Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Chiens & Élevages
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Elsaspitzalmend

Elsaspitzalmend
Aime :
· Loup
Présence : 23 jours

Vieux 19/05/2020, 15h58
bonjour sur ce jeu mon chien est mort . comment faire pour en trouver un nouveau
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 1 950 jours

Vieux 20/05/2020, 11h18
Salut
Pour en avoir un nouveau, il faut passer le brevet de comportementaliste (au bout de 20 jours de connexion) pour acheter à prix fixe
-le brevet président d'un club de race (50 jours) pour acheter aux enchères

Je suis désolée mais tu risques d'attendre un peu. Ton chien est mort jeune, non ?

Il a du avoir une santé trop basse, si tu veux savoir comment éviter que tes futurs chiens meurent ainsi, n'hésites pas à me demander, je t'aide avec plaisir.

"Un jour, les humains réagiront de la même façon au meurtre d'un animal, qu'à celui d'un humain"

A Izzi l'intrépide et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Studay et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.
Merci !

Elsaspitzalmend

Elsaspitzalmend
Aime :
· Loup

Vieux 20/05/2020, 18h28
ok merci beaucoup ! il est mort a 1an et quelques ... sinon comment faire une demande d'amis ? merci .
 Elsaspitzalmend

Elsaspitzalmend
Aime :
· Loup

Vieux 20/05/2020, 18h29
Citation:
Envoyé par noisettequincy Voir le message
Salut
Pour en avoir un nouveau, il faut passer le brevet de comportementaliste (au bout de 20 jours de connexion) pour acheter à prix fixe
-le brevet président d'un club de race (50 jours) pour acheter aux enchères

Je suis désolée mais tu risques d'attendre un peu. Ton chien est mort jeune, non ?

Il a du avoir une santé trop basse, si tu veux savoir comment éviter que tes futurs chiens meurent ainsi, n'hésites pas à me demander, je t'aide avec plaisir.
merci encore
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 21/05/2020, 11h03
Citation:
Envoyé par Elsaspitzalmend Voir le message
ok merci beaucoup ! il est mort a 1an et quelques ... sinon comment faire une demande d'amis ? merci .

Pour faire une demande d'ami, vas sur la fiche de la personne

.

Regarde en haut de la page :

Puis clique sur le rond vert que j'ai entouré sur l'image.

Un message sera envoyé au joueur qui n'aura plus qu'à l'accepter ou la refuser

"Un jour, les humains réagiront de la même façon au meurtre d'un animal, qu'à celui d'un humain"

A Izzi l'intrépide et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Studay et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.
Merci !

Elsaspitzalmend

Elsaspitzalmend
Aime :
· Loup

Vieux 21/05/2020, 15h07
merci !!!
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 22/05/2020, 10h17
pas de soucis

Merci !

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mon chien est mort et je veux un nouveau louka_love21 Chiens & Élevages 4 19/11/2016 19h02
question: comment trouver les élevages qui n'ont qu'1 chien mammeille Autres sujets 0 30/09/2011 00h33
Nouveau : trouver un chien réel ou un autre animal Dreamzer Nouveautés 1 20/04/2011 09h18
mon chien est mort comment ca???? cachou Autres sujets 1 15/08/2010 21h42
COMMENT TROUVER UN CHIEN MALE TENDIT QUON A DÉJA UN CHIEN 123karo123 Autres sujets 1 20/05/2009 01h10