien au club ou trouver le soin approprié ?
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 27/01/2017, 19h36
Je ne suis pas certaine car je n'arrive pas à vérifier, mais se peut-il que tu aie inscrit ton chien à un club qui n'offrait pas de service vétérinaire actif ou qui n'avait pas de fourniture ? Si l'employé n'est pas en place, tu peux te désinscrire du club en cliquant sur la case prévue à cet effet.

De toute manière, pour soigner ton chien, tu peux le faire sans passer par un club : va acheter un Médicament à la Boutique et donne-le à ton chien. Après, il faut faire attention de le nourrir et de le coucher de manière appropriée.
 XxRaniaxX

XxRaniaxX
Présence : 2 jours

Vieux 07/05/2017, 18h29
Et moi j'arrive pas à nourrir mon chien j'ai acheter de la nourriture mais je ne la trouve pas pour la donner à ma chienne je fait quoi son état baisse ��
 XxRaniaxX

XxRaniaxX

Vieux 07/05/2017, 18h30
Et moi j'arrive pas à nourrir mon chien j'ai acheter de la nourriture mais je ne la trouve pas pour la donner à ma chienne je fait quoi son état baisse 😭
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 07/05/2017, 18h35
Tu n'as pas à lui distribuer sa nourriture car cela est fait automatiquement lorsque tu achètes ses croquettes ou bien sa viande pour la journée

Si son état de santé baisse, il faut que tu vérifies si tu lui achètes la bonne dose à chaque jour, si tu la couches au bon endroit et si tu as soigné des infections ou blessures qu'elle pourrait avoir. Et surtout, veiller à lui administrer le Vaccin si cela est nécessaire. C'est la chose qui retire le plus de points de santé.
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 07/05/2017, 18h42
Je viens d'aller voir et ton chien n'a ni été nourri ni a été couché.

Si tu ne veux pas lui acheter une niche ( c'est la saison pour les niches ), prends juste soin de cliquer sur l'option 'par terre' dans l'onglet Lieu de coucher.

Pour le nourrir, suffit de cliquer sur le bouton Croquette ( c'est moins cher ) et de faire défiler le menu jusqu'au nombre de gramme approprié pour ton chien, et ensuite cliquer sur le bouton de la fenêtre où c'est marqué en gros CROQUETTES.
 XxRaniaxX

XxRaniaxX

Vieux 07/05/2017, 18h43
Comment on fait pour le coucher dans la niche? Parce que quand je clique déçus sa me sais' Aray ´ou un truc du genre
 XxRaniaxX

XxRaniaxX

Vieux 07/05/2017, 18h44
Sa me fait pareil j'arrive pas quand je clique sûre croquette ou viande sa me fait erreurs
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 07/05/2017, 18h46
Oh oui, ça, désolée pour toi je sais que ce n'est pas évident : il a une refonte du jeu en ce moment et le mot dont tu parles apparaît pour nous prévenir lorsqu'un truc cloche, sauf qu'il n'indique pas ( contrairement à d'habitude ) quel est le problème.

Si cela apparaît, c'est parce que tu n'as pas de niche. Il faut une niche pour y coucher un chien, pareil pour le panier. Par contre, tu peux coucher le chien Par terre sans devoir acheter quoi que ce soit.

Je vais t'envoyer une niche en cadeau, tu n'auras qu'à l'attribuer à ton chien
 XxRaniaxX

XxRaniaxX

Vieux 07/05/2017, 18h48
Merci!!!!!!!! Tu peux m'expliquer comment on fait Svp ?
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 07/05/2017, 18h56
Pour attribuer la niche ?

Tu as deux façons.

1. Tu vois la case Objets sous l'image de ton chien ? Il y a un + dans la case. Il suffit de cliquer dessus pour acheter ou attribuer un objet qu'on a déjà à notre chien.

Tu cliques dessus, ensuite tu sélectionnes Accessoires canins dans le menu Sélection, ensuite Niche dans la case TOUS qui est juste à côté de celle de Sélection, et tu appuies sur le bouton Attribuer qui se retrouve en face de la niche que tu possèdes.

La deuxième manière, c'est que tu te rends dans la Boutique,

http://www.dogzer.com/accessoires-chien/

tu sélectionnes Accessoires canins, pour faire défiler le menu jusqu'aux niches. Tu cliques dessus.

En suite, tu cliques sur le petit sac d'achat et tu fais défiler le menu dans TOUS LES NON ATTRIBUÉS pour sélectionner la niche. Ensuite tu sélectionnes le nom de ton chien et tu cliques sur OK.
 XxRaniaxX

XxRaniaxX

Vieux 07/05/2017, 19h12
Merci du fond du cœur t'est le meilleure !!!!!! En cas je pleure �� MDR Franchement merci !!!!!!
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 07/05/2017, 19h30
De rien ! Je suis contente de lire que tu vas pouvoir continuer de jouer sans soucis.

Les forums sont là pour t'aider donc si tu as un problème et qu'on est en mesure de te répondre, cela sera fait

Bon jeu à toi !
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aidez moi sil vous plait lovecupcakes Chiens & Élevages 2 09/09/2012 19h00
Urgent s' il vous plait aidez moi pomme38 Autres sujets 2 29/01/2012 16h06
aidez moi s'il vous plait!!!! lauraf60 Autres sujets 7 13/07/2009 21h04