Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Créer une robe
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 lafandesacha

lafandesacha
Présence : 12 jours

Vieux 01/05/2013, 14h00
mouai moi je préfere la 2
 rachelclub1237

rachelclub1237
Aime :
· Berger Blanc Suisse
· Agility
· Pour gagner des dog'z.
Club : Les toutous d'amours :D
Présence : 516 jours

Vieux 01/05/2013, 14h45
La deuxième est mieux je trouve.

lafandesacha

Vieux 01/05/2013, 14h51
koi comme métier moi je suis éleveuse de chien professionnel t'embauche?
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 3 774 jours

Vieux 13/05/2013, 18h25
Et tu travailles sous sai ?? Car tes impr/écran sont de sai, donc je ne comprends pk tu parles gimp et de photofiltre O.o

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 dolann

dolann
Aime :
· Coton de Tuléar
· Agility
· La Terre est entre NOS mains!
Club : Juste pour concours
Présence : 1 982 jours

Vieux 13/05/2013, 18h36
J'ai fait les contours avec gimp2 et ensuite j'ai remis ma base sur photophiltre pour colorier
 lafandesacha

lafandesacha

Vieux 19/05/2013, 10h58
non sérieux je sais pas comment faire trop compliquer pour mi bref ces pas mortelle laisse tombere au pire
 lafandesacha

lafandesacha

Vieux 19/05/2013, 11h00
non sérieux c'est pas grave laisser tomber de toutes facons sa va pas me tué de ne pas en faire une....
 dolann

dolann
Aime :
· Coton de Tuléar
· Agility

Vieux 06/06/2013, 22h09
J'ai commencé un cocker, et cette fois je m'oblige à changer de titre à chaque enregistrement, je crois que j'en ai environ 150, un vrai dessin animé quand je visualise à suivre; sauf que je m'emmêle les pinceaux en continuant sur un dessin qui n'était pas le dernier jet, je suis plusieurs pistes à la fois, je bidouille pour intégrer mes dernières nouveautés au dessin d'à côté, bref, je manque d'organisation ....
Je vous montre où j'en suis
J'attends des remarques pas pour me dire que c'est pas fini ou les des couleurs sont à changer, je le sais bien, mais pour d'autres erreurs plus "structurelles", merci d'avance

rirorose

rirorose
Aime :
· Husky
· Chiens à vendre (possibilité de réservé)
Club : Nos Champions De L'international
Présence : 1 353 jours

Vieux 06/06/2013, 22h20
euh la tête n'ai pas un peut grosse comparer au pattes?

dolann
Aime :
· Coton de Tuléar
· Agility

Vieux 06/06/2013, 23h15
Vous avez peut être raison rirorose;
Je vous montre la photo qui m'a servi pour dessiner ma base, la grosseur de la tête est peut-être un effet de l'appareil photo en effet (comme quand nous avons l'air d'avoir des grands pieds ou des grandes mains sur des photos prises de trop près?)

PS- comme vous pouvez vous rendre compte, le corps de mon dessin est inversé par rapport au modèle; au début j'avais tout inversé droite-gauche, mais ensuite j'ai remis la tête d'origine sur le corps retourné)

Dernière modification par dolann ; 06/06/2013 à 23h18.
 rirorose

rirorose
Aime :
· Husky
· Chiens à vendre (possibilité de réservé)
Club : Nos Champions De L'international
Présence : 1 353 jours

Vieux 07/06/2013, 17h00
humm ouai non en faite la tête vas bien, se qui ne vas pas c'est le bout des patte, elle sont trop petite comparé au reste

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 3 774 jours

Vieux 09/06/2013, 18h32
Citation:
Envoyé par dolann Voir le message
Vous avez peut être raison rirorose;
Je vous montre la photo qui m'a servi pour dessiner ma base, la grosseur de la tête est peut-être un effet de l'appareil photo en effet (comme quand nous avons l'air d'avoir des grands pieds ou des grandes mains sur des photos prises de trop près?)

PS- comme vous pouvez vous rendre compte, le corps de mon dessin est inversé par rapport au modèle; au début j'avais tout inversé droite-gauche, mais ensuite j'ai remis la tête d'origine sur le corps retourné)
Pour ta précision, donné en ps, cela s'appelle de la photomanip et c'est interdit aux dernières nouvelles.

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 dolann

dolann
Aime :
· Coton de Tuléar
· Agility

Vieux 09/06/2013, 18h53
Ooooh, il faut que je remonte à avant l'étape de retournement alors ?
Eh bien il vaut mieux le savoir ....
Du coup, j'imagine que les étapes que j'ai faites avec la tête un peu diminuée puis recollée c'est aussi interdit ?
? ?

dolann

dolann
Aime :
· Coton de Tuléar
· Agility

Vieux 09/06/2013, 22h32
Je poste un choix d'étapes du début afin de ne pas être soupçonnée de faire des collages de photo de chien
 dolann

dolann
Aime :
· Coton de Tuléar
· Agility

Vieux 11/06/2013, 06h15
Citation:
Envoyé par Loonablue Voir le message
Pour ta précision, donné en ps, cela s'appelle de la photomanip et c'est interdit aux dernières nouvelles.

