Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Créer une robe
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 mirata

mirata
Aime :
· Berger Australien
· l'histoire des toutous
Club : le paradis du chien
Présence : 372 jours

Vieux 09/04/2010, 10h32
Bonjour,
J'aimerais commencer dans la creation d'une robe mais je sais pas du tout comment faire. Je cherche quelqu'un qui aura la bonté de m'expliquer(de preference par mp car je vais de moins en moins souvent sur le forum) Je suis prete à faire des efforts!! Est ce qu'on peut tout faire sur paint?? sinon j'ai un logiciel appelé photofiltre il peut mettre utile? et j'ai entendu parler de base qu'est ce que c'est? Est ce que il y a un tutorial pour sa? si ui dite le moi et jvous embeterais pas

voila je cherche des conseils

merci d'avance

mirata

la folle c mwàà mirata

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.

pamplemousse
attitude
Resistance09

Vieux 09/04/2010, 12h16
Je suit ravie de t'aider!
Commence déja par répondre a cette question, as tu Gimp?
Si oui, sert toi en, si non, télécharge le c'est gratuit
Puis, vas lire mon topic sur les calques, sa te sera très utile

Bon jeu sur Dogzer!

Dernière modification par Resistance09 ; 14/04/2010 à 15h53.
 mirata

mirata
Aime :
· Berger Australien
· l'histoire des toutous

Vieux 14/04/2010, 15h29
non je n'ai pas gimp et si je le telecharge est ce que sa ralentira mon ordi?

la folle c mwàà mirata

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.

pamplemousse
attitude
Resistance09

Vieux 14/04/2010, 15h53
Pas du tout Mirata!

Bon jeu sur Dogzer!
 mirata

mirata
Aime :
· Berger Australien
· l'histoire des toutous

Vieux 14/04/2010, 17h00
Okay je le ferais quand mon autre ordinateur sera disponible mais j'ai lu ton sujet et j'ai pas compris grand chose

la folle c mwàà mirata

pamplemousse
attitude
 lilibella2

lilibella2
Club : Chez Moi !
Présence : 398 jours

Vieux 14/04/2010, 17h54
moi je veux bien t'aider je peux expliquer les calques (sur gimp2)si oui:
tu as ta base et au dessus il y a une bare et il y a une case "calque" tu clique et apres tu choisi "nouveau calque" il y a des petits rond tu choisi "blanc" apres toujours au dessus il y a ecrit "fenetre" tu clique et il va y avoir "fenetre recament fermer"(un truc du ggenre c'est la premiere option donc tu peux pas la rater)
apres il y a une fleche dans la colone qui s'affiche et tu clique sur la fleche apres il y a multiplier tu clique et comme ca tu peux passer en dessous des ligne (donc depasser sans effacer la base!

Je vend TOUT mes chiens sauf mes rottweilleur prix négociable
Resistance09

Vieux 14/04/2010, 18h22
Citation:
Envoyé par lilibella2 Voir le message
moi je veux bien t'aider je peux expliquer les calques (sur gimp2)si oui:
tu as ta base et au dessus il y a une bare et il y a une case "calque" tu clique et apres tu choisi "nouveau calque" il y a des petits rond tu choisi "blanc" apres toujours au dessus il y a ecrit "fenetre" tu clique et il va y avoir "fenetre recament fermer"(un truc du ggenre c'est la premiere option donc tu peux pas la rater)
apres il y a une fleche dans la colone qui s'affiche et tu clique sur la fleche apres il y a multiplier tu clique et comme ca tu peux passer en dessous des ligne (donc depasser sans effacer la base!
Lilibella j'ai fait un topic plus clair la dessus.

Bon jeu sur Dogzer!
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai besoin d'aide SVP Spiritdu59 Les chiens dans la vraie vie 5 07/03/2011 18h08
J'ai besoin d'aide :) Tan1993 Chiens & Élevages 1 11/07/2010 05h25