Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Accessoires & Bonus
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 angeldu59

angeldu59
Aime :
· Clumber Spaniel
· Agility
Présence : 1 719 jours

Vieux 03/10/2011, 11h19
Bonjour ,

le problème ?
j'ai fais une colo , je l'ai poster .
je reçois quoi ?
" malheureusement , nous ne pouvons pas publier votre création , car elle ne correspond pas a nos critères de sélection "

de 1 ) j'ai toute les étapes , je sais que je me suis améliorer mais de la a dire que je triche alors la NON
de 2 ) Quel colo???? j'en ai envoyé 3 1 husky , 1 American staff et 1 dingo !

Dernière modification par angeldu59 ; 03/10/2011 à 11h35.
 bekki

bekki
Aime :
· Dobermann
Club : le club des poilus
Présence : 2 350 jours

Vieux 03/10/2011, 11h27
rien ne dit que ça a été refusé pour triche !

lemieux est d'attendre la mise en ligne des robes pour voir laquelle est refusée . ensuite les modos pourront te donner leur avis sur le refus .

par contre de l'à a s'excuser...euh bon...

http://www.dogzer.com/forum/f6/boucl...0/#post2873073
 Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Saint Bernard
· Agility
· Furax
Club : Illusion
Présence : 3 694 jours

Vieux 03/10/2011, 11h30
Bonjour, déjà je déplace ce sujet qui n'est pas un bug.

Ensuite, un simple mp a l'un des membres de la commission (a savoir, rat", loona et moi) aurait été aussi bien.

Pour répondre, nous avons refuser le dingo pour cause de trop grande ressemblance avec la photo d'origine. Ce n'est pas comme si cela n'avais pas déjà été rapeler a maintes reprise.

angeldu59

angeldu59
Aime :
· Clumber Spaniel
· Agility
Présence : 1 719 jours

Vieux 03/10/2011, 11h34
Loona à vue toute mes étapes sur faceb**k ...
Le dingo est marron non? alors si j'ai bien compris , il faut le faire bleu,rose ou vert pour qu'il soit sur dogzer???
 Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Saint Bernard
· Agility
· Furax
Club : Illusion
Présence : 3 694 jours

Vieux 03/10/2011, 11h57
Angeldu59, ne me prend pas non plus pour une abrutit tu veux.
Loona a peut-être vu les étapes, mais cela n'empèche pas que la règle est la même pour tous.

N'avons nous pas fait déjà retirer de tes robes car "trop ressemblant a la photo d'origine" ? photo que l'on trouve en plus sur internet
même posture (ne me dit pas que tu n'aurais pas pu changer deux ou troi truc sur la posture), même couleur (pas forcément placer au même endroit EXACTEMENT, mais c'est les même et oui un dingo c'est marron, mais y'a pas plusieur teinte de marron? exemple du marron clair, du marron plutot roux, du marron plutot tirant vers le jaune? il me semble que si) même O&L (a part juste l'ombre sur le postérieur qui est différent car tu ne l'a pas mis)

Bref, des différences vraiment minime , c'est pourquoi elle a été refusé.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi on refuserais d'autre robes ressemblant trop a la photo d'origine et qu'on laisserais passer la tienne. Tout le monde loger à la même enseigne.

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voila j'ai trouver une colo! saabrina-x3 Créer une robe 34 12/11/2010 13h21
Ma première colo- J'ai fait le model et le coloriage rescape_chien Robes 10 24/10/2010 16h35