En réfléchissant bien à votre remarque Loonablue, je me dis qu'il faut peut-être que je précise que j'ai manipulé un dessin au bout de pas mal d'heures de travail et que ça n'est pas la photo de départ qui a été manipulée. Est-ce que c'est bien ça qui est interdit?
(je vous montre l'étape où j'ai fait mon double retournement)

Et si c'est bien cela qui est interdit, je me dis que tout repentir est sans doute interdit sur un dessin où on ne devrait plus changer la position d'un élément déjà dessiné ... et ça j'ai du mal à le croire -

Si en revanche c'est autorisé, je me dis que ça m'intéresse de faire des variations sur une base, en partant sur plusieurs pistes possibles à partir d'une étape de dessin, merci si vous voulez bien me re préciser dans quelle mesure on peut ou pas toucher à ses propres dessins

(bref, je vois que de me lancer dans un dessin sans intention de respecter le modèle dont je m'inspire au départ pose des questions nouvelles pour moi )
 Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Saint Bernard
· Agility
· Furax
Club : Illusion
Présence : 3 688 jours

Vieux 02/07/2013, 16h16
En fait, Oui, c'est de la photo manipulation si c'est fait sur la photo.

Dans le cas précis, si j'ai bien compris, c'est à la colo que ce changement c'est décidé donc c'est toujours de la manipulation, mais vu que c'est sur son travail ça ne gène en rien.
C'est pas comme si dolann passait de doigt sur la photo et faisait le changement, là, ça reste sur son travail.

dolann

dolann
Aime :
· Coton de Tuléar
· Agility

Vieux 02/07/2013, 16h21
Ok, merci de cette précision

Autre chose
Cela veut dire que l'on ne pourrait faire sa base à partir d'une photo "chimérique"? (exemple je pensais partir de la position d'un caniche mais avec la position de tête d'un autre et la robe d'un troisième), donc ça ça ne marcherait pas?
 Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Saint Bernard
· Agility
· Furax
Club : Illusion
Présence : 3 688 jours

Vieux 02/07/2013, 16h35
Tu fais la base que tu veux.
Si tu veux faire ta base avec le corps d'un chien, la tête d'un autre, pas de soucis.

Tant que la colo n'est pas un montage photo en soit.

dolann

dolann
Aime :
· Coton de Tuléar
· Agility

Vieux 04/10/2013, 04h11
Bonjour

Panne de dogzer, envie de dessiner,
je sais, mon dernier dessin est resté en rade, j'ai eu envie de commencer un nouveau cocker
Je vous montre où ça en est, quand j'aurai avancé davantage j'aurai quelques questions à poser

En fait c'est beaucoup plus zen de dessiner sans l'enjeu d'un passage par un jury prompt à l'élimination parfois assortie d'humiliations de la part de certain membre ....
Car ce dessin, je ne vais pas le présenter pour une robe qui me coûtera 3 premz et zéro point, non non non,
je vais juste en faire une image dogstar à ma convenance qui ne me coûtera que 1 premz, et si quelqu'un d'autre aime le dessin eh bien il le copie et s'offre aussi un dogstar à 1 premz et zéro point
 jujuka

jujuka
Aime :
· Barzoï
· Cavage
· Une question - une reponse
Club : Troisieme comme St Esprit
Présence : 1 585 jours

Vieux 04/10/2013, 16h27
Bravo pour ton generosite!!!

Le declin de bonus robe va se voir bientot, meme tres bientot, comme a dit Dark-River, donc on va s'amuser a donner les dessin pour une utilisation gratuite pour tout le monde pour seulement 1 premz, sans que ca nous coute 1 centime et on peut faire ce qu'on veut

Ton cocker est deja tres reussi!!!! J'attend de voir la version finale!!!

NON aux changements constantes du jeu!
ballon et laisse, maintenant frisbee, apres quoi? Baton et collier?
Gamelles pour les nourrir et abreuver?

Je ne joue plus. Je vends les chiens. ecrivez moi en prive

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
merci de faire un clic cehugodu81 Marché & Refuge 2 24/04/2012 16h28
Après avoir proposé une robe ... Kiiwah Accessoires & Bonus 2 24/08/2011 20h25
Je me propose pour faire vos bases ^^ nanacherie Créer une robe 11 16/04/2011 16h02
propose photo contre robe bekki Créer une robe 28 07/02/2011 04h35