Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
biby_baby

Vieux 19/01/2011, 22h12
Bon voici mes robes. Merci de juste me conseiller, ou me critiquer pour que je mamélore...

Ps: J'économise mes premz' et ensuite je les posterais!

Berger grendael (Je sais d'ab c'est tout noir mais):

Base par Noce-di-coco

Husky (Je n'avais pas d'imagination pour les couleurs traditionelles!):

Base par Dino12

St-Bernard:
(Elle est vraiment laide mais...)
Base par fanny14

Labrador:

Base par Noce-di-coco

Jack Russel (Je trouve que c'est un de mes plus beau!):

Base par chienloup

Golden retriver:

Base par noce-di-coco
Merci

D'autres viendront...

°Jess & Misty°
FOREVER

Dernière modification par biby_baby ; 06/02/2011 à 16h58.
biby_baby

Vieux 20/01/2011, 01h09
Personne?

°Jess & Misty°
FOREVER
 Faulk

Faulk
Aime :
· Cane Corso
Présence : 40 jours

Vieux 20/01/2011, 18h26
1) Ca manque de nuances Et l'Ombre ? La Lumière ? Tu n'as pas bien gommé le rocher, ça gâche l'ensemble. La marron est mal réparti, ça ne fait pas assez "réaliste" Tu passe le doigt trop fort, met à l'Opacité 20 voir 25 maximum Tu aurais aussi dû enlever la base Et faire un effet poil, ou encore faire les "muscles du chien".

2) Pas trop mal. Si tu avais enlevé la base, ça aurait été mieux. Encore une fois, manque de nuances. Et pas d'Ombre, de Lumière. Couleurs bizarres Oreilles et langue trop rose. Tu as passé le doigt trop fort Baisse l'Opacité

Sinon B-R-A-V-O

ron-ron_06
Aime :
· Dobermann
· Agility
Présence : 35 jours

Vieux 25/01/2011, 00h11
ouais c un peu vrai mais la premietre est vrm belle et plus realiste que la 2

97% des ados pleurais si il voyais Justin Beiber sur le bord d'un édifice,prêt a sauter. si vous faites parti du 3% qui serais assis confortablement dans un fauteuil avec du pop corn en criant:FAIT UN SALTO!!!!!!copiez ceci dans votre signture.
biz'ron

biby_baby

Vieux 25/01/2011, 21h27
ok merci sauf que il me semble que l'ombre et la lumière se voient?

°Jess & Misty°
FOREVER
 ron-ron_06

ron-ron_06
Aime :
· Dobermann
· Agility

Vieux 25/01/2011, 21h29
Citation:
Envoyé par Faulk Voir le message
1) Ca manque de nuances Et l'Ombre ? La Lumière ? Tu n'as pas bien gommé le rocher, ça gâche l'ensemble. La marron est mal réparti, ça ne fait pas assez "réaliste" Tu passe le doigt trop fort, met à l'Opacité 20 voir 25 maximum Tu aurais aussi dû enlever la base Et faire un effet poil, ou encore faire les "muscles du chien".

2) Pas trop mal. Si tu avais enlevé la base, ça aurait été mieux. Encore une fois, manque de nuances. Et pas d'Ombre, de Lumière. Couleurs bizarres Oreilles et langue trop rose. Tu as passé le doigt trop fort Baisse l'Opacité

Sinon B-R-A-V-O
tgarde toi sa fait 16 jours que t la tu peux peux etre attendre avant de critiquer les trucs des autres

97% des ados pleurais si il voyais Justin Beiber sur le bord d'un édifice,prêt a sauter. si vous faites parti du 3% qui serais assis confortablement dans un fauteuil avec du pop corn en criant:FAIT UN SALTO!!!!!!copiez ceci dans votre signture.
biz'ron

biby_baby

Vieux 25/01/2011, 21h55
P.s: Ron je l'accepte car elle est mon amie et je lui est tout expliquer et montreer alors elle sais comment faire et comment c'est dur...

Oh, Hé.. Tu peut mefaire une colo qui vas être parfaite et respecter tout les critères? J'ai bien hate de voir sa...

°Jess & Misty°
FOREVER
 Jessica-ici

Jessica-ici
Aime :
· American staff
· Obéissance
· protect am staff
Présence : 701 jours

Vieux 25/01/2011, 22h30
alors moi je suis daccord avec Faulk

mais un dernier truc :

. ses tes premiere colos Biby-Baby ? si oui , alors ses normal qu'il n'y a pas tout les remarque dans ta colo

ƒღʀєνєʀ ɑи∂ єνєʀ.
 Faulk

Faulk
Aime :
· Cane Corso

Vieux 26/01/2011, 08h32
Citation:
Envoyé par ron-ron_06 Voir le message
tgarde toi sa fait 16 jours que t la tu peux peux etre attendre avant de critiquer les trucs des autres
De quoi je me mêle ? Il faut savoir faire la différence entre critiquer et conseiller ! Et ce n'est pas parce que j'ai 16 (maintenant 17) jours d'ancienneté que je ne sais rien ! Donc avant de juger les autres sur leur ancienneté...

Et je ne voudrais pas dire, mais question jours d'ancuenneté, tu es mal placé pour parler étant donné que tu n'en a pas plus que moi.

Faulk
Aime :
· Cane Corso

Vieux 26/01/2011, 08h33
Citation:
Envoyé par biby_baby Voir le message
Oh, Hé.. Tu peut mefaire une colo qui vas être parfaite et respecter tout les critères? J'ai bien hate de voir sa...
Si c'est à moi que tu parles, sache que je n'ai jamais prétendu que mes Colorisations étaient parfaites. Aussi, si tu n'acceptes pas les conseils, inutile de poster sur le forum.

Hatchi3202
Aime :
· Golden Retriever
· Agility
· La Photographie
Présence : 585 jours

Vieux 26/01/2011, 09h49
Bon début. Mon avis est le même que le premier message de Faulk.
Hat'
~Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs~

ron-ron_06

ron-ron_06
Aime :
· Dobermann
· Agility

Vieux 26/01/2011, 21h35
Citation:
Envoyé par Faulk Voir le message
De quoi je me mêle ? Il faut savoir faire la différence entre critiquer et conseiller ! Et ce n'est pas parce que j'ai 16 (maintenant 17) jours d'ancienneté que je ne sais rien ! Donc avant de juger les autres sur leur ancienneté...

Et je ne voudrais pas dire, mais question jours d'ancuenneté, tu es mal placé pour parler étant donné que tu n'en a pas plus que moi.
je sai mais moi au moi je ne fai pas mon petit boss de becoss et biby_baby aussi trouve que tu juge un peu trop mais je fait juste te dire que la prochaine foi ben... desoler de te dire sa mais...

biz'ron

biby_baby

Vieux 26/01/2011, 21h49
Désoler j'étais un peu frue... et oui c'est mes toutes premières colos...

°Jess & Misty°
FOREVER
 Faulk

Faulk
Aime :
· Cane Corso

Vieux 27/01/2011, 18h15
Citation:
Envoyé par biby_baby Voir le message
Désoler j'étais un peu frue... et oui c'est mes toutes premières colos...
Je sais, ça arrive.
Je comprends que ce soit tes toutes premières Colorisations (Elles sont pas mal pour des premières). Je te donnais juste des conseils pour t'améliorer, rien de bien méchant à ce que je sache.

Faulk
Aime :
· Cane Corso

Vieux 27/01/2011, 18h20
Citation:
Envoyé par ron-ron_06 Voir le message
je sai mais moi au moi je ne fai pas mon petit boss de becoss et biby_baby aussi trouve que tu juge un peu trop mais je fait juste te dire que la prochaine foi ben... desoler de te dire sa mais...
"Boss de Becoss" ? Je ne comprends rien, parle en Français. Et ou as-tu vu que je faisais "mon Boss" ? L'avis de biby-baby, je m'en fiche, moi ce qui me dérange c'est la façon avec laquelle tu m'adresses la parole... On ne juge pas quelqu'un simplement sur le fait qu'il ait peu d'ancienneté ou je ne sais pas quoi...

Et la prochaine fois quoi ? Je n'ai pas été méchante avec ton ami(e), je lui ai juste donné des conseils pour s'améliorer. Donc il n'y a pas de prochaine fois. Si biby-baby poste ses robes sur le forum, c'est qu'il/elle attend un avis, des conseils voir des critiques.

Et ce serait génial si tu finissait tes phrases. "Et la prochaine fois... Désoler de te dire ça mais..." Mais quoi ? Qu'es-ce que tu penses pouvoir faire ? Ca me fait bien rire

Vieux 31/01/2011, 22h16
HoHÉ!? C'est fini la chicane? on parle de mes colos ici...

°Jess & Misty°
FOREVER
 Sophinette10

Sophinette10
Présence : 608 jours

Vieux 31/01/2011, 23h44
On se calme les amis ! On sourit à la vie ! Désolé d'être hors-sujet mais je voulais répendre ma joie. :P

Sowsow, Sophie, Sophinette, bref moi !!!
♥ Loin des yeux...près du cœur ♥

...La confiance ne s'achète pas, ça se mérite...!
 rescape_chien

rescape_chien
Aime :
· Dingo
· Save with my
Club : Save with my
Présence : 474 jours

Vieux 02/02/2011, 02h31
Daccord avec Fault et Sophinette ! Je fais des colos, moi, et je sais que parfois les critiques, ça tape sur les nerfs quand on croit que notre colo est parfaite... mais Faulk à raison pour ce qui en est des nuances, des muscles et tous ça. Ton chien n'a pas vraiment l'air d'un chien... j'veux dire, c'est la base qui ressmble à un pitou, mais les couleurs, les ombre, l'effet poil, les nuances (Ne pas juste mettre du blanc, mais du blanc-gris, du blanc-bleu et le tout mélangé, par exmple), et bien tous ça ce n'est pas très réussi... mais c'est très très normal ! En fait, je trouve que tu te débrouille bien pour des premières colos... * Pett conseil... ne commence pas par des couleur suréalistes, c'est plus difficiles... Mais par exemple, ron ron 06, calme toi un peu. Ce n'est pas parce que ton amie trouve ça dificile coloter que personne ne sais faire de colos. Et je suis daccord à 100% de ce que Faulk à dit (Je l'ai déjà dit ? ). Et pas de Chicane ! 0h, et , en passant. ''bosse des bécoss'', c'est une personne qui décide tout. Euh... je ne vois pas le rapport :S.
Et puis GO HABS GO !!! )
Amicalement,
rescape_chien

ron-ron_06
Aime :
· Dobermann
· Agility

Vieux 02/02/2011, 02h50
bon je sai mais jai expliquer a faulk pourquoi je disai ca

biz'ron

Sophinette10

Sophinette10
Présence : 608 jours

Vieux 02/02/2011, 02h51
HS : Une autre québécoise , les Canadiens sont pochent ce soir ! :P

Tu te débrouille bien ma Biby pour une débutante.

Sowsow, Sophie, Sophinette, bref moi !!!
♥ Loin des yeux...près du cœur ♥

...La confiance ne s'achète pas, ça se mérite...!
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Desing by biby biby_baby Robes 5 14/04/2011 15h13
Made by biby :) biby_baby Robes 10 10/03/2011 23h03
ma galerie lotto98 Robes 23 25/07/2010 15h32