Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Chiens & Élevages
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 totototo3

totototo3
Aime :
· Beagle
· Agility
· Le Refuge d'Ilonna39 et de totototo3
Club : Le cirque du bout du monde
Présence : 451 jours

Vieux 16/06/2020, 20h35
Bonjour, a toutes et à tous!!! Je créée ce poste pour que tout le monde puisse discuter et dire qu'elle est ou qu'elles sont vos races de chiens préféré et pourquoi (caractére, physique, capacité réel...)

Ce topic n'a aucun but sicené de discuter de chose que nous pouvons aimer

Je reprends peut étre un peu l'idées de certain joueurs si oui je m'en excuse.

et si vous voulez mettre vos races préféré biensur mettez les mais n'oubliez pas de mettre en parenthése "(Dogzer)"

Dernière chose si vous n'étes pas d'accord avec ce qu'un joueur a dit ne souyez pas vexant..

Voilà!
Merci à tous ce qui jourons le jeu de mettre leurs race de chiens préféré
Bon jeu a tous
totototo3
 totototo3

totototo3
Aime :
· Beagle
· Agility

Vieux 16/06/2020, 20h41
Moi j'adore les Cairn terrier et les beagles
(car j'ai eu un beagle qui est malheureusement décédé... et maintenant j'ai un petit Cairn Terrier adorable mais tétu ;D)
J'adore ces deux race car je les trouvent physique magnifique bien qu'elle soit extrémement tétu et assez indépendante (mais j'aime aussi bien ce coté là de leur carractére qui les rends assez "rebelles"!!)
Voila pour mes races préférés aprés je les aime tous
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 2 271 jours

Vieux 17/06/2020, 13h25
Ma race de chiens préférées ? Hum... Les border, les lévriers, les golden, les bergers allemands et les pitbulls. Pourquoi les pitbulls ?

Car entre tous ces préjugés, ce petits chiens sont pourtant adorables et fidèles s'ils sont bien dressés. Je els adorent car ils sont mal aimés. Même si je n'aime moins les pitbulls massif, je les aiment quand meme, ça reste des chiens

J'ai eu la chance de pouvoir regarder une série à la télé : Pitbulls et prisonniers, qui est un refuge de pitbulls principalement en Amérique. C'est là où tu te rend compte que ce sont des supers chiens, aimants et reconnaissants, même s'ils n'ont pas eu la vie facile.

Sinon, les chiens de l'île Maurice, aussi appelés Maurichiens. Ils sont très peu connus, vivant justement sur l'île Maurice. Je les aient connus et rencontrés grâce à ma cousine qui fait famille d'accueil pour ces chiens, les recevant directement d'un refuge de l'île afin d'essayer de les faire adopter en France. Ces chiens sont juste géniaux !

Pour les intéressés (oui je fais de la pub ), voici leur lien Facebook :https://www.facebook.com/pages/categ...4035354513643/

Maurichiens :

A ma Izzi et tous nos bon délires
et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

totototo3

totototo3
Aime :
· Beagle
· Agility

Vieux 17/06/2020, 16h31
Ils sont trop beaux
 Anonymedu37

Anonymedu37
Aime :
· American staff
· Agility
· Le Thaï Ridgeback
Club : Palais Canin
Présence : 1 997 jours

Vieux 17/06/2020, 17h12
Mhm alors mon chien de rêve est le Thaï Ridgeback, ou chien thailandais a crête.

Je les trouve incroyable de par leur musculature, leur physique fin mais fort. Et ils sont aussi très rare, et j'aime la rareté et l'originalité.

C'est aussi un chien très sportif et endurant, qui sera parfait pour le canivtt et les rando que je veux faire.
Mais c'est aussi un chien de canapé par excellence, bref le chien idéal pour les sportifs qui aiment s'octroyer des journées canapé.
Je compte en acheter un dans l'année qui suit, une petite femelle dans l'idéal que j'importerais de la réunion.

Bien sur si vous voulez en savoir plus tout est dit sur mon groupe

noisettequincy

Vieux 17/06/2020, 19h14
Citation:
Envoyé par totototo3 Voir le message
Ils sont trop beaux
Oui, j'admets avoir craqué pour ces petits chiens !
Un caractère hyper sympa, très bon chien de compagnie, pas très imposant (font partie des chiens moyens), ces loulous sont juste géniaux !

