Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Chiens & Élevages
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Le Club des 4 Pat'
Présence : 442 jours

Vieux 12/01/2021, 15h47
Hey tout le monde !
Petit message pour vous dire que j'ai des femelles disponibles pour réaliser des saillies.

Vous choisissez le mâle (à vous, à moi ou dans la rubrique saillie) et ensuite je m'occupe de l'accouplement.
La femelle gestante mettra bas de 1 ou 2 chiots et vous vous engagez à acheter au moins 1 des 2 chiots (s'il y en a 2).

J'ai deux femelles Akita Inu de dispo, 1 femelle Rottweiler et 1 femelle Cocker.
Le prix des chiots est indiqué sur la page des élevages. Pour + d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Des mâles sont également disponibles pour des saillies (vous trouverez les tarifs sur les pages des élevages).

A très vite,
Ilonna39

Elevage Akita Inu LOD - KITANU'S CLUB : https://www.dogzer.com/eleveur-canin...lub-228950.php
Elevage Rottweiler LOD - LES ROTT'LOVE : https://www.dogzer.com/eleveur-canin...ove-228944.php
Elevage Cocker LOD - COCKER'S HOME : https://www.dogzer.com/eleveur-canin...ker-228948.php

Tout cela peut être sur demande. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Responsable du Refuge d'Ilonna39 et de totototo3. Nous recueillons les chiens en danger (marché/refuge) et ceux dont vous ne pouvez plus vous occuper. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Ilonna39

Dernière modification par Ilonna39 ; 12/01/2021 à 15h52.
 Hanaa3

Hanaa3
Aime :
· Border Collie
Présence : 405 jours

Vieux 14/01/2021, 19h42
Bonjour vous auriez une femelle cocker à vendre LoD ? Merci
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility

Vieux 14/01/2021, 21h21
Citation:
Envoyé par Hanaa3 Voir le message
Bonjour vous auriez une femelle cocker à vendre LoD ? Merci
Bonsoir, oui, j'ai Tara, une femelle cocker de 4 mois, je peux vous la vendre pour 600 Dogz'.

Responsable du Refuge d'Ilonna39 et de totototo3. Nous recueillons les chiens en danger (marché/refuge) et ceux dont vous ne pouvez plus vous occuper. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Ilonna39
 fromage122

fromage122
Aime :
· Coyote
Présence : 132 jours

Vieux 07/02/2021, 15h44
bangkaew bébé lod male a vendre a 600 dogz qui veut le reserver le temps que j'ai 20 jours de precense pour vendre me mp ou me dire sur ce forum si interessé (e)
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility

Vieux 08/02/2021, 21h47
Bonjour, je ne veux pas être désagréable, mais cette discussion n'est pas une discussion ou chacun met ses chiens en vente.
Si vous voulez vendre un chien, créez une discussion, en plus vous aurez plus de chance de le vendre qu'ici !

Ilonna

Ilonna39
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Akita Inu dispo pour saillie Ilonna39 Saillie 1 25/10/2020 18h49