Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Chiens & Élevages
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 LounaBeagle46

LounaBeagle46
Présence : 110 jours

Vieux 29/12/2020, 14h51
Bonjour, cela fais 1 an que je suis sur ce jeu, et malheureusement depuis 6 mois, je n'y joue plus à cause de l'argent, j'ai tout perdu, je me retrouvais avec -500 bref, je ne pouvais plus m'occuper de mes 3 chiens, j'ai du donc les abandonnés/donné Cela m'a fais très mal au coeur

Mais aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau en récompense de ma présence des 100 jours, j'ai donc reçu 1 diamond et j'ai maintenant 199 euros! Je me disais que je pourrais m'acheter bientôt un nouveau chien, mais à condition d'avoir un peu + d'argent (800,1000)

Donc voila, est-ce-que quelqu'un saurait comment gagner de l'argent ?

Merci d'avoir lu et d'avoir pris en compte cette demande
Merci d'avance
LounaBeagle
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Le Club des 4 Pat'
Présence : 442 jours

Vieux 10/01/2021, 18h14
Coucou, étant donné que tu n'as pas de chien, tu ne peux pas encore te lancer dans de la reproduction.
Ce que tu peux faire pour gagner un peu d'argent, c'est jouer à la loterie tous les jours (à partir de 2 bons numéros tu gagnes 25 Dogz') et jouer aux jeux de chien.

Ainsi tu vas pouvoir te faire un petit peu d'argent, pour pouvoir acheter un chien (adulte de préférence) et commencer à le faire se reproduire (pour au début vendre les chiots).

Si tu as encore ton Premz', il me semble que tu peux le revendre contre des Dogz'.

J'espère que ces petites astuces pourront t'aider

Tout cela peut être sur demande. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Responsable du Refuge d'Ilonna39 et de totototo3. Nous recueillons les chiens en danger (marché/refuge) et ceux dont vous ne pouvez plus vous occuper. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Ilonna39
 LounaBeagle46

LounaBeagle46

Vieux 29/01/2021, 21h26
Salut Ilonna39,
Merci beaucoup pour ton message qui m'aide beaucoup, j'avais totalement oublié l'existence du jeu de loterie, merci beaucoup!
Je vais me servir de tous tes conseils pour pouvoir racheter un chien au plus vite et pouvoir le rendre heureux.
Si j'en suis arrivé à tous les vendre car je n'avais plus aucuns moyens de les nourrirs et de les soigners, c'est tout simplement car j'étais tellement attachée à mes chiens que je ne pouvais pas supporter l'idée de les vendre...
Sauf que j'ai bien vu le résultat...
En tous cas, merci beaucoup pour ton aide!
N'hésite pas à m'apeller si tu as besoin d'aide toi aussi,
Cordialement
LounaBeagle46
 LounaBeagle46

LounaBeagle46

Vieux 29/01/2021, 21h27
Salut Ilonna39,
Merci beaucoup pour ton message qui m'aide beaucoup, j'avais totalement oublié l'existence du jeu de loterie, merci beaucoup!
Je vais me servir de tous tes conseils pour pouvoir racheter un chien au plus vite et pouvoir le rendre heureux.
Si j'en suis arrivé à tous les vendre car je n'avais plus aucuns moyens de les nourrirs et de les soigners, c'est tout simplement car j'étais tellement attachée à mes chiens que je ne pouvais pas supporter l'idée de les vendre...
Sauf que j'ai bien vu le résultat...
En tous cas, merci beaucoup pour ton aide!
N'hésite pas à m'apeller si tu as besoin d'aide toi aussi,
Cordialement
LounaBeagle46
 Pixoudog

Pixoudog
Présence : 154 jours

Vieux 30/01/2021, 12h52
Bonjour il y a aussi la cagnote de fidélité (dès que vous vous connectez 50 dog'z sont ajouté à votre cagnotte, cagnotte que vous pouvez récupérer quand vous le souhaitez)
 fromage122

fromage122
Aime :
· Coyote
Présence : 132 jours

Vieux 30/01/2021, 15h32
bonjour je peut pas acheter un chien comme,nt faire merci
 Pixoudog

Pixoudog
Présence : 154 jours

Vieux 30/01/2021, 21h00
Bonjour, il faut que vous passiez le brevet de Conportementaliste (disponible au bout de 20 jours de présence)
 LounaBeagle46

LounaBeagle46

Vieux 05/02/2021, 12h37
Bonjour,
Merci pour votre aide
Cela va beaucoup m'aider, merci
 LounaBeagle46

LounaBeagle46

Vieux 05/02/2021, 12h37
Bonjour,
Merci pour votre aide
Cela va beaucoup m'aider, merci
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Le Club des 4 Pat'
Présence : 442 jours

Vieux 08/02/2021, 21h50
Avec plaisir

Tout cela peut être sur demande. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Responsable du Refuge d'Ilonna39 et de totototo3. Nous recueillons les chiens en danger (marché/refuge) et ceux dont vous ne pouvez plus vous occuper. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Ilonna39
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment gagner de l'argent love-aladin Autres sujets 2 04/03/2012 15h51
comment gagner de l'argent ? camillou65 Nouveaux joueurs 9 02/05/2011 18h09
je n est plus d argent comment en gagner celiagir Autres sujets 2 03/03/2011 10h55