Ano', c'est vrai que j'aime bien cette race de chien (que tu m'as fais découvrir d'ailleurs) mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir déjà vu en vrai, contrairement aux Mauri chien sont j'en ai vu deux vraiment adorables !

et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

noisettequincy

noisettequincy

Vieux 17/06/2020, 19h28
Hs : petit lien sympa (pris sur le site Facebook d'Aristopatte, le refuge des Mauri chien que je suis) où un photographe s'est amusé à prendre des chiens en photos au moment où il attrapent une croquette

De magnifiques photos Illarantes : https://m.facebook.com/photo.php?fbi...&__tn__=%2B%3D

¤ Merci ! ¤

noisettequincy

noisettequincy

Vieux 17/06/2020, 19h29
Hs : petit lien sympa (pris sur le site Facebook d'Aristopatte, le refuge des Mauri chien que je suis) où un photographe s'est amusé à prendre des chiens en photos au moment où il attrapent une croquette

De magnifiques photos Illarantes :

https://m.facebook.com/photo.php?fbi...&__tn__=%2B%3D

¤ Merci ! ¤

totototo3

totototo3
Aime :
· Beagle
· Agility

Vieux 17/06/2020, 23h38
toutes les photos étaient illarrantes
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 18/06/2020, 08h56
Citation:
Envoyé par totototo3 Voir le message
toutes les photos étaient illarrantes

Oui c'est super sympa

¤ Merci ! ¤

Collie34

Collie34
Aime :
· Vallhund suédois
· Agility
· toutes (ou presque) les races de chiens reconnu par la SCC
Présence : 104 jours

Vieux 03/07/2020, 05h50
Moi j’adore les Border collie et les bergers australiens( mais surtout les Border collie)
 Elsaspitzalmend

Elsaspitzalmend
Aime :
· Berger Groenendael Dracula
· Disc Dog
· le refuge NON à l'abandon !
Présence : 154 jours

Vieux 11/07/2020, 12h18
moi c'est les bouviers bernois , les labradors , les border collies , les spitz allemand et les bergers australiens !

voili voila
Qu'y a til de mieux que les amis ? Sur dogzer on ne peut pas se disputer. peu importe les âges alors que dans la vie réelle une personne de 20 ans une personne de 5 ans ne pourrai jamais être amis ici oui !
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 11/07/2020, 12h21
Citation:
Envoyé par Collie34 Voir le message
Moi j’adore les Border collie et les bergers australiens( mais surtout les Border collie)

Ils font partis de mes préférés aussi
Ah et j'ai oublié les américain staff, surtout les plus fins. Ainsi que des chiens corniauds

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 11/07/2020 à 12h24.
 fiofio72

fiofio72
Aime :
· Berger Australien
Club : !*Le Club Fantastique*!
Présence : 448 jours

Vieux 27/08/2020, 17h06
Salut, ce sujet date un peu mais bon pourquoi ne pas y participer également.. ?

Comme la majorité des français aujourd'hui (d'après un bon nombre de sondage que j'ai pu voir), je suis une vraie gaga des Berger Australien. Et oui je me fond dans la masse lol.

J'ai "découvert" cette race en 2015 par hasard, et ça a été un vrai coup de foudre. D'abord pour leurs robes, puis, par les témoignages de propriétaires, de leur caractère.
En 2017, mes parents m'ont inventé le bobard de "tu viens visiter avec nous une chambre pour ton frère ?" (il partait dans une autre ville pour son doctorat). On arrive devant une maison, un homme nous dit "vous êtes là pour le petit chien ?" dans ma tête ça a fait hic, ma mère n'a rien dit, j'étais prête a dire non c'est pour la chambre mais je n'ai pas osé, par contre j'ai fait la remarque mais personne n'a relevé.
5 minutes plus tard je me suis retrouvée nez à nez avec 13 petites bouilles d'ange à croquer, et j'ai fais la connaissance de ma chienne. Une vrai tête de mule, doublé d'un pot de glue, enrobée dans une douceur de poils (et de gras).

Après ça je me suis découvert une véritable passion pour les races de chien de berger
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quelle est votre race de chiens preferer jujuguiguijuju Les chiens dans la vraie vie 14 22/02/2017 16h58
Quelle est votre race préféré sur Dogzer ? aliou1234 Sondages 36 11/03/2011 21h40
Je voudrais savoir quelle est votre race préféré? melselena Sondages 113 26/12/2010 17h13
Quelle est votre race preféré ? sarooche Sondages 28 24/09/2010 17h34