Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Créer une robe
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Groenlandais

Groenlandais
Aime :
· Chien-loup de Saarloos
· Le Refuge des Coeurs d'Or !
Présence : 1 437 jours

Vieux 30/06/2015, 11h37
Salut à tous !

Je viens de commencer une colo de berger allemand, et étant donné que je débute, j'ai grand besoin de vos conseils.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quand même des bases en dessin: je dessine depuis que je suis toute petite, et en colorisation informatique, j'ai déjà commencé de nombreuses petites choses dont peu ont été terminées.
J'utilise Gimp2.8 (..je préférais 2.6...) et une tablette graphique qui, soit dit clairement, fait tout le boulot à ma place x) Le simple fait de passer à la tablette à rendu tous mes dessins un peu plus beaux ^-^

Pour ce qui est des commentaires, positifs comme négatifs, allez-y, j'ai un moral d'acier
Si quelque-chose ne va pas, dites-le-moi clairement sans tourner autour du pot, car je me connais et je sais que si vous me parlez en prenant des pincettes je ne corrigerai pas mes erreurs. Merci

Bon, trêve de bavardages, je vous présente mon travail tout fraîchement commencé:
La photo de référence est celle-ci

-!- Si vous pouviez ne pas copier ni réutiliser mon travail, ce serait bien -!-

Voici donc la base réalisée par mes soins:
(Je sais qu'elle est un peu brouillon, mais elle ne sera pas sur le résultat final. Il sera simplement la colo avec ou sans line - que je ferai en dernier.)

Et la base avec pose des couleurs:
(Ne vous inquiétez pas, les ombres, lumières, nuances et reflets arrivent )

Bon, je suis en vacances, et honnêtement, je n'ai rien d'autre à faire, donc la suite risque d'arriver très vite.
J'y retourne, car pour l'instant vous ne pouvez pas commenter la "colo" à proprement parler, ce ne sont jamais plus qu'une base et du remplissage pour le moment

Bonne